“Restaurant génial dans la vieille ville de Rethymnon” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 85 sur 244 Restaurants à Réthymnon
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Neuchâtel, Suisse
“Restaurant génial dans la vieille ville de Rethymnon”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nourriture excellente, personnel très souriant et vraiment très sympathique, prix plus que corrects.
Cadre magnifique, sous les citronniers. Allez-y!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Bon restaurant au cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous y avons dîné en terrasse. C'était magnifique : des citronniers, une petite musique locale, des jolies tables en bois. Le vin était tres bon on a pris le Erofili. En entrées nous avons pris purée de pommes de terre à l'ail et purée de fèves ainsi que le saganaki (fromage entouré d'une feuille de brique au sésame, frit) et une compotée de poivrons : delicieux. Ensuite nous avions une aubergine rôtie aux oignons (imam bayildi) qui était correct et une cocotte d'agneau au yaourt gratinée très bonne. Ils nous ont offert du raisin qu'ils font pousser eux mêmes pour terminer le repas. Le service était très bien. 55€ à deux, c'est un peu élevé par rapport à d'autres restaurants mais nous avons passé un chouette moment!

• Visité en septembre 2013
PARIS
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Le restaurant est très joli, on a mangé sur une jolie petite terrasse, remplie de citronniers, très romantique.
Les plats étaient très bons.
Le seul petit bémol était qu'il y a trop de serveur (une dizaine) pour pas beaucoup de clients et que du coup on se sent un peu surveillé... Mais bon, c'est un détail, c'est juste qu'ils veulent bien faire.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“tres bel endroit pour diner mais service tres lent”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

nous avons dine dans ce restaurant le 9 aout sur les recommandations donnees par trip advisor et nous n avons pas regrette en ce qui concerne la qualite de la nourriture et la beaute du cadre (cour a l ombre des citronniers). Nous avons teste le menu cretois a 20€ et le menu de poisson a 28 : tout etait tres copieux et delicieux.un seul GROS BEMOL : le service extremement lent!!!! nous avons dine en 2h30 (a deux) et avons du reclamer trois fois l addition (alors que le restau se vidait peu a peu)! nous n avons pas eu le droit aux fruits offerts apparemment en fin de repas...

“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Je suis allée dîner deux soir dans ce restaurant. J ai pris deux fois la même chose ( quand c est on, pourquoi risquer d être déçue. J ai donc choisie l'assortiment de mezze chaud et froid. À deux, c'était parfait, même trop. Le pain est payant il faut le prendre car il y a des assortiments à tartiner.
On mange sous les citronniers et avec quelques chats qui ont compris ou se trouvait la viande :-)
Les deux soir ou l ont à mange, n'ont pas été identique quand au service. La première fois parfaite. La seconde, très lente. Il ne me semblait pas avoir plus de monde pourtant. Mais malgré la lenteur du deuxième soir, les mezze étaient très bon.
Si vous êtes sur rethymnon plusieurs soirs, c'est à faire au moins une fois! Les mezze valeur sur.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lemonokipos ont aussi consulté

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Lemonokipos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lemonokipos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.