“La qualité IBEROSTAR !” 4 5 étoiles
Avis sur Eldorador Creta Marine

Eldorador Creta Marine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réthymnon
Eldorador Creta Marine
Eldorador Creta Marine a été ajouté à vos Favoris
Réthymnon, Crète, Grèce   |
Classé n°99 sur 159 hôtels à Réthymnon
VOUZIERS
“La qualité IBEROSTAR !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passés une semaine magnifique dans ce Club ELDORADOR qui est en fait situé dans un hotel Iberostar. Rien à redire sur la qualité de l'hébergement et de la nourriture. Tout est magnifique et le personnel est très sympathique et souriant. L'équipe d'animation est super, dommage qu'elle n'ait pas toujours des installations suffisament importantes pour satisfaire tous les clients (2 cibles pour le tir à l'arc, terrain de pétanque très petit, 1 table de pingpong, etc....).
Pour un couple comme nous venu nous reposer, c'était très bien !
Attention pour le repas du soir, les hommes ne sont pas admis au restaurant s'ils ne sont pas en pantalon. Il faut donc prévoir ce qu'il faut pour ne pas être pris au dépourvu.
Dans les points négatifs, nous avons attendu plusieurs heures avant d'avoir les clefs de notre bungalow. L'attente fut un peu longue mais nous avons très vite oublié ce désagrément.
Destination très bien pour un couple venu chercher Soleil, repos et Confort.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

paradisio59
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Sommes rentrés il y a 10 jours de ce superbe séjour. Nous voulions de suite faire part du plaisir que nous avons eu de vivre de très beaux moments dans cet hôtel. Que dire de ce superbe endroit. D'entrée l'emplacement, avec la montagne au sommet encore enneigé, ce ciel sans nuage, le soleil lumineux. Ensuite l'accueil, pas d'attente, bien rodé, la gentillesse de Maria notamment. Les chambres impeccables, les terrasses de belles tailles. La cuisine de qualité, les serveurs d'une gentillesse exemplaire. A la piscine Georgios, le roi du Café Frappé (il me reconnaitra). Quant aux animateurs ELDORADOR, notamment Collin et Barry dit "Mickey Mouse" ,du début jusqu'à la fin, ont été présents, drôles, professionnels et gentils avec tout le monde. Alice de chez Jet Tours également était à notre écoute.
Sans omettre, de ce fait, l'excellente ambiance entre les vacanciers. Ambiance qui était agréable jusqu'à la séparation à l'aéroport de Lille.
Donc pour conclure : Ibérostar For Ever. Mon cri de ralliement. Certains me reconnaiiront ?!!! (Ce n'est d'ailleurs pas notre premier Ibérostar 4 ou 5 étoiles)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

nous nous sommes bien reposé dans ce complexe. Les chambres étaient très bien aménagées et nous avons beaucoup aprécié les repas.
Nous avons pris l'excursion pour aller visiter Santorin par l'agence Thomas cook sur place, on nous avait dit 2h de traverser aller retour et ce fut le double, plus de 4 heures. Fait réclamation et pas reçu de réponse.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

hôtel bien situe qui permet de visiter la crête de l est a l ouest sans compter la cote sud sauvage magnifique,les crétois sont adorables on y mange bien tres facile de circuler sur les petites routes

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eldorador Creta Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eldorador Creta Marine

Adresse: Réthymnon, Crète, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Classé n°99 sur 159 hôtels à Réthymnon
Hotel Eldorador Creta Marine Rethymnon
Eldorador Creta Marine Crète/Réthymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eldorador Creta Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.