“Excellent” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Petit prix
Rennes
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

C'est d'abord l'endroit qui nous a fait choisir ce restaurant où l'on mange sur la rue où se trouve des cages & oiseaux accrochés au mur. Nous avons très bien mangé, un régal. Le patron est très gentil & prêt à vous faire tester les desserts que vous n'auriez jamais gouté.

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
genève
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Dans une petite rue, derrière des rues plus agitées, en plein centre ! Très jolie terrasse, jolies tables bien mises. Cuisine excellente, tzatziki excellent, un des meilleurs, rosé de la maison correct. Très bons plats, copieux. 2 entrées pour 4 suffisent. Service par une charmante personne. Prix très corrects. Dessert offert.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Munich, Allemagne
“Taverne absolument charmante”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons découvert cette petite taverne par hasard en marchant dans les ruelles de la vieille ville. L'atmosphère nous a séduits: jolie déco très accueillante, le chant des oiseaux, au calme derrière la fontaine Rimondi. Restauration traditionnelle, plats faits maison, service très attentionné, prix modérés (menus de 23 à 33 euro pour 2 personnes avec entrée, plat, dessert et vin + raki maison offert). Nous y avons pris 3 repas et étions satisfaits. Celui qui recherche un restaurant "in" ou genre nouvelle cuisine sera sans doute mécontent, mais celui qui veut "goûter" le fin fond de la Crête sera entièrement satisfait aussi bien par la qualité des plats que par l'accueil simple et chaleureux. Anastasia, la serveuse, a tenu compte de nos désirs du premier soir lorsque nous sommes revenus le soir suivant et avait toujours un mot gentil ou une anecdote à raconter, même lorsqu'elle était débordée (seule à servir). Raki et dessert supplémentaire nous ont été offert chaque soir. Au bout de 3 jours, nous avions l'impression de rendre visite à des amis... Le restaurant était plein chaque soir, ce qui prouve que nous n'étions pas les seuls à apprécier la qualité des plats, malgré notre séjour hors-saison.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Belgique
“Comme nous aimons...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Nous y mangions ce soir.
Chorta, croquettes de cougettes, un exemple, ... mets simples et élaborés: cuisine greque traditionnelle délicieuse, avec le côté "bon enfant"
Pas de touristes...et envahie de Grecs vers 22h... bon signe, non?
Addition très légère.
Raki et fruits avec la note...

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Taverna Kyria Maria ont aussi consulté

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Taverna Kyria Maria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverna Kyria Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.