“vacance exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Aegean Pearl

SENTIDO Aegean Pearl a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Aegean Pearl
5.0 sur 5 Hôtel   |   Afstralon Polemiston Str 28 | End of Beach Road, Réthymnon, Crète 74100, Grèce (Anciennement Aegean Pearl)   |
N° 26 sur 158 hôtels à Réthymnon
Gilly, Hainaut, Belgium
“vacance exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

un des plus beau hotel si pas le plus beau que nous avons visité...
exceptionnel sous tout les points de vue avec une mention toute spéciale pour le restaurant (le service et la nouriture ) !!!
les chambres tres spacieuse avec une déco magnifique
tres bonne emplacement pour les promenades le soir sur la digue (boutiques,bar a coktail ,glaces ect...)
on y retourneras tres bientot

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Durant notre séjour en crete nous avons séjourné dans 6 hotels différents et le sentido est pour nous le meilleur hotel , mieux que le Daios cove a Agios nicolaos.
Belle chambre, excellents repas , accueil super sympa, belles piscines tout ici nous a séduit.
Excellent rapport qualité prix!
Une des meilleure adresse de la crete!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
DIJON
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

L'hôtel est un 5 étoiles en Crète. En France, il serait surement un 4 étoiles.

Les plus :
- Excellente nourriture, plutôt variée.
- Idéalement situé, en face de la plage et à 2.5km à pieds du centre ville (promenade le long de la mer).
- Extrême gentillesse du personnel.
- Facilité de stationnement ou parking dans l'hôtel.
- Belle (mais petite) piscine en bord de mer.
- Très bonne literie.
- Calme.

Les moins :
- Salle de bain ouverte. Vive l'intimité. Surtout pour les WC. C'est un concept, il faut y adhérer, ou pas !
- Chambre plutôt petite.
- Wifi quasi inexistant sauf vers la réception.
- En une semaine, nos serviettes de toilettes n'ont jamais été changées et nous avons du nous-même demander du papier toilette - un comble pour un 5 étoiles !

Il y a très peu de 5 étoiles à Rethymnon en bord de mer. Peut-être même le seul. Il est d'après un très bon choix. Nous y avons passé une très bonne semaine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Le Sentido Aegean se /et apparait comme un 5*:non ! Et le prix n'est pas du tout justifié.
Il ne correspond pas à ce niveau là.Il joue sur le concept du blanc et d'un mobilier moderne...mais ce méli-melo de fauteuils /sofas,recouverts de tissus blancs fait vraiment "brouillon" dans le lobby!
Ils n'auraient pas dû mettre un 4* et un 5* dans le même espace:du coup on ne se retrouve pas dans ce qu'on souhaitait.
- taille des chambres, "salles de bains" placard pour les chambres qui n'on pas de salle de bain "ouverte" sur la chambre,
- espace des transats autour de la piscine inexistant (vraiment cote-cote) à proximité immédiate des tables de la terrasses (bonjour les bruits de couverts,fourchettes,et grosses conversations pour vous bercer!)
- buffet petit dej ok pour ce qui est proposé mais manque d espace entre les tables.
- un 5* ,quitte a demander une caution de 10euros pour la serviette de la plage attenante,offre une serviette digne de ce nom,et pas un bout d'éponge usée...
- Pas de poste internet en libre service:1 carte pour 1h d'intenet...et avec une autre caution pour la carte!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
liège
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel du 22 au 29 juin.
L'hôtel est magnifique et très design.
Les chambres très propres et nettoyées tous les jours. Le personnel très sympathique.
Nous étions en demi pension, c'était suffisant mais pour les gros mangeurs il y a un snack-bar à la piscine et c' est excellent .
concernant le petit déjeuner et le repas du soir c'est sous forme de buffet, avec beaucoup de choix et pas répétitif. Cuisine internationale avec toujours une spécialité crètoise.
Au niveau des animations c'est pas mal, mais pour ceux qui n'aiment pas il y a de l'animation à l'extérieur de l hôtel avec de nombreux bars et restaurants et beaucoup de supermarket pour faire des courses.
Il y a aussi de nombreuses piscines où on ne peut réserver les transat qu' à partir de 9 h et ça c'est bien ! il y a de la place (hors saison) la plage est juste en face de l'hôtel.
Pour les excursions nous sommes passés par Neckermann, nous avons été visiter le temple de Knossos et la ville de Chania vraiment magnifique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Semaine formidable dans cet Hotel. La décoration, les chambres tout est de bon goût, et d'une propreté méticuleuse..Le personnel est extrêmement sympathique, que ce soit à la réception,au bar, ou au restaurant. La cuisine est bien sûr internationale, mais tous les jours il y a un plat crétois. Nous avons apprécié de pouvoir changer le repas du soir, contre des plats de la carte du restaurant de la piscine le midi, et même d'avoir des paniers repas lors d'une excursion à MATALA. La piscine, la plage juste en face de l'hotel, tout est super!!! nous avons apprécié le calme (séjour en mai en début de saison) car la situation de l'hôtel au bout de la promenade nous a assuré le calme pour dormir. Et si on veut se trouver plus rapidement en centre ville, les taxis nous attendent à côté de l'hôtel (5 euros) Bref séjour inoubliable, et la CRETE est une île merveilleuse

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Ns sommes a l'hotel Aegen Pearl en ce moment et trouvons le temps pour vs informer que nous ne recommandons pas cet hotel question Rapport Qualite/Prix.
Accueil des notre arrivée le soir : Tres tres froid (opinion ressentie avec toutes les autres couples de l'hotel). Le receptionniste tres désagreable et une seule personne pr vs emmener vos bagages à votre chambre apres notre trajet en avion. Ns avons donc tente de trouver notre chambre par ns même à defaut d'attendre une demi heure que tous les bagages soient desservis...Tres Mauvaise Organisation.
Chambre : Point positif. Design comme sur brochure hormis 1 vis a vis tres proche avec les autres chambres, donc obligation de fermer les rideaux..Super!
La cerise sur le gateau pr cette meme soiree. A partir de 22h, il reste un service de qq plats sans aucun gout (probablement les restes de la veille) ou ns sommes empilés comme des sardines ds le restaurant ne ressemblant meme pas a un 3*, en etant objectif (mon amie travaille ds l'hotellerie en tant que manager à travers le monde d'un groupe de luxe) alors que la terrasse est libre..impossible d'aller y diner...les tables et mobiliers datant de nos grands parents pour un hotel se voulant design...A REVOIR toatalement.
Nourriture : ts les jours la meme chose et infame, sans gout, a peine sortie des frigos donc encore humide...Foutage de G...LE! apres avoir discuté avec certains couples, un grand nombre prefere diner a l'exterieur car soyez en surs, vs ne gouterez aucune specialité cretoise...hormis les tomates pas mures et huile d'olive ou je me demande bien si elle vient de l'ile...
Excursions : Commerciale francaise tres sympathique mais ne connaissant meme pas ses produits...Elle connait a peine l'ile alors que ca fait 9 ans qu'elle y reside...Balos lagoon : sublime mais c'est l'usine a touristes et vs serez parkés sur le bateau comme des sardines pr la traversee.
Jeep safari : Super mais ns avons attendu 1h les organisateurs devant l'hotel pr debuter notre journee. A faire...meme si nos sommes consideres comme des cash machine. On attend tjs le raki (specialité locale) proposé ds la brochure. Le look reste à désirer.
Ns en sommes au 3ieme jour...
La plage : il vs faut donner 10€/serviette plage que vs ne pouvez changer que ts les 2 ou 3j sans compter que lorsque vs pensez enfin etre heureux de profiter du soleil, vs avez le responsable transat qui vient vs demander de l'argent. Si vs n'avez pas le reflexe de dire que vs etes de l'hotel et que c'est anormal de payer et d'aller reclamer à la recpetion des bons pr les transats, vs vs ferez encore arnaquer de qq €...La plage n'a rien d'extraordinaire et les transats..tout ce qu'il y a de plus cheap...
dernier point : l'odeur des egouts qui rodent autour de la piscine...
j'en encore pas mal de chose a dire pour un hotel 5* qui ne merite pas son statnding...mais bon la liste est deja exhaustive...
Ne pas Recommander...ou sur un budget nettement inferieur meme en plein mois d'aout. Je faisais confiance à voyage prive.com pr la qualité de leurs prestations. je doute désormais à resigner un nouveau voyage avec eux!!!!
1 bon point : l'alcool pas cher pr les happy hours entre 18h30 et 22H30
Cyril

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez SENTIDO Aegean Pearl ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Aegean Pearl

Adresse: Afstralon Polemiston Str 28 | End of Beach Road, Réthymnon, Crète 74100, Grèce (Anciennement Aegean Pearl)
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°13 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°15 des hôtels romantiques à Réthymnon
N°19 des hôtels familiaux à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Aegean Pearl 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Aegean Pearl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aegean Pearl Rethymnon
SENTIDO Aegean Pearl Crète/Réthymnon
Sentido Aegean Pearl Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Aegean Pearl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.