“Super beau et bon!” 5 5 étoiles

Akrotiriou 8, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Site Web
Classé n° 21 sur 243 Restaurants à Réthymnon
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Pully, Suisse
“Super beau et bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Tout d'abord difficile à trouver (vers la sortie de Rethymnon), une fois arrivé on ne regrette pas d'avoir cherché. Cadre paradisiaque (petites tables au bord de l'eau, beaucoup d'espace), ambiance romantique, service très agréable et les plats sont délicieux (je conseille le carpaccio de Sea Bass - Bar). J'ai trouvé le poisson d'une extrême fraîcheur! Tout était parfait (même les prix). A faire absolument!!!

“très très bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

difficile à trouver dans un environnement immédiat ingrat, ce havre de
paix en bord de mer au décor délicat et lounge propose une cuisine excellente et raffinée: carpaccio de bar, champignons grillés, raie vapeur et risotto aux calamars franchement excellents avec des accompagnements en vins huile d'olive...certifiés bio
ajoutez un accueil décontracté et fort sympathique ; le tout à prix très raisonnables( 9,5 le risotto...)

Amiens, France
“Paradisiaque!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Accueil agréable sous la tonnelle avec une vue sur la mer et les remparts de la vieille ville.Service soigné.Cuisine raffinée,rapport qualité prix excellent.Nous y sommes venus le midi,pensons bien profiter d'une soirée en amoureux dans ce cadre ydillique.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Beaucoup de tralala pour des légumes grillés (très bons, cela dit, mais rien d’exceptionnel).
Le restaurant est très joli, le cadre aussi (galère à trouver, par contre, bon courage !)
C'était pas mal, mais sans plus.
J'attends toujours mes desserts offerts, je ne perds pas espoir.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Service inégal et poudre aux yeux”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Le restaurant est difficile à trouver mais le cadre est très joli, en bord de mer et décoré avec soin. Le service (que nous avons reçu, ce n'était pas forcément le cas pour toutes les tables) était froid et désobligeant. La carte n'est pas claire. Certains plats sont présentés comme étant des hors d'oeuvre, d'autres comme des plats principaux alors qu'il ne s'agit que de mezze à multiplier pour avoir un repas complet. Nous avons commandé ce que nous pensions être deux plats sans que les multiples serveurs qui se sont succédé à notre table aient jugé bon de nous avertir de la taille des portions. Un des plats, des calamars entiers grillés et farcis, était bon. L'autre, des anchois, était médiocre. Devant si peu de considération et en présence de nombreux chats assez envahissants, nous n'avons rien recommandé et sommes partis déçus d'un repas que nous avions attendu.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Prima Plora ont aussi consulté

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Prima Plora ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prima Plora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.