“Très bon” 4 5 étoiles

Classé n° 95 sur 237 Restaurants à Réthymnon
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Je suis allée dîner deux soir dans ce restaurant. J ai pris deux fois la même chose ( quand c est on, pourquoi risquer d être déçue. J ai donc choisie l'assortiment de mezze chaud et froid. À deux, c'était parfait, même trop. Le pain est payant il faut le prendre car il y a des assortiments à tartiner.
On mange sous les citronniers et avec quelques chats qui ont compris ou se trouvait la viande :-)
Les deux soir ou l ont à mange, n'ont pas été identique quand au service. La première fois parfaite. La seconde, très lente. Il ne me semblait pas avoir plus de monde pourtant. Mais malgré la lenteur du deuxième soir, les mezze étaient très bon.
Si vous êtes sur rethymnon plusieurs soirs, c'est à faire au moins une fois! Les mezze valeur sur.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“Très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. La cuisine est excellente, le service rapide malgré le monde. On dîne sous les citronniers, une chanteuse est là pour l'ambiance. Je vous recommande d'y faire un tour.

• 5 5 étoiles Ambiance
Aix en Provence
“Excellente cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Leur spécialité est l'agneau !
Nous avons dégusté une moussaka succulente,je ne pense pas en avoir jamais mangé d'aussi parfumée,mon mari a pris un plat à l’agneau et aubergines ,dont je ne me souviens pas le nom,,c'était un vrai régal et moi j'ai testé le poulet aux cerises, que j'ai trouvé très bon aussi.
Au début,j'étais un peu rétissante par le fait de voir les menus en plusieurs langues,je me suis dis que c'était trop touristique et pas forcement bon ,et nous avons été enchanté par les plats que nous avons testés.
La cour sous les citronniers est agréable ,nous y étions le soir du match Grèce Espagne,après le but marqué par la Grèce,du vin a été servi gracieusement à toutes les tables,un geste que l'on ne voit pas dans notre cher pays !

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Un merveilleux moment gustatif, dans une ambiance romantique et pour un prix vraiment dérisoire.

Sympathie des gens, décor merveilleux. Nous avons pris un menu à 21 euros par personne tout compris (le vin également); nous n'avons jamais pu finir nos assiettes.

Une excellente adresse, dans le coeur de Rethymnon.

Visité en juin 2012
Tubize, Belgique
“Un resto excellent a tous niveaux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Je ne peu que dire merci a la gentilesse du personnel ainsi qu'a la qualité des plats que j'ai mangé sans compter tout ce que le resto vous offre en prime (vin-plusieurs desserts-glaces-sorbets)

En plus tout est super bon et c'est un homme difficiles a mourir qui vous le dis.

Allez y vous ne serais pas déçu je vous l'assure.....

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lemonokipos ont aussi consulté

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Lemonokipos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lemonokipos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.