“Sympa bon pas cher” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
roanne
“Sympa bon pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Cadre romantique accueil avec gentillesse sans trop en faire. Et c'est bon. BELLE BONNE Salade cretoise bon poivron farci rose: 13euros. Heureux

• Suédois en premier
“Excellente moussaka”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Difficile de faire un choix parmi les nombreuses tavernes de la ville. Alors, s'éloigner du flux touristiques reste la meilleure des choses. Et là, à quelques ruelles de la fontaine, cette jolie taverne (recommandée par le guide du routard) propose des tables ombragées sur une terrasse ou dans la rue. Belle carte de plats grecs. Pour nous ce fut un régal avec la moussaka, qui a semblait plaire également aux tables voisines. Accueil souriant (loin du racolage d'autres tavernes), quelques mois de français. Assiette de fruits frais offertes. Carte bancaire acceptée. Y aller sans aucune hésitation.

• Visité en octobre 2013
Auvelais, Belgique
“Mon restaurant habituel à Rethymnon”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Le restaurant se trouve dans une ruelle calme. L'accueil est chaleureux et on vous parle en français. La carte est également proposée en plusieurs langues dont le français. C'est ici que j'ai trouvé le choix le plus vaste. Si vous le demandez, le patron vous proposera une spécialité du jour à prix modéré : j'ai ainsi pu déguster une excellente daurade grillée à petit prix alors que le poisson est généralement cher. J'y suis retourné à plusieurs reprises pour goûter différents plats qui me faisaient envie : jamais déçu ! Et l'addition n'est pas du tout salée...

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bruxelles
“Bon et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Une petite table au bout d'une ruelle à l'écart de la foule. Nous y avons dégusté de délicieuses fleurs de courgettes farcies au fromage, des calamars frits maison et un mix de viandes grillées savoureux. Le service est sympathique et efficace. La carte est disponible en plusieurs langues. Nous n'avons pas aimé le dessert offert (une sorte de panacotta) qui avait un goût fermenté et acide.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lorient, France
“Restaurant très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Accueil en français et échange en français ensuite, pas comme tous les autres qui vous interpellent à tous va. Petit coin très sympa dans une petite rue du centre à l'écart des touristes. Cuisine copieuse et pour un prix correcte. Nous recommandons!!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Loggia Taverna Restaurant ont aussi consulté

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Loggia Taverna Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loggia Taverna Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.