“LA RÉFÉRENCE ! UN EXEMPLE ! EXCELLENT !” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Maistra Residence

Casa Maistra Residence a été ajouté à vos Favoris
Casa Maistra Residence
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Arkadiou 149 | Old Town, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
PARIS
“LA RÉFÉRENCE ! UN EXEMPLE ! EXCELLENT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Tout y a été parfait, jusqu'au moindre détail et à l'attention portée par Karen (et Maurizio) la maîtresse des lieux. Pour une fois, fiez vous aux commentaires !
CASA MAISTRA est une référence, un exemple dont bien des hôteliers, maisons d'hôtes, école de tourisme et marketing devraient s'inspirer !
BRAVO !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vénissieux, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons tout apprécié ! l'appartement du bonheur... tout était parfait, un accueil chaleureux de Karen, dans un appartement ou il y avait absolument tout pour passé un magnifique séjour dans une belle ville, tout est pensé pour qu'on ne manque de rien, dans un appartement somptueux, moderne et avec du cachet, très propre et fonctionnel, literie très confortable, avec vue sur mer ;) le top ! nous avons juste regretté de ne pas être resté plus longtemps...merci Karen, et à bientôt !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous avons pu profiter 15 jours (27/08 au 10/09/11) du très bel appartement de la Casa Maistra à Réthymnon.
Situation exceptionnelle, en plein cœur de la veille ville de Réthymnon avec vue sur mer. L’une des chambres est un peu bruyante le soir, puisque l’appart est situé juste au dessus de bars et restaurants, mais si l’on veut être en centre ville avec toutes ses commodités, il y a forcement quelques inconvénients, néanmoins modérés grâce à une très bonne isolation.
Excellent accueil des propriétaires, très attentifs au moindre désir de ces hôtes (accueil à l’aéroport, livraison de pain et pâtisseries tous les 2 jours, conseils touristiques, aide au choix des restaurants, des plages…).
Quant à la ville de Réthymnon, nous étions 2 couples d’amis et nous avons tous les 4 adorés.
Ville très vivante et animé, beaucoup de commerces, restaurants pour tous les goûts à tous les prix. Il faut juste s’adapter à la conduite Crétoise pour se sentir vraiment bien sur l’ile.
Si Karen et son mari nous accueillent de nouveau, la Crête est une destination ou sans aucun doute, nous retournerons.
De France, Catherine & Laurent, Christine & Gilles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons passé une excellente semaine en famille avec nos 2 enfants. L'appartement est spacieux, très bien équipé, décoré avec beaucoup de soin par la Maîtresse de maison, Karen. Nous avons eu un accueil fort chaleureux.
L'appartement se trouve dans la vieille ville au coeur des commerces.
Et c'est avec le plus grand plaisir que nous y retournerons pour revoir Karen et son mari, Marinos.
Safia et Xavier (France) - Août 2011

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Casa Maistra Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Maistra Residence

Adresse : Arkadiou 149 | Old Town, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Classé n°2 sur 82 hébergements spéciaux à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Maistra Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Maistra Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Maistra Residence Crète/Réthymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Maistra Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.