“1er séjour en Crète et pas déçue :)” 4 5 étoiles
Avis sur Sentido Aegean Pearl

Sentido Aegean Pearl a été ajouté à vos Favoris
Sentido Aegean Pearl
5.0 sur 5 Hôtel   |   Afstralon Polemiston Str 28 | End of Beach Road, Réthymnon, Crète 74100, Grèce (Anciennement Aegean Pearl)   |
Classé n°21 sur 141 hôtels à Réthymnon
liège
“1er séjour en Crète et pas déçue :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel du 22 au 29 juin.
L'hôtel est magnifique et très design.
Les chambres très propres et nettoyées tous les jours. Le personnel très sympathique.
Nous étions en demi pension, c'était suffisant mais pour les gros mangeurs il y a un snack-bar à la piscine et c' est excellent .
concernant le petit déjeuner et le repas du soir c'est sous forme de buffet, avec beaucoup de choix et pas répétitif. Cuisine internationale avec toujours une spécialité crètoise.
Au niveau des animations c'est pas mal, mais pour ceux qui n'aiment pas il y a de l'animation à l'extérieur de l hôtel avec de nombreux bars et restaurants et beaucoup de supermarket pour faire des courses.
Il y a aussi de nombreuses piscines où on ne peut réserver les transat qu' à partir de 9 h et ça c'est bien ! il y a de la place (hors saison) la plage est juste en face de l'hôtel.
Pour les excursions nous sommes passés par Neckermann, nous avons été visiter le temple de Knossos et la ville de Chania vraiment magnifique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

183 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Semaine formidable dans cet Hotel. La décoration, les chambres tout est de bon goût, et d'une propreté méticuleuse..Le personnel est extrêmement sympathique, que ce soit à la réception,au bar, ou au restaurant. La cuisine est bien sûr internationale, mais tous les jours il y a un plat crétois. Nous avons apprécié de pouvoir changer le repas du soir, contre des plats de la carte du restaurant de la piscine le midi, et même d'avoir des paniers repas lors d'une excursion à MATALA. La piscine, la plage juste en face de l'hotel, tout est super!!! nous avons apprécié le calme (séjour en mai en début de saison) car la situation de l'hôtel au bout de la promenade nous a assuré le calme pour dormir. Et si on veut se trouver plus rapidement en centre ville, les taxis nous attendent à côté de l'hôtel (5 euros) Bref séjour inoubliable, et la CRETE est une île merveilleuse

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Ns sommes a l'hotel Aegen Pearl en ce moment et trouvons le temps pour vs informer que nous ne recommandons pas cet hotel question Rapport Qualite/Prix.
Accueil des notre arrivée le soir : Tres tres froid (opinion ressentie avec toutes les autres couples de l'hotel). Le receptionniste tres désagreable et une seule personne pr vs emmener vos bagages à votre chambre apres notre trajet en avion. Ns avons donc tente de trouver notre chambre par ns même à defaut d'attendre une demi heure que tous les bagages soient desservis...Tres Mauvaise Organisation.
Chambre : Point positif. Design comme sur brochure hormis 1 vis a vis tres proche avec les autres chambres, donc obligation de fermer les rideaux..Super!
La cerise sur le gateau pr cette meme soiree. A partir de 22h, il reste un service de qq plats sans aucun gout (probablement les restes de la veille) ou ns sommes empilés comme des sardines ds le restaurant ne ressemblant meme pas a un 3*, en etant objectif (mon amie travaille ds l'hotellerie en tant que manager à travers le monde d'un groupe de luxe) alors que la terrasse est libre..impossible d'aller y diner...les tables et mobiliers datant de nos grands parents pour un hotel se voulant design...A REVOIR toatalement.
Nourriture : ts les jours la meme chose et infame, sans gout, a peine sortie des frigos donc encore humide...Foutage de G...LE! apres avoir discuté avec certains couples, un grand nombre prefere diner a l'exterieur car soyez en surs, vs ne gouterez aucune specialité cretoise...hormis les tomates pas mures et huile d'olive ou je me demande bien si elle vient de l'ile...
Excursions : Commerciale francaise tres sympathique mais ne connaissant meme pas ses produits...Elle connait a peine l'ile alors que ca fait 9 ans qu'elle y reside...Balos lagoon : sublime mais c'est l'usine a touristes et vs serez parkés sur le bateau comme des sardines pr la traversee.
Jeep safari : Super mais ns avons attendu 1h les organisateurs devant l'hotel pr debuter notre journee. A faire...meme si nos sommes consideres comme des cash machine. On attend tjs le raki (specialité locale) proposé ds la brochure. Le look reste à désirer.
Ns en sommes au 3ieme jour...
La plage : il vs faut donner 10€/serviette plage que vs ne pouvez changer que ts les 2 ou 3j sans compter que lorsque vs pensez enfin etre heureux de profiter du soleil, vs avez le responsable transat qui vient vs demander de l'argent. Si vs n'avez pas le reflexe de dire que vs etes de l'hotel et que c'est anormal de payer et d'aller reclamer à la recpetion des bons pr les transats, vs vs ferez encore arnaquer de qq €...La plage n'a rien d'extraordinaire et les transats..tout ce qu'il y a de plus cheap...
dernier point : l'odeur des egouts qui rodent autour de la piscine...
j'en encore pas mal de chose a dire pour un hotel 5* qui ne merite pas son statnding...mais bon la liste est deja exhaustive...
Ne pas Recommander...ou sur un budget nettement inferieur meme en plein mois d'aout. Je faisais confiance à voyage prive.com pr la qualité de leurs prestations. je doute désormais à resigner un nouveau voyage avec eux!!!!
1 bon point : l'alcool pas cher pr les happy hours entre 18h30 et 22H30
Cyril

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Hotel au calme et de très bonne qualité.
5 petites piscines et SPA; massages de qualité à un prix abordable.
Nourriture variée et bien cuisinée.
Service discret et sympathique.
Plage agréable et devant l'hôtel.
Ville de Rethymnon à 30 minutes à pied en longeant la mer.
La situation de l'hôtel permet d'envisager des balades vers différentes destinations à environ 1h30 de route : monastère d'Arkadi, Chania, sud de l'ile, Gramvoussa etc...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rhoon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Nous avons logé dans cet hôtel pendant 7 jours.
Au début, nous avions l'impression que nous étions tout seuls, car c'était vraiment calme.
Un grand plus : le petit-déjeuner et le diner !
Beaucoup de variété au quotidien et des ingrédients frais.
Excellentes chambres pour familles avec de bons lits, de la climatisation et des salles de bains (2) spacieuses.
Nous avons aussi beaucoup apprécié l'accueil chaleureux de Martina et Adonis du magasin de bijoux.
Ils sont très gentils et sympathiques et sont toujours prêts pour une conversation amicale ...
Oh, et n'oubliez pas de jeter un coup d'œil à quelques-uns des plus beaux bijoux qu'ils vendent, on les a adorés !
Également, ils ont un excellent masseur au spa / salle de gym qui est un vrai professionnel lorsqu'il s'agit de donner des conseils au sujet de physiothérapie et de sports.
Deux points qui furent un problème d'ordre mineur : les pierres sur la plage et la circulation devant l'hôtel.
Je suis sûr qu'ils pourront modifier ça bientôt.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Nous avons été une semaine dans cet hotel longeant la plage de Rethymnon.

L'Hotel:
Vaste hall d'entrée avec WIfi Gratuit, tables basses et canapé, bagagiste.
Tout est flambant neuf.
Possibilité d'avoir des serviettes de plage (6€ de caution) que l'on peut échanger tous les jours pour en avoir des sèches.
Un lobby-Bar (donnant également sur une des piscines front de mer) avec beaucoup de cocktail disponibles.

Les chambres:
Nous avions la chambre 19 (avec piscine semi-privative sans suppllément de prix). Chambre moderne climatisée avec baignoire/douche, salle de bain moderne donnant sur la chambre. Sur la terrasse: Table,2 chaises,2 transats et séchoir très utile pour faire sécher les maillots de bain la nuit. TV écran plat avec 3 chaines française. Service de chambre.

Les Piscines:
Il y a 4 piscines dans cet hotel:
1 piscine très grande en commun avec le pearl beach hotel (même chaine avec un standing moindre).
1 piscine donnant sur la mer (environ 20 transats) très agréable pour faire bronzette. Cette piscine dispose d'un bassin pour enfant (40-50cm de prof). Un petit snack à côté de la piscine. Seul souci, elle est très prisées et certaines personnes mettent des serviettes pour réserver les transats et partent 2-3heures...
1 piscine à l'arrière de l'hotel avec ~10 transats et espace enfant. Cette piscine est assez souvent à l'ombre.
1 piscine semi-privative à partager entre 10 chambres (family-room). Cette piscine est peu pronfonde (40-50cm) et est tout en longeur ce qui permet de faire des brasses.
3 chambres disposent de piscines privatives cependant, ces chambres donnent directement sur la rue et donc, les gens vous voient vous baigner si vous prenez ces chambres (le point de vue est tout de même agréable).

Restaurant:
Nous avons pris la formule demi-pension (petit-déjeuner et diner). Les buffets sont changeants et copieux. De plus, en mangeant, je vous conseille le vin rouge maison (étiquette au nom de l'hotel), excellent rapport qualité/prix (a consommer avec modération). Le petit dej propose aussi bien des spécialité grècque que des éléments plus continentaux.
Pour les repas, le restaurant propose aussi bien des plats grecs que des plats standards (spaghetti bolognaise, frite, saumon grillé,...) au moins 6-7 plats différents en libre service tous les soirs... Après le repas tous les soir une activité (population assez chic, peu de familles): soirée grecque avec troupe de danse, chansons,karaoké, magicien, ...)
A côté de la piscine, un petit snack propose quelques plats et boissons tout au long de la journée (je vous conseille le club sandwich).

La plage:
En étant à l'aegean pearl, vous avez un accès gratuit aux transats et parasols sur la plage (sinon c'est environ 6€/pers). De plus, sur la plage, le surveillant de l'hotel peut si vous le souhaitez vous amenez des boissons depuis l'hotel.
La page est en sable fin, mais dès que vous entrez dans l'eau, ce sont des galets (des petites chaussures semelles sont en vente dans les multiples mini-markets longeant la digue.

Emplacement de l'hotel:
L'hotel est situé tout au bout de la digue (~30min à pied du centre ville). A faire au moins une fois à pied, sinon ,un arrêt de taxi est juste à la sortie de l'hotel et permet de se rendre dans le centre (au port) pour 5€ (à négocier avant la course). Il y a également des bus(0,9€) pour se rendre dans le centre mais c'est un peu plus chaotique.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sentido Aegean Pearl ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sentido Aegean Pearl

Adresse : Afstralon Polemiston Str 28 | End of Beach Road, Réthymnon, Crète 74100, Grèce (Anciennement Aegean Pearl)
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°12 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°17 des hôtels romantiques à Réthymnon
N°24 des hôtels familiaux à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sentido Aegean Pearl 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Tingo, Despegar.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sentido Aegean Pearl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aegean Pearl Rethymnon
Sentido Aegean Pearl Crète/Réthymnon
Sentido Aegean Pearl Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sentido Aegean Pearl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.