“excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Aegean Pearl

SENTIDO Aegean Pearl a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Aegean Pearl
5.0 sur 5 Hôtel   |   Afstralon Polemiston Str 28 | End of Beach Road, Réthymnon, Crète 74100, Grèce (Anciennement Aegean Pearl)   |
N° 25 sur 168 hôtels à Réthymnon
Certificat d'Excellence 2014
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

très bon hotel ,personnel très sympathique,toujours à l'écoute,nous avons passés 15 jours agréable,repas très bon et plats très variés.massages très bien.je recommande cet hotel sans problème.a l'acceuil le personnel parle le francais correctement.

Astuce pour la chambre : notre chambre etait tres confortable au 1er étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
IANNIS K, General Manager de SENTIDO Aegean Pearl, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Mr. Jean-Yves,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel comme votre lieu de vacances.
Vos commentaires aimables nous donner le dynamisme de continuer!

Cordialement
Hotel Management

Penthaz
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avions un arrangement d'une semaine avec une chambre triple et une chambre double à usage individuel acheté sur le site voyageprivé.com. A notre arrivée à 5h30 (retard de 7 heures avec la compagnie low cost polonaise EnterAir...) nous constatons que le bains/toilettes de la chambre triple est minuscule (env- 3m2 voir photos). les linges sont vieux et usées et il y a une odeur d'égouts. Il faut refermer la porte pour accéder à la douche (voir photo). Au déjeuner, vous devez presser vous-même les oranges après avoir fait la queue plusieurs minutes. Les ananas proviennent d'une boîte de conserve ! (voir photos). La salle de jeu n'existe plus, reste un billard en panne et une table de ping-pong...(voir photo) les plats du dîner sont de qualité moyenne. Seul un plat est préparé minute. La chaises longues à la plage sont basiques et le linge que l'on vous prête couvre tout juste la moitié. Vous devez demander de le changer mais impossible de le faire tous les jours. Tout est petit dans cet hôtel, que ce soit dans les prestations ou les équipements. En résumé un 3 petites étoiles au maximum.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La Charite-sur-Loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Certainement pas un 5 étoiles : la qualité des produits servis au restaurant doit etre en option,on mange les memes choses tous les soirs tout droit sorties des conserves mais revisitées pour éviter les pertes...on doit faire la queue le matin pour faire soi meme son jus d 'orange donc levez vous tot ! ! Décor du restaurant inexistant, on a l impression de rajeunir et de manger à la cantine : impensable pour un hotel 5 étoiles. Le responsable du restaurant brasse du vent et parle fort,,il dit bonjour quand il a envie, seules les serveuses sont agréables.Un matin douche à l'eau froide :plus d'eau chaude on le signale en réception on nous répond petit incident technique la moindre des choses eut été de retrouver un petit mot d'excuses dans notre chambre en rentrant le soir : eh bien non aucune délicatesse. La clim ne fonctionne pas on nous répond qu' un technicien passera nous sommes à ce jour chez nous et attendons toujours quel fut le diagnostic posé par ce fameux technicien .Le hall d'entrée se veut design il est vrai que le blanc fait classe au premier abord mais à y regarder de plus près ce ne sont que des canapés recouverts de housses blanches non repassées ! ! En résumé nous sommes très décus des prestations fournies qui ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles .

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Très bon hotel. Nous sommes partis pour notre voyage de noce et tout s'est très bien passé. L'accueil est bon, la reception est très réactive est serviable, l'hotel est propre, la nourriture très bonne et variée. Les chambres sont confortables; contrairement aux autres commentaires que j'ai pu lire, notre chambre a bien été néttoyée tous les jours, avec nouveaux gels douche et shampoing à chaque fois. Vous pouvez également changer vos serviettes de plage dès que vous le souhaitez pour des serviettes propres, c'est très agréable.
Petit bémol: La piscine principale est assez petite et est "exposée à tous les regards" car au pied de la brasserie de l'hotel, ce n'est pas très intime.

Très bon hotel dans l'ensemble.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Je viens de passer une semaine (du 26Octobre au 2 Novembre) dans cet hôtel.
Tout est parfait, les chambres sont belles et très propres.
Les buffets du petit déjeuner et du dîner sont exceptionnels: tout est frais, varié et excellent.
L'accueil est très chaleureux, les Crétois sont adorables et attentionnés.
La plage est superbe, l'eau tiède et transparente.

Bref que demander de mieux?

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Je ne comprends pas toujours les mauvaises critiques.
Nous en tout cas sommes très contents ,certes quelques petits détails auraient pu être améliorés mais rien de terrible.
Par exemple nous n'avions pas de séchoir pliant sur notre balcon mais il y en avait sur certains.
Chambre pas vraiment grande mais très suffisante et confortable.
Une petite attention en milieu de séjour , une petite bouteille de vin et une corbeille de fruits sur la table de la chambre.
Personnel agréable et attentionné .
Nourriture excellente et variée .boisson aux prix raisonnable pour cette catégorie d'hôtel
3petites piscines +1 sémi-privée mais suffisante en tout casau moment de notre séjour .
Près de la ville de rethymnon accessible à pied sur la promenade le long de la plage.( 2 km,5)
Nous avons loué une voiture et avons bénéficié. Gratuitement du garage en sous sol.
De notre chambre standard ,nous avions accès au wifi de manière parfaite et gratuite.
C'est sans hésiter que nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Faubourg de Bruxelles, Brabant, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

l'hotel 5 étoiles a des parties communes avec une autre hotel de 3 étoiles!!!.
Nous avons passé 2 semaines ( fin juin/ début juillet) en demi pension dans cet hotel.
Ils ne gardent pas les bouteilles de vins que vous avez commandés (vous devez les boire, ou les ramener à votre chambre et les boire durant la nuit, car vous ne pouvez pas non plus les ramener à table le jour suivant) conclusion 15 jours de diète à l'eau.
Durant notre séjour, pas une fois il n'y eu du melon. La plupart des légumes proviennent de boîtes de conserves.
Les poissons, viennent eux du Vietnam!!! et pratiquement toujours la même sorte.
Si vous voulez un (ou 2)transat à la piscine, vous devez vous lever tôt et le reserver en y plaçant un/deux essuies (idem à la plage) car l'hotel s'est agrandi mais pas la piscine n'y l'espace à la plage, nous avions l'air d'être des sardines les uns sur les autres.
Les chambres sont très confortables.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez SENTIDO Aegean Pearl ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Aegean Pearl

Adresse: Afstralon Polemiston Str 28 | End of Beach Road, Réthymnon, Crète 74100, Grèce (Anciennement Aegean Pearl)
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°13 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°14 des hôtels romantiques à Réthymnon
N°17 des hôtels familiaux à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Aegean Pearl 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Aegean Pearl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aegean Pearl Rethymnon
SENTIDO Aegean Pearl Crète/Réthymnon
Sentido Aegean Pearl Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Aegean Pearl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.