“Vancances TOP au Sentigo Aegean Pearl” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Aegean Pearl

SENTIDO Aegean Pearl a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Aegean Pearl
5.0 sur 5 Hôtel   |   Afstralon Polemiston Str 28 | End of Beach Road, Réthymnon, Crète 74100, Grèce (Anciennement Aegean Pearl)   |
N° 19 sur 172 hôtels à Réthymnon
Lille, France
“Vancances TOP au Sentigo Aegean Pearl”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Excellent hôtel, service irréprochable, un restaurant top, nourriture variée et de qualité. Bravo au maître d’hôtel et aux serveuses qui offrent un service irréprochable. Idéal pour couple, pas vraiment adapté pour les enfants. Idéal pour ceux qui aiment le calme. Les chambres sont grandes et fonctionnelles, bien décorés avec balcons et vues sur mer pour certaines. la plage se situe face à l'hôtel des transats sont mis à disposition. Correspond tout à fait à un 5 étoiles. Français, Allemand et Anglais parlés

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Uli M, Leiter Gästebetreuung de SENTIDO Aegean Pearl, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Kalimera!!
Merci pour ce super commentaire et d'avoir choisi notre hôtel comme votre lieu de vacances.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour de détente dans notre hôtel.
Au cas où vous prévoyez un autre séjour en Crète, nous aimerions avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre SENTIDO Aegean Pearl hôtel.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel qui mérite tout à fait ses 5 étoiles contrairement à ce que j'ai pu lire et que je ne comprends pas ! Les chambres sont superbes, tout est très propre partout dans l'hôtel. Au niveau de la restauration, le buffet du petit déjeuner était parfait, du choix pour tous les goûts, les fruits excellents et la possibilité de se faire un jus d'orange chaque matin. Beaucoup de choix également pour le dîner ! Je tiens à souligner le professionnalisme du personnel très sympathique, bravo à toute l'équipe !

Astuce pour la chambre : Choisir chambre avec vue mer
Kalispera!!
Avec plaisir nous vous donnons aussi 5 * pour votre excellente avis!!
ll est très sympa de lire que vous avez particulièrement apprécié nos belles chambres modernes, la propreté, le professionnalisme du personnel et notre grand choix de nourriture pour le petit déjeuner et le dîner.
Peut-être à bientôt !
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C'est un 5 étoiles aux normes locales, rien de comparable avec un 5 étoiles en France mais il a des qualités : déco sympa et moderne, personnel sympa et professionnel( pour certains ) grande chambre, beaux équipements (ex: plusieurs piscines extérieures), des activités sportives, culturelles sont proposées tous les jours.
A notre arrivée , vers 21h , la réceptionniste nous a directement dirigé vers la salle à manger sans prendre possession de notre chambre car le Resto fermait! Pas le temps de se rafraîchir et hop à table, le buffet était déjà en parti vidé. Ne pas hésiter à changer de chambre, la 1ére en rez de chaussée était directement sur la piscine, la 2 ème au dessus des cuisines avec vu sur le mur d'en face, on a accepté la 3ème avec vu sur le parking, elles ont toutes un petit balcon avec table et chaise. Prévoir de l'argent liquide pour la caution des serviettes de plage et du parking. Le seul bémol est la nourriture. C'est une cuisine "d'hôtel international " faite pour contenter un maximum de personnes toutes nationalités confondues et pas pour satisfaire des papilles plus exigeantes! Par exemple, Il est quand même dommage de ne pas avoir de "vrais" fruits de saison servis au petit déjeuner et au dîner au lieu des pommes, poires, bananes, kiwis glacés par un séjour prolongé au frigo! Nous avons senti le personnel en salle déjà débordé bien que la pleine saison ne soit pas commencée, il faut quelques attendre une table pour dîner. Nous avons passé quand même un excellent séjour en nous faisant plaisir dans de supers petits restos.

Astuce pour la chambre : demander à voir sa chambre avant de s'installer, certaines sont très mal situées. Demander de pr...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Uli M, Leiter Gästebetreuung de SENTIDO Aegean Pearl, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Kalimera Petitboud!
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et partagé votre opinion en Tripadvisor. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié particulièrement notre hôtel moderne avec de grandes chambres, le personnel sympathique et notre programme d'activités.
Dans notre restaurant, nous offrons une grande variété de plats grecs et internationaux et dans les médias sociaux comme Holidaycheck notre gastronomie atteint un score de 5,3 de 6 points.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour de détente avec nous et au cas où vous prévoyez un autre séjour en Crète, nous aimerions avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre SENTIDO Aegean Pearl hôtel.
Sèvres banlieu Parisienne
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel agréable, avec de grands espaces, bien situé face à la mer. Le personnel est très professionnel et très dévoué. La direction m'a proposé une chambre avec piscine privative sans supplément, du fait que ma chambre était convenue d'être face à la mer.
Le petit déjeuner est très complet et très "british".

Toutefois, l'hotel nécessite quelques petit travaux de remise à neuf comme par exemple le coulissement des portes de l'armoire et le vernissage des lattes de bois de la terrasse . Le nettoyage du sol dans les chambres laisse à desirer. Ce sont des details certes, mais parfois agaçants. Je suis persuadé que la direction de l'hotel saura y remédier.

En résumé, c'est un hotel de bon standing où il fait bon vivre et qui donne envie d'y retourner. Merci à l'équipe du matin pour le sourire même face aux clients exigeants que nous sommes.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Kalispera!!
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances avec nous.
Nous prenons tous les commentaires très sérieux pour améliorer nos services, où il est nécessaire. Notre équipe sur place fait toujours le mieux pour nos clients d'avoir un séjour merveilleux et relaxant.
Nous vous souhaitons tout le meilleur et nous espérons de vous accueillir à nouveau dans le futur.
Lausanne,suisse.
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Après avoir consulter cet hôtel sur différents sites,mon choix paraissait judicieux.
Malheureusement la semaine en demi-pension n'a pas été à la hauteur du 5 étoiles que j'attendais! Ayant pourtant séjourné plusieurs fois dans des hôtels du même type,la comparaison était vite faite.En voici quelques points surprenants.

Mon étonnement de constater qu'au petit déjeuner :
Salade de fruits EN CONSERVES (2 sortes) dommage car il y a des fruits frais au buffet!
Grapefruits blanc+rose +oranges servis mal pelés (trop d'écorces)
Yaourts aux fruits(Grec?) insipides ou parfois salé
Confitures (4 sortes) celle abricot est mangeable (Kiwis vert chimique et orange?et rose,sont...goût parfum?). Heureusement il y a du Nutella et du miel.
Vous faites la queue pour vous faire un jus d'oranges frais avec une machine presse agrumes...no comment.
Dommage que les crêpes et omelettes ne soient pas faites à la minute, elles seraient chaudes et meilleures,le cuisinier étant sûr place!
Il n'y a clairement pas assez de vaisselle (petites coupelles pour miel ou confitures).
Soyez rapide car presque rien n'est renouvelé...et 10H00 tout est enlevé,c'est désolant.

Buffet du soir très répétitif sans surprise.
Très peu de spécialités locale,quelques viandes mijotées sont toutefois très bonnes.
Desserts bas de gamme sans consistance et goûts.
Le congélateur complétement givré et les glaces à parfums indéterminés.
Nous avons mangé bien mieux dans les restaurants avoisinants.
Le point fort du restaurant étant le service, j'en profite pour remercier les deux admirables serveuses et le Maître d'hôtel Andreas, pour l'efficacité,la patience et leurs sourires pendant cette semaine.Ils mériteraient d'avoir de l'aide avec du personnels supplémentaires.
Espérons que les moyens financier de l'établissement permettrons de faire quelques améliorations car le rapport qualité prix n'y était pas.

La restauration du snack est préparée entre les heures d'ouverture du restaurant par un commerçant du quartier, et amenée par le personnel de l'hôtel qui est très compétant.

A la piscine et à la plage il n'y a pas de prêts de serviettes de bain...n'oubliez pas de l'emmener dans vos bagages.Pourtant le système contre caution se fait partout et ne demande pas grande infrastructure.
Deux jours avant notre départ les transats ont étés recouverts d'une housse en coton qui visuellement leurs donnent un côté plus confortable...

Le Spa est beau à l'accueil avec sa piscine intérieur, mais pas les 2 salles de soins.Il n'y a rien de reposant,que se soit l'ambiance,la décoration,la musique ou l'odeur...rien ne fait envie d'y retourner.

C'est hôtel aurait un énorme potentiel avec une meilleure gestion et quelques améliorations à revoir, car le bâtiment est intéressant par son architecture et ces offres.
Les moquettes des corridors devant les chambres sont toutes tâchées et donnent un effet sales.Les femmes de ménage vous oublie parfois un jour dans la semaine...
Bref, je ne vais pas en rajouter et laisse le soins à d'autres clients potentiels d'en juger par eux mêmes, en souhaitant que tout cela change à l'avenir.

Les chambres sont spacieuses et certaines aux rez accueillent des personnes à mobilité réduite.

Astuce pour la chambre : Optez pour les chambres côté piscine ou mer.Les chambres à l'ouest donnent sur vos voisins,pas d...
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Kalimera!!
Merci beaucoup de prendre le temps d'écrire cet avis détaillé et également d’avoir choisi notre hôtel comme lieu de passer vos vacances.
Nous lisons tous les commentaires très attentivement et la critique est toujours bienvenue, car il contribue à améliorer notre service, où il est nécessaire.
Toute notre équipe fait le mieux pour que nos chers clients puissent passer des vacances reposantes du début jusqu’ à la fin.
Pour le petit déjeuner et le dîner, nous offrons une grande variété de spécialités internationales, grecque et crétoise.
Dans le site de holidaycheck par exemple, notre gastronomie atteint un score de 5,3 de 6 points.
A la réception nos clients peuvent recevoir toujours des serviettes pour la plage ou la piscine.
Nous vous souhaitons tout le meilleur et espérons d’avoir la possibilité de vous accueillir une fois de plus dans nos SENTIDO Pearl hôtels.

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

l'hôtel est beau, bien situé, très propre, offrant des services (piscines, plage privée, salle de sport, terrasses...) de qualité.
le personnel est accueillant et de bon conseil.
la nourriture est variée et bonne.
le seul inconvénient est que la salle de bain est ouverte sur la chambre, ce qui n'est pas pratique, surtout quand on est dans une chambre twin sans être en couple..

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour!
Merci beaucoup pour votre super avis!
Dans le cas où nos clients ne sont pas satisfaits de leur chambre, la réception va essayer d'arranger une autre chambre le plus tôt possible.
Tout le meilleur pour vous!
UIi Moosmann
Sélestat, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Pour marquer nos 35 ans de mariage, nous avons séjourné dans cet hôtel magnifique qui mérite bien ses 5 étoiles. Propreté irréprochable, accueil très chaleureux, personnel très sympathique, attentionné et très professionnel.
Chambre très confortable, conforme à nos souhaits.
Repas délicieux, variés et très frais avec de nombreuses spécialités locales.
Animations de qualité, sans être excessives ni bruyantes, dans un magnifique salon agréable.
Séjour au calme, dans une ambiance détendue, idéale pour de vraies vacances reposantes. Situation idéale, face à la plage et qui permet de profiter de la ville de Rethymnon, dynamique, animée et qui procure de nombreuses occasions de visites et ballades, à pied, en bus (1 € le trajet) ou en taxi (5 € la course).
Nous recommandons cet établissement sans aucune hésitation et y reviendrons certainement avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Choisir sa chambre face à la mer.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Uli M, Leiter Gästebetreuung de SENTIDO Aegean Pearl, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Mr. André!
Merci beaucoup pour votre excellente avis et d'avoir choisi notre hôtel comme votre lieu de célébrer vos 35 ans de mariage avec nous.
Le titre de votre aimable commentaire “Des vacances de rêve...” nous montre que vos séjours étaient simplement parfait!!
Nous vous souhaitons de nombreuses années d'un mariage heureux et espérons d' avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre SENTIDO Aegean Pearl hôtel !!
Holiday Concierge

Vous connaissez SENTIDO Aegean Pearl ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Aegean Pearl

Adresse: Afstralon Polemiston Str 28 | End of Beach Road, Réthymnon, Crète 74100, Grèce (Anciennement Aegean Pearl)
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Réthymnon
N°11 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°13 des hôtels romantiques à Réthymnon
N°15 des hôtels familiaux à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Aegean Pearl 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Aegean Pearl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aegean Pearl Rethymnon
SENTIDO Aegean Pearl Crète/Réthymnon
Sentido Aegean Pearl Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Aegean Pearl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.