“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Bellagio Boutique Hotel

Bellagio Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bellagio Boutique Hotel
Bellagio Boutique Hotel
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   21 Agias Varvaras | Palia Poli, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
Classé n°10 sur 159 hôtels à Réthymnon
Vincennes, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Idéalement situé dans la vieille ville de Rethymnon. Excellent accueil, décontracté et souriant, par les propriétaires de ce petit hôtel (5 chambres). Les parties communes et les chambres sont décorées avec gout (les photos du site de l’hôtel sont 100% conformes). Nous avions la chambre Gynaika, située au dernier étage, très spacieuse et lumineuse, qui bénéficie d’un petit patio et d’un accès au toit de l’hôtel.
Les petit plus : une bouteille de vin et les fruits offerts. Un très bon et copieux petit déjeuner.
Le principal : des personnes au petits soins pour les clients.
Le titre résume le tout.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Hotel avec 5 chambre , nous avons eu la chambre une chambre qui donne sur la petite ruelle pendent 2 nuits que dire c'est Magnifique déco entre baroque et moderne et très calme.
Ensuite nous avons eu la suite Erotiko avec hamam dans la suite et une petite terrasse aussi déco harmonieuse. La grande force de cette hôtel c'est l’accueil de Evi et Eugenia qui vous font sentir comme a la maison. Le petit déjeuner généreux et toujours des produits très frais.
On recommande cette hôtel a tous les amoureux qui cherchent un endroit chaleureux et calme et prés des tout, restos, bars , boutique etc etc.
Et en plus la climatisation est ultra silencieuse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Hôtel superbe, trés bien décoré alliant la pierre et le verre, la chambre 5 un vrai bijoux ! Merci à Despina Eugenia et Evi pour leur accueil, leur gentillesse sans faille, leur attention. Un vrai régal d'échanger !et d'avoir fait de notre voyage de noce, un séjour de rêve. Petit déjeuner trés copieux trés frais et délicieux. Très bien situé dans la vieille ville entre la forteresse les rues pietonnes menant au port et les plages. Attention pas de possibilité pour se garer devant l'hotel mais un park public à 3 mn rend tout de même l'accès des bagages facile. J'ai vraiment adoré

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Au delà du confort et du design irréprochable, le personnel de l'hotel est très accueillant et attentionné. A noter, le petit dej est particulièrement raffiné et pour les gourmands, servi à volonté. La meilleure escale de mon séjour en Crête.

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Bellagio Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bellagio Boutique Hotel

Adresse : 21 Agias Varvaras | Palia Poli, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°6 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°9 des hôtels romantiques à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bellagio Boutique Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellagio Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bellagio Boutique Hotel Crète/Réthymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellagio Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.