“Allez-y !” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Auvelais, Belgique
“Allez-y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Il y a d'abord le cadre : quelques tables dans une ruelle calme, d'autres dans la cour d'une demeure ancienne. L'accueil est charmant et souriant. La carte est surprenante : à côté des entrées et plats classiques, fouinez dans les mets de la cuisine typiquement crétoise et, enfin, vous trouverez aussi des plats inattendus, des mélanges de goûts inhabituels. Excellent ! Seul bémol : tout en restant abordables pour une ville aussi touristique, les prix sont un peu plus importants que ceux annoncés dans les guides (dont le Routard), mais, pour moi en tout cas, le plaisir gustatif a minimisé les chiffres de l'addition. Adresse à recommander sans réserve.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 89 %
  • Suédois en premier
Etel, France
“Service "étonnant"”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Sommes allés 2 fois dans ce restaurant, première fois table proposée à l'écart, parce que complet, service et plats corrects, desserts et raki offerts (selon la coutume retrouvée partout pendant notre séjour de deux semaines), la deuxième fois, avons réservé. Alors que nous avions commandé un vin au verre, tentative de nous vendre la bouteille complète d'un autre vin, refus de notre part, à partir de ce moment là, comportement très désagréable des serveurs, on s'est sentis délaissés, raki non offert ...
À déconseiller

Visité en septembre 2013
“Un beau cadre dans la vieille ville, des plats originaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Pour une somme raisonnable (entre 9 et 12 euros le plat), on dîne dans un cadre très agréable, et le restaurant propose des plats originaux comme la moussaka aux crevettes.

Visité en septembre 2013
Bordeaux, France
“Cadre et cuisine crêtoises”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Dans une petite rue piétonne de la vieille ville avec une agréable cour fraîche le midi, bon restaurant au dessus de la moyenne, spécialités crétoises, une entrée, un plat, vin de la maison pour 2 = 40€ avec en fond sonore une musique grecque " zen "

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nantes
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

En 2012, nous avions beaucoup aimé ce restaurant mais cette année, quelle déception !
Service désinvolte et non professionnel - Nourriture très moyenne sans gout et viande mal cuite.
Ventilateur bruyant. On avait l'impression de déranger quand nous avons informé le serveur que nous ne prendrions pas de dessert et de café. Vin très moyen. On peut trouver beaucoup mieux dans la vieille ville.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté To Pigadi ont aussi consulté

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez To Pigadi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de To Pigadi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.