“A tenu sa promesse et était très sympathique. ” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Aegean Pearl

SENTIDO Aegean Pearl a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Aegean Pearl
5.0 sur 5 Hôtel   |   Afstralon Polemiston Str 28 | End of Beach Road, Réthymnon, Crète 74100, Grèce (Anciennement Aegean Pearl)   |
N° 25 sur 168 hôtels à Réthymnon
Certificat d'Excellence 2014
Rhoon
“A tenu sa promesse et était très sympathique. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Nous avons logé dans cet hôtel pendant 7 jours.
Au début, nous avions l'impression que nous étions tout seuls, car c'était vraiment calme.
Un grand plus : le petit-déjeuner et le diner !
Beaucoup de variété au quotidien et des ingrédients frais.
Excellentes chambres pour familles avec de bons lits, de la climatisation et des salles de bains (2) spacieuses.
Nous avons aussi beaucoup apprécié l'accueil chaleureux de Martina et Adonis du magasin de bijoux.
Ils sont très gentils et sympathiques et sont toujours prêts pour une conversation amicale ...
Oh, et n'oubliez pas de jeter un coup d'œil à quelques-uns des plus beaux bijoux qu'ils vendent, on les a adorés !
Également, ils ont un excellent masseur au spa / salle de gym qui est un vrai professionnel lorsqu'il s'agit de donner des conseils au sujet de physiothérapie et de sports.
Deux points qui furent un problème d'ordre mineur : les pierres sur la plage et la circulation devant l'hôtel.
Je suis sûr qu'ils pourront modifier ça bientôt.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Nous avons été une semaine dans cet hotel longeant la plage de Rethymnon.

L'Hotel:
Vaste hall d'entrée avec WIfi Gratuit, tables basses et canapé, bagagiste.
Tout est flambant neuf.
Possibilité d'avoir des serviettes de plage (6€ de caution) que l'on peut échanger tous les jours pour en avoir des sèches.
Un lobby-Bar (donnant également sur une des piscines front de mer) avec beaucoup de cocktail disponibles.

Les chambres:
Nous avions la chambre 19 (avec piscine semi-privative sans suppllément de prix). Chambre moderne climatisée avec baignoire/douche, salle de bain moderne donnant sur la chambre. Sur la terrasse: Table,2 chaises,2 transats et séchoir très utile pour faire sécher les maillots de bain la nuit. TV écran plat avec 3 chaines française. Service de chambre.

Les Piscines:
Il y a 4 piscines dans cet hotel:
1 piscine très grande en commun avec le pearl beach hotel (même chaine avec un standing moindre).
1 piscine donnant sur la mer (environ 20 transats) très agréable pour faire bronzette. Cette piscine dispose d'un bassin pour enfant (40-50cm de prof). Un petit snack à côté de la piscine. Seul souci, elle est très prisées et certaines personnes mettent des serviettes pour réserver les transats et partent 2-3heures...
1 piscine à l'arrière de l'hotel avec ~10 transats et espace enfant. Cette piscine est assez souvent à l'ombre.
1 piscine semi-privative à partager entre 10 chambres (family-room). Cette piscine est peu pronfonde (40-50cm) et est tout en longeur ce qui permet de faire des brasses.
3 chambres disposent de piscines privatives cependant, ces chambres donnent directement sur la rue et donc, les gens vous voient vous baigner si vous prenez ces chambres (le point de vue est tout de même agréable).

Restaurant:
Nous avons pris la formule demi-pension (petit-déjeuner et diner). Les buffets sont changeants et copieux. De plus, en mangeant, je vous conseille le vin rouge maison (étiquette au nom de l'hotel), excellent rapport qualité/prix (a consommer avec modération). Le petit dej propose aussi bien des spécialité grècque que des éléments plus continentaux.
Pour les repas, le restaurant propose aussi bien des plats grecs que des plats standards (spaghetti bolognaise, frite, saumon grillé,...) au moins 6-7 plats différents en libre service tous les soirs... Après le repas tous les soir une activité (population assez chic, peu de familles): soirée grecque avec troupe de danse, chansons,karaoké, magicien, ...)
A côté de la piscine, un petit snack propose quelques plats et boissons tout au long de la journée (je vous conseille le club sandwich).

La plage:
En étant à l'aegean pearl, vous avez un accès gratuit aux transats et parasols sur la plage (sinon c'est environ 6€/pers). De plus, sur la plage, le surveillant de l'hotel peut si vous le souhaitez vous amenez des boissons depuis l'hotel.
La page est en sable fin, mais dès que vous entrez dans l'eau, ce sont des galets (des petites chaussures semelles sont en vente dans les multiples mini-markets longeant la digue.

Emplacement de l'hotel:
L'hotel est situé tout au bout de la digue (~30min à pied du centre ville). A faire au moins une fois à pied, sinon ,un arrêt de taxi est juste à la sortie de l'hotel et permet de se rendre dans le centre (au port) pour 5€ (à négocier avant la course). Il y a également des bus(0,9€) pour se rendre dans le centre mais c'est un peu plus chaotique.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez SENTIDO Aegean Pearl ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Aegean Pearl

Adresse: Afstralon Polemiston Str 28 | End of Beach Road, Réthymnon, Crète 74100, Grèce (Anciennement Aegean Pearl)
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°13 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°15 des hôtels romantiques à Réthymnon
N°17 des hôtels familiaux à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Aegean Pearl 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Aegean Pearl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aegean Pearl Rethymnon
SENTIDO Aegean Pearl Crète/Réthymnon
Sentido Aegean Pearl Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Aegean Pearl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.