“Très copieux” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Très copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux , cuisine familiale, c'est une surprise à chacun des nombreux plats qui nous sont présentés . En effet il n'y a pas de carte . Petit petit prix .

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“la meilleure nourriture crétoise...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Un menu unique car pas de carte mais quel menu ! Nous voulions de l'authenticité, du frais, de l'originalité nous avons été servis... pour patienter 3 tranches d un fromage délicieux avec 2 verres de vin blanc crétois et ensuite arrive les plats : une grande salade cretoise, 2 plats de légumes, 4 plats de viandes (boeuf, veau, porc, mouton) et un plat de pomme de terre sautées. Pour le dessert 2 spécialités avec sa boule de glace et un pichet de raki. Nous étions 2 adultes et ma fille de 9 ans et impossible de tout manger, alors que je suis un très bon mangeur. Le tout servi avec une très grande gentillesse et disponibilité pour seulement 40 euros !!!! Nous étions parmi les crétois sans aucun étranger, sans aucun doute une très bonne adresse à connaitre !!!!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Alekos ont aussi consulté

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Alekos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alekos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.