“C'est copieux, et vraiment pas cher.” 5 5 étoiles

Classé n° 19 sur 238 Restaurants à Réthymnon
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Reims, France
“C'est copieux, et vraiment pas cher.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Le restaurant est caché dans de minuscules ruelles de la vieille ville, il faut le trouver ! Ensuite, les serveurs sont disponibles, l'endroit est calme et tamisé, c'est très agréable.
Côté nourriture, on s'est régalé avec des spécialités crétoises comme grecques ainsi qu'une bouteille de vin blanc et ce pour un prix largement abordable (15€ par personne). Attention si vous prenez une entrée, il va falloir être costaud pour finir le plat, les portions sont énormes. Enfin, et comme partout ailleurs, le dessert et le raki (digestif) sont offerts à la fin.

• 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“À recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Pas très simple à trouver mais une fois arrivé le cadre est parfait pour un dîner romantique. Cuisine crétoise excellente. Bon accueil. À recommander

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pas top”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Inspire pas le guide du routard comme incontournable, je suis allée dîner à la loggia. Que dire? Accueil décevant? Nourriture digne d'une cantine? Pas mauvais, mais pas bon!
Goût industrielle, le formage n avait pas de goût, les feuilles de vigne pas de goût, seul les tomates des dakos étaient bonnes.
la viande ( gyros) était grasse, hors j en ai mange dans d autre restaurant avant et après la loggia et rien a voir. Bref très décevant, je ne recommande pas du tout. Quand au fait qu il apparaisse dans les guides comme incontournable, c'était peut être vrai l an passée, mais pas cette année.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Orléans
“Un moment délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons fait un repas délicieux dans ce restaurant un peu à l'écart des rues animées, mais il mérite le détour. Une cuisine crétoise au-dessus du lot, aux saveurs délicates et subtiles, aux parfums et textures parfaitement dosés et maîtrisés, et une cuisson juste. Poisson, crustacés ou viande, nous nous sommes régalés; une purée d'aubergine ..., une feta..., un vin blanc ..., enfin tout était très bon et pour un prix raisonnable (moins de 25€ par personne, pour un très beau repas). Acceuil chaleureux, ce qui ne gâche rien.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Versailles, Ile-de-France, France
“pause paisible à Rethymnon”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Habitué des conseils du routard, encore une fois nous n'avons pas été déçu, Nous nous sommes bien régalé dans ce resto, de bonnes spécialités grec et crétoise, serveurs sympa qui savent se débrouiller en français, plein centre de Réthymnon mais dans une toute petite ruelle a l'abris du tumulte et enfin une addition raisonnable. Bref un bon moment dans un bon petit resto

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Loggia Taverna Restaurant ont aussi consulté

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Loggia Taverna Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loggia Taverna Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.