“Un repas fin dans un beau cadre” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 62 sur 238 Restaurants à Réthymnon
Cuisines : grecque
Courbevoie, France
“Un repas fin dans un beau cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Le restaurant comprend plusieurs salles et terrasses, nous avons choisi notre table car nous étions les seuls clients à notre arrivée. Il se trouve dans un palace Vénitien, le cadre est raffiné et magnifique.

L'accueil du patron était trés aimable, il nous a bien conseillé pour le choix de nos vins servis au verre. Bonne cave et un grand choix de bouteilles également.

Ce restaurant est assez cher mais cela valait la peine, nos plats étaient excellents. Service assez lent, les plats étaient préparés à la commande.

Pour un repas qui sort de l'ordinaire.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
“La classe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Après avoir visité de nombreux établissements plus "rustiques" pendant notre séjour en Crète, nous avions ce soir opté pour un restaurant plus traditionnel, et nous sommes rendu au Veneto, soutenus par le recommandation d'un guide vert bien connu! Nous n'avons pas été déçus : un accueil prévenant, dans un anglais excellent, un cadre délicieux, une vaisselle soignée, un service irréprochable, et bien sûr avant tout une cuisine généreuse et originale (excellent souvenir du poulpe au vinaigre balsamique et du chevreau). Une addition indiscutablement plus élevée que dans d'autres établissements, mais qui nous a semblé se justifier au regard des prestations. A recommander.

Visité en octobre 2013
Reims, France
“Repas assez cher dans un cadre fort joli.”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

D'apparence standard, le restaurant dispose d'une petite cour intérieure très jolie de 700 ans et dont les serveuses seront fières de vous la faire admirer. Côté cuisine, on recommande les dolmades (feuilles de vigne et fleurs de courgette farcies au riz) en entrée, et en plat la moussaka maison dans laquelle on trouve des aubergines et des courgettes. Le tout reste assez cher, si on ne veut pas se priver, il faut s'attendre à trouver une addition salée (les bouteilles de vin y sont pour quelque chose).
Au final, la cuisine est acceptable pour son prix et le décor superbe. Si vous pouvez simplement admirer le décor sans y manger, faites le.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Valenciennes, France
“Trés bon Restaurant dans un décor exceptionnel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Très joli restaurant de style vénitien du XIV, une magnifique cour intérieure, des pierre de taille joliment restauré, une jolie cours, des fleurs sur la table, un escalier de pierre fleuri et une salle voûtée avec poutre apparente ! Voila le décort planté !

Le service est trés sympatique, le patron parle trés bien le français et l'anglais ce qui est un plus ! Connaisseur, le patron se fera une joie de vous aider a choisir votre menu ainsi qu'une bouteille en fonction. Ils ont de bonne bouteille de vin rouge, blanc ou rosé certe assez chere entre 20 a 40e mais tres bon.

Les plats sont trés bon, consistant et typique ! Mais un peu chere entre 14 et 20e pour le plat principal.

Un repas agréable dans un endroit beau et atypique ! Avec un personel a votre écoute et de bon conseil ! Idéal pour soirée romantique !

Addition pour deux s'élevant à 85€ : entrée, plat, dessert et vin comprit ! Un peu chere pour la crete mais le cadre, le repas vaut le coup !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
PARIS
“Passez votre chemin...”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Un décor superbe, qui est d'ailleurs bien mis en avant par les serveuses qui vous alpague dans la rue pour vous faire visiter le restau. Très joli, des pierre de taille, une jolie cours, des fleurs sur la table...mais ca s'arrête là! Nous avons pris le "ouzo variety" pour deux, avec plusieurs starters différents: un peu d'hummus (avec peu de goût), 3 olives, des tranches de concombres et 4 tomates cerises coupées en 2, 4 bouts de féta, 6 bouts d'une sorte de gruyère, 2 grosses crevettes, 3 bouts de calamar et un autre truc bizarre. Bref, à part le calamar qui passait, le gruyère, le concombre et la tomate (qu'on aurait aussi bien pu manger à la maison...) c'était pas bon. On a aussi pris une sfakian meat pie qui était tellement mauvaise qu'on n'a pu se forcer à prendre qu'un quart de la tarte, et pourtant elle était petite (10cm de diamètre environ). Pour couronner le tout, les plats sont assez chers pour la région!
Au final, mieux vaut passez votre chemin devant ce restaurant (à la limite entrez-y lorsque les serveuses vous propose de voir le restau pour voir le joli décor mais ne restez pas manger!)...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Veneto Restaurant ont aussi consulté

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Veneto Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veneto Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.