“Excellent” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Bruxelles, Belgique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Un merveilleux moment gustatif, dans une ambiance romantique et pour un prix vraiment dérisoire.

Sympathie des gens, décor merveilleux. Nous avons pris un menu à 21 euros par personne tout compris (le vin également); nous n'avons jamais pu finir nos assiettes.

Une excellente adresse, dans le coeur de Rethymnon.

Visité en juin 2012

• Suédois en premier
Tubize, Belgique
“Un resto excellent a tous niveaux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Je ne peu que dire merci a la gentilesse du personnel ainsi qu'a la qualité des plats que j'ai mangé sans compter tout ce que le resto vous offre en prime (vin-plusieurs desserts-glaces-sorbets)

En plus tout est super bon et c'est un homme difficiles a mourir qui vous le dis.

Allez y vous ne serais pas déçu je vous l'assure.....

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Délicieux et merveilleusement reçus”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons dégusté de délicieux poissons grillés dans un cadre très charmant sous les citronniers.
Nous avions un régime spécial, le patron nous a naturellement proposé de nous préparer un plat sur mesure. Acceuil à la crétoise, chaleureux et authentique.
Nous y sommes retournés la semaine suivante!

• Visité en août 2011
Lausanne, Suisse
“Exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Trop bon! Ce restaurant est de loin le meilleur à Rethymnon. Le personnel est d'une gentillesse rare,les plats sont tellemenent bons,qu'on a envie d'en manger encore et encore. Nous y avons mangé à deux reprises en une semaine,entre moussaka,salade d'aubergines,poissons grillés et tzatziki,j'arriverais pas choisir.Mais c'est surtout cette ambiance crétoise,l'accueil,la gentillesse de la propriétaire avec le desser offert (à tous!),le raki avec le grand patron,les fous rires et le rosé à tomber,bref,j'adore et j'y retournerai rien que pour leur tzatziki et purée de pois-chiche :-)

• Visité en juillet 2011
Nantes, France
“Le meilleur restaurant de Rethymnon”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Cuisine originale, pleine de saveurs et réalisée avec des produits de haute qualité. On y trouve à la fois les plats courants mais aussi d'authentiques recettes crétoises, toujours cuisinées avec soin. L'hygiène est irréprochable, l'accueil est le service exemplaire. On est à vos petits soins sans être non plus envahissant. Adresse à ne pas manquer.

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lemonokipos ont aussi consulté

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Lemonokipos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lemonokipos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.