“Un très bon séjour !” 4 5 étoiles
Avis sur Rent Rooms The Sea-Front

Rent Rooms The Sea-Front a été ajouté à vos Favoris
Rent Rooms The Sea-Front
Rent Rooms The Sea-Front
2.5 sur 5 Pension de famille   |   Arkadiou 159 - Eleftheriou Venizelou 45, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
Classé n°10 sur 40 chambres d'hôtes à Réthymnon
Besançon, France
“Un très bon séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Des notre arrivée dans ce petit hôtel, nous avons eu droit a la gentillesse de notre hôte, toujours au petits soins pour nous. La chambre n'était pas très grande mais fonctionnelle et toujours très propre. Nous sommes restés 2 semaines complètes et le ménage était fait chaque jour, les draps changes tous les deux jours. Bref, si je devais retourner a rethymno je réserverai a nouveau dans cet hôtel sans hésiter!

• Séjour du juillet 2013

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Périgueux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

A notre réservation, nous avons reçu un email très détaillé avec des indications claires et précises pour trouver l'hôtel et y accéder. Nous avons donc trouvé sans difficulté. Trouver une place de parking est un peu plus difficile mais le monsieur de l'accueil est de bon conseil. La chambre n'a pas grand intérêt, assez rudimentaire et le balcon minuscule. Celui ci donne plus sur la ville nouvelle que dans la vieille ville et la proximité des autres balconnets est telle, qu'il est impossible d'y prendre un verre sans discuter avec les voisins.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Ma chambre n'était en fait pas au sea front mais dans une ruelle juste à côté, ce qui dans le fond, présentait l'avantage d'être au calme. Petit studio un peu défraîchi mais avec cuisine séparée et présentant l'avantage d'être très bien situé dans Rethymnon, dans la vieille ville et proche des restaurants, bars,...

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Rent Rooms The Sea-Front ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rent Rooms The Sea-Front

Adresse : Arkadiou 159 - Eleftheriou Venizelou 45, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°10 sur 40 chambres d'hôtes à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Rent Rooms The Sea-Front 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelBookers, Priceline, Travelocity, Tingo, HotelsClick, Expedia, HostelWorld, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rent Rooms The Sea-Front en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rent Rooms The Sea-Front Crète/Réthymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rent Rooms The Sea-Front, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.