“la cinquième étoile a été offerte.” 3 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Aegean Pearl

SENTIDO Aegean Pearl a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Aegean Pearl
5.0 sur 5 Hôtel   |   Afstralon Polemiston Str 28 | End of Beach Road, Réthymnon, Crète 74100, Grèce (Anciennement Aegean Pearl)   |
N° 25 sur 172 hôtels à Réthymnon
Certificat d'Excellence 2014
Faubourg de Bruxelles, Brabant, Belgium
“la cinquième étoile a été offerte.”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

l'hotel 5 étoiles a des parties communes avec une autre hotel de 3 étoiles!!!.
Nous avons passé 2 semaines ( fin juin/ début juillet) en demi pension dans cet hotel.
Ils ne gardent pas les bouteilles de vins que vous avez commandés (vous devez les boire, ou les ramener à votre chambre et les boire durant la nuit, car vous ne pouvez pas non plus les ramener à table le jour suivant) conclusion 15 jours de diète à l'eau.
Durant notre séjour, pas une fois il n'y eu du melon. La plupart des légumes proviennent de boîtes de conserves.
Les poissons, viennent eux du Vietnam!!! et pratiquement toujours la même sorte.
Si vous voulez un (ou 2)transat à la piscine, vous devez vous lever tôt et le reserver en y plaçant un/deux essuies (idem à la plage) car l'hotel s'est agrandi mais pas la piscine n'y l'espace à la plage, nous avions l'air d'être des sardines les uns sur les autres.
Les chambres sont très confortables.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Arras
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Deuxième année où nous y séjournons moi et mes 2 filles ...
Les plus :
- Petit-déjeuner extra ! Mes ados ont aimé (gaufres, pannecake, sucré, salé, fruits, yaourts ...).
- Juste en face de la plage et centre ville accessible par la promenade le long de la mer (mais au moins 3 km).
- Extrême gentillesse du personnel (réception, restaurant, snack et "concierge")
- Calme, propre.
- Belle chambre design avec bonne literie.

Les moins :
- Salle de bain ouverte sur la chambre. Cela peut surprendre ...

Cette année, le directeur nous a invité autour d'un buffet pour nous remercier de notre fidélité avec remise d'un cadeau à chacune !
Si je retourne en Crête, je n'hésite pas ... J'y séjourne à nouveau !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Gilly, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

un des plus beau hotel si pas le plus beau que nous avons visité...
exceptionnel sous tout les points de vue avec une mention toute spéciale pour le restaurant (le service et la nouriture ) !!!
les chambres tres spacieuse avec une déco magnifique
tres bonne emplacement pour les promenades le soir sur la digue (boutiques,bar a coktail ,glaces ect...)
on y retourneras tres bientot

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Durant notre séjour en crete nous avons séjourné dans 6 hotels différents et le sentido est pour nous le meilleur hotel , mieux que le Daios cove a Agios nicolaos.
Belle chambre, excellents repas , accueil super sympa, belles piscines tout ici nous a séduit.
Excellent rapport qualité prix!
Une des meilleure adresse de la crete!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
DIJON
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

L'hôtel est un 5 étoiles en Crète. En France, il serait surement un 4 étoiles.

Les plus :
- Excellente nourriture, plutôt variée.
- Idéalement situé, en face de la plage et à 2.5km à pieds du centre ville (promenade le long de la mer).
- Extrême gentillesse du personnel.
- Facilité de stationnement ou parking dans l'hôtel.
- Belle (mais petite) piscine en bord de mer.
- Très bonne literie.
- Calme.

Les moins :
- Salle de bain ouverte. Vive l'intimité. Surtout pour les WC. C'est un concept, il faut y adhérer, ou pas !
- Chambre plutôt petite.
- Wifi quasi inexistant sauf vers la réception.
- En une semaine, nos serviettes de toilettes n'ont jamais été changées et nous avons du nous-même demander du papier toilette - un comble pour un 5 étoiles !

Il y a très peu de 5 étoiles à Rethymnon en bord de mer. Peut-être même le seul. Il est d'après un très bon choix. Nous y avons passé une très bonne semaine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Le Sentido Aegean se /et apparait comme un 5*:non ! Et le prix n'est pas du tout justifié.
Il ne correspond pas à ce niveau là.Il joue sur le concept du blanc et d'un mobilier moderne...mais ce méli-melo de fauteuils /sofas,recouverts de tissus blancs fait vraiment "brouillon" dans le lobby!
Ils n'auraient pas dû mettre un 4* et un 5* dans le même espace:du coup on ne se retrouve pas dans ce qu'on souhaitait.
- taille des chambres, "salles de bains" placard pour les chambres qui n'on pas de salle de bain "ouverte" sur la chambre,
- espace des transats autour de la piscine inexistant (vraiment cote-cote) à proximité immédiate des tables de la terrasses (bonjour les bruits de couverts,fourchettes,et grosses conversations pour vous bercer!)
- buffet petit dej ok pour ce qui est proposé mais manque d espace entre les tables.
- un 5* ,quitte a demander une caution de 10euros pour la serviette de la plage attenante,offre une serviette digne de ce nom,et pas un bout d'éponge usée...
- Pas de poste internet en libre service:1 carte pour 1h d'intenet...et avec une autre caution pour la carte!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
liège
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel du 22 au 29 juin.
L'hôtel est magnifique et très design.
Les chambres très propres et nettoyées tous les jours. Le personnel très sympathique.
Nous étions en demi pension, c'était suffisant mais pour les gros mangeurs il y a un snack-bar à la piscine et c' est excellent .
concernant le petit déjeuner et le repas du soir c'est sous forme de buffet, avec beaucoup de choix et pas répétitif. Cuisine internationale avec toujours une spécialité crètoise.
Au niveau des animations c'est pas mal, mais pour ceux qui n'aiment pas il y a de l'animation à l'extérieur de l hôtel avec de nombreux bars et restaurants et beaucoup de supermarket pour faire des courses.
Il y a aussi de nombreuses piscines où on ne peut réserver les transat qu' à partir de 9 h et ça c'est bien ! il y a de la place (hors saison) la plage est juste en face de l'hôtel.
Pour les excursions nous sommes passés par Neckermann, nous avons été visiter le temple de Knossos et la ville de Chania vraiment magnifique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez SENTIDO Aegean Pearl ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Aegean Pearl

Adresse: Afstralon Polemiston Str 28 | End of Beach Road, Réthymnon, Crète 74100, Grèce (Anciennement Aegean Pearl)
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Réthymnon
N°13 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°15 des hôtels familiaux à Réthymnon
N°16 des hôtels romantiques à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Aegean Pearl 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Aegean Pearl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aegean Pearl Rethymnon
SENTIDO Aegean Pearl Crète/Réthymnon
Sentido Aegean Pearl Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Aegean Pearl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.