“Un restaurant familial simple et agréable ” 5 5 étoiles

Classé n° 108 sur 238 Restaurants à Réthymnon
Cuisines : grecque
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un restaurant familial simple et agréable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

De la très bonne cuisine crétoise, une ambiance comme nulle part ailleurs avec Maria et son frère qui vous accueillent dans la simplicité et la bonne humeur avec une profonde gentillesse. Un vrai spectacle par moment nous est offert par le frère de Maria qui est d'un comique et d'une énergie débordante. Un endroit à ne pas rater qui se dénote vraiment des autres restaurants sur le port par l'ambiance qu'il y reigne.
Très bon déjeuner passé là bas en leur compagnie.

• Suédois en premier
Bordeaux, France
“Une taverne magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

j'ai eu l'occasion de visiter la belle ville de Rethymno et dans le vieux port de cette ville j'ai déjeuné dans cette taverne. L'acceuil était chalereux, la cuisine typiquement crétoise et avec des plats délicieux , on parlait très bien français. Je suis tout à fait satisfait de ce restaurant et je vous conseille vivement d'y aller.

• Visité en août 2013
Clermont-Ferrand, France
“Une taverne sympa les pieds dans l'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

J'en profite pour remercier le guide du Routard qui nous a signalé cette taverne située sur le port vénitien de Réthymnon, un accueil des plus sympathiques par le patron jovial et plein d'humour, pour l'apéro on vous sert une assiette de tsaziki et une assiette de tarama accompagnée de pain crétois grillé, ensuite j'ai dégusté la pantagruélique salade Knossos, et mon mari des petits poissons frits, le tout excellent et très copieux, plus de place pour le dessert... Je précise que la carte est variée et affiche toutes les spécialités du pays. C'est Anna qui officie en cuisine (Bravo Anna!) pendant que Maria s'affaire entre les tables avec beaucoup de gentillesse, et que le patron se confond en plaisanteries...on est super bien à la taverne Knossos, on se régale et le raki est gentiment offert avec la note. Au départ nous avons été dire au-revoir à Maria qui nous a offert une bouteille d'eau fraîche "pour la route" cette générosité que nous avons retrouvée dans des petits cafés en montagne nous a beaucoup touchés.
Si vous passez par là n'hésitez pas à vous attabler, le cadre, la qualité de la table, la gentillesse et l'humour en prime que demander de mieux ?
Bisous Maria...

• Visité en juin 2014
La Roche-Bernard, France
“Bonne humeur au RDV”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Situé sur les abord du vieux port, nous avons choisi ce restaurant en discutant avec des résident de l'ile. Accueil très sympa (je pense que c'est général aux habitants de l'ile), nous avons pris espadon grillé et gambas grillés, un régal!!!

• Visité en juin 2014
Limoges, France
“Un restaurant pas comme les autres”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

En passant mes vacances en Crète, j'ai eu l'occasion de découvrir ce restaurant bien situé dans le vieux Port de Rethymnon. Pas trop dépaysé car ce site me faisait souvent penser à Honfleur de la Normandie. Dans ce restaurant on est bien accueilli et on ne se sent pas comme des touristes. Maria trouve le temps de discuter avec nous et Costas aussi. Ils parlent français et cela est un avantage. Des fois on est fatigué d'entendre en Grèce un anglais de bois typique des régions touristiques. le cadre est beau et la cuisine excellente pour un prix pas très élevé. Si vous vous trouvez à Rethymnon n'hésitez pas de manger à Knossos, vous découvrirez un autre aspect de la taverna grecque

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Taverna Knossos ont aussi consulté

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Taverna Knossos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverna Knossos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.