“Tres beau domaine !!” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Maroulas, Grèce
“Tres beau domaine !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Après un tour de la propriété vers 19h avec une guide parlant anglais entrecoupé de petites degustations de pain, huile d ´olive, vin et raki du cru , dîner servi sur une belle terrasse avec le coucher du soleil en prime. De nombreux petits plats locaux excellents avec vins et eaux a volonté. !! 2 jeunes musiciens jouent pour vous de la musique locale !!
Compter 50 euros par personne.. Assez cher compte tenu du niveau des prix en Crete..

Ath, Belgique
“Superbe souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

En séjournant au Grecotel Creta Palace, nous avons choisi l'excursion du soir à la ferme Agreco. Nous en gardons un superbe souvenir. Tout est mis en oeuvre pour vous faire passer une agréable soirée. Et que dire du repas: gargantuesque ! Tout est frais, typiquement grec et délicieux. Quand vous pensez que c'est fini, écartez les épaules, d'autres plats arrivent...
Des danseurs viennent vous divertir et l'accueil est agréable.
Nous y étions déjà allés en journée il y a quelques années, mais l'ambiance du soir est plus dédiée aux adultes.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Cher et plutôt pour enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons fait l excursion du mercredi. Petite journée sympa, mais la ferme ne nous a fait participer comme promis et le tarif est quand même un peu cher. Ça reste quand même plaisant si vous avez des enfants.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Arnaque à l'authenticité !”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Nous avons opté pour "l'extraordinaire experience culinaire" hebdomadaire qui demarrait à 11h du matin. Selon la plaquette, nous etions censés participer toute la journée au travail de ma ferme : faire notre pain, notre huile d'olive, le vin, tondre les moutons... Puis manger le fruit de notre labeur et autres sublimes specialités terroirs le midi et le soir. Allez, ca vaut 48 euros. Mais rien de tout cela, juste un gros business touristique où tout fait toc !

Malgré notre triple confirmation, nous n'étions pas prévus et l'on nous a fourré là avec un groupe de russes devant des légumes a farcir, sans comprendre un mot. Puis nous avons eu droit a un tour du propriétaire assez inintéressant, avec un débutant qui n'y connaissait pas grand chose et parlait tout bas en anglais.
Nous avons mangé nos vagues préparations (et une salade grecque youpi!) avec du mauvais vin et, à 15h, c'était fini.
Conscients de l'attrappe nigauds, Il nous ont quand même fait 30%, ce qui restait beaucoup pout une expérience culinaire digne du CM2.

Nul.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Agreco Farm ont aussi consulté

Loutra, Rethymnon Prefecture
Asteri, Rethymnon Prefecture

Maroulas, Réthymnon
Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Agreco Farm ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agreco Farm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.