“Service "étonnant"” 2 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Auray, France
“Service "étonnant"”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Sommes allés 2 fois dans ce restaurant, première fois table proposée à l'écart, parce que complet, service et plats corrects, desserts et raki offerts (selon la coutume retrouvée partout pendant notre séjour de deux semaines), la deuxième fois, avons réservé. Alors que nous avions commandé un vin au verre, tentative de nous vendre la bouteille complète d'un autre vin, refus de notre part, à partir de ce moment là, comportement très désagréable des serveurs, on s'est sentis délaissés, raki non offert ...
À déconseiller

Visité en septembre 2013

“Un beau cadre dans la vieille ville, des plats originaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Pour une somme raisonnable (entre 9 et 12 euros le plat), on dîne dans un cadre très agréable, et le restaurant propose des plats originaux comme la moussaka aux crevettes.

Visité en septembre 2013
Bordeaux, France
“Cadre et cuisine crêtoises”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Dans une petite rue piétonne de la vieille ville avec une agréable cour fraîche le midi, bon restaurant au dessus de la moyenne, spécialités crétoises, une entrée, un plat, vin de la maison pour 2 = 40€ avec en fond sonore une musique grecque " zen "

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nantes
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

En 2012, nous avions beaucoup aimé ce restaurant mais cette année, quelle déception !
Service désinvolte et non professionnel - Nourriture très moyenne sans gout et viande mal cuite.
Ventilateur bruyant. On avait l'impression de déranger quand nous avons informé le serveur que nous ne prendrions pas de dessert et de café. Vin très moyen. On peut trouver beaucoup mieux dans la vieille ville.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Munich, Allemagne
“Pas de chance!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Mon expérience à To Pigadi est loin d'être satisfaisante. Malheureusement!
L'endroit est au premier abord assez agréable, joliment décoré, mais un second regard dévoile la réalité: le manque de propreté! À mes yeux inexcusable dans un restaurant! Un ventilateur bruyant et plein de crasses juste au-dessus de la table me coupe simplement l'appétit. La nappe collante aussi! Soit!
La carte est variée, les prix raisonnables.
Le service est vraiment médiocre: le serveur nous a demandé de nous dépêcher de choisir! Ses mots "Hurry up!". Inadmissible. Le restaurant n'était pas plein, il n'était pas très tard (environ 21h), pourquoi nous presser?? J'ai du mal à comprendre...
J'ai commandé une moussaka végétarienne. Malheureusement, parce qu'inmangeable. La moussaka aux gambas de mon mari était tout aussi mauvaise. Par contre nos amis ont apprécié leurs plats: crevettes saganaki, octopus, gambas au citron. Seul le riz d'accompagnement n'était pas cuit. Les portions étaient assez copieuses.
Le serveur m'a demandé si je désirais autre chose lorsqu'il a vu mon assiette pleine (j'ai refusé parce que j'avais vidé la corbeille de pain et les tapenades entretemps). Je me suis même excusée de ne pas avoir apprécié mon plat mais je n'aurais pas pu avaler une bouchée de plus. malgré tout la moussaka se trouvait sur la note.
On ne nous a pas demandé si nous désirions un dessert ou café, mais on nous a apporté un morceau de cake au coco. Nous avons eu l'impression à ce moment-là que nous devions partir... Plutôt désagréable... jusqu'à ce jour, je n'ai pas compris pourquoi nous avons eu un service aussi déplorable. La table était-elle réservée pour 22h??? Dans ce cas, il ne fallait pas nous l'attribuer!
Un coup de malchance? Peut-être... Quel dommage! C'était notre dernière soirée en Crête...

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté To Pigadi ont aussi consulté

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez To Pigadi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de To Pigadi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.