“Très Bel hôtel et personnel au top au cœur de la vieille ville” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 159 hôtels à Réthymnon
Nantes
“Très Bel hôtel et personnel au top au cœur de la vieille ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

1 semaine au rimondi estate et nous avons trouvé ce que nous cherchions, du calme au cœur de la vieille ville, des chambres spacieuses, sauf pour la salle de bain, un peu petite. Du personnel qui cherche a vous aider, a vous rendre service, toujours au petit soin sans être intrusif. La piscine est petite mais quel bonheur de se rafraîchir et se se relaxer au milieu de cet oasis ! Le petit déjeuner est également très bon et très copieux, buffet et œufs a la carte. N'hésitez pas.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

215 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Athènes, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

L'Hôtel est idéalement situé, dans le centre historique de la ville: situé dans une petite ruelle proche du port, il est offre calme, sérénité, et proximité des centres d'intérêt, des restaurant et des commerces. Un parking indépendant est disponible à 3 minutes, offrant des conditions particulièrement attractives (nous avons payé 18€ pour 3 jours).

Le Rimondi comporte 2 parties, de part et d'autre de la ruelle. Nous donnons priorité à la partie Estate, plus petite, offrant quelques chambres d'excellent niveau, complètement équipées (TV satellite offrant 30 chaînes, lecteur CD-DVD, interface Apple et accès Internet gratuit), donnant sur un patio agrémenté d'une petite piscine.

Nous avons bénéficié d'une chambre duplex, confortable à tous points de vue (la salle de bain entre autres, excellents matelas, linge parfaitement propre etc.), à l'air conditionnable individuellement, séparément à chaque niveau du duplex. Le service est extrêmement attentif et aimable, au-delà des normes grecques habituelles.

Le petit déjeuner est généreux (y compris un choix d'oeufs) alors que le Grec petit déjeune peu.

Si vous passez par Rethymno, allez au Rimondi Estate. Reservez-le via Internet, les prix offerts par ce canal se distinguant de celui pouvant être obtenu à la réception.

Le Rimondi n'est pas le moins cher (nous avons payé 230€/nuit) mais vaut son prix et on paie son addition sans remords.

Le seul point négatif fut la facturation du jus d'orange demandé en welcome drink en lui et place d'un vin de Samos particulièrement sucré. Le montant fut ridicule (6€) mais la seule fausse note en terme de principe.

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

à Rethymon pour un mariage nous avons passé trois jours à l'hotel. Accueil magnifique, très belles chambres , au centre de la veille ville mais au calme. On a l'impression d'être chez soi. Superbe pour un séjour courte durée.

Astuce pour la chambre : la suite supérieure au bord de la petite piscine est superbe ,chambre 3
Andlau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

En zone piétonne , très mignon , et personnel vraiment serviable,
chambre à l'avenant, tous est fait pour rendre l'environnement agréable.
S'il faut une critique c'est lié au lieu cela manque un peu d'espace ( pour la piscine et autour)
mais suffisant pour se rafraichir, si vous voulez une journée transat allez en bord de mer.
Le soir c'est très agréable de se retrouver au milieu de la vielle ville en 2min , mais la rue de l’Hôtel est très calme.
Un petit effort pour le Pdj +de choix salé+boissons
Parking privé à 200m payant
Parking public gratuit à 500m

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Lorsque j'ai séjourné dans cet hotel, mi juillet, il n'y avait pas de commentaire négatif, visiblement ceux ci commencent a arriver, et toujours sur le même theme : des réservations jamais arrivé.
Ce fut aussi notre cas, mais notre chance? est d'avoir ecrit un mail longtemps a l'avance pour s'assurer de notre bonne réservation. C'est alors que nous avons appris qu'ils avaient eu un soucie dans leur central de reservation etc. Nous avions opté pour une junior, et nous avons été reclassé dans une de leur suite sur deux étages sans frais supp bien entendu. Tout simplement magique!
Je comprends ceux qui ont du séjourner dans d'autre Hotel, ca ne doit pas etre marrant.
Naïvement je ne pense pas qu'il pratique le surbooking, car lors de la réservation, nous devons laisser nos coordonnées bancaires.
Quoi qu'il en soit, me concernant, ce séjour a été parfait,
la suite qui était parfaite, vue sur la piscine très calme, chambre propre (et fait de manière relativement efficace), mini bar, mini coffre, clim (dommage que celle ci ne soit pas sortie du schémas électrique qui s'éteins automatiquement des qu'on enlève la carte, du coup les chambres peuvent être un peu chaude a l'arrivé, mais leur clim sont tres efficace), salle de bain avec baignoire jaccuzi + douche (toute les chambres ne doivent pas etre identique), room service, ascenceur.
Le petit dejeuner est discutable. Il est bon, frais, une partie en buffet, une autre œuf (de X sorte, avec X accompagnement) a la carte. Au niveau du contenu, sorte de cake chocolat ou plus ou moins nature, d'autre spécialité sucré crétoise. des fruits (frais), beurre, pate a tartiner, confiture, et du salé type jambon, surement du fromage, et quelque spécialité crétoise.
Mais, vous n'aurez droit qu'a un verre de jus d'orange, de café/thé. Pas de "a volonté", Idem pour le pain qui est servie par l'agréable serveuse mais une fois en début de dej, pas deux. Dommage, sinon ca aurait été parfait.
L'équipe de l'hotel est incroyablement gentille, et c'est surement le point numero UN de cet hotel
Le restaurant (qui n'en est pas vraiment un selon moi) est largement suffisant si flemme d'aller a l'extérieur.
Plus bas quelqu'un a ecrit que la piscine était grande. Si on a la compare a une baignoire oui elle est grande ;-) Mais sinon, la piscine est très petite. Mais elle permet de se rafraichir. C'est d'ailleurs le seul point négatif que je trouve a cet hotel (de 12 chambre) la petite piscine, et la faible volumétrie autour. Mais en général, ca tourne bien et chacun trouve sa place.
On nous offre des bouteilles d'eau fraiche, geste appréciable.

L'hotel est idéalement situé dans la vieille ville. Vous n'avez qu'un pas a faire pour vous retrouver dans l'ambiance de la ville.

en conclusion, si vous venez a reserver cet hotel qui mérite ses bonnes notes, passez leur donc un coup de fil et ou un mail pour vous assurez que votre reservation est bien prise en compte, comme ça, pas de mauvaise surprise a l'arrivée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Un peu difficile à trouver, les crétois ont eu du mal à m'aider.
L'hôtel est localisé en plein dans la vieille ville, hors d'atteinte des véhicules à quatre roues, mais dans l'endroit le plus charmant de Rethymnon, le plus vivant et le plus agréable.
Une fois arrivés, c'est le début de la grande vie... Nous avons eu un apéritif de bienvenue qui fut très appréciable.
Suite avec jacuzzi extérieur, la suite est magnifiquement décorée, avec une histoire propre qui nous est contée par le personnel. Notre jacuzzi est fantastique et multifonctions, très grand et avec une intimité respectée. Salle de bain grande et équipée. Peignoirs, serviettes, chaussons... Tout est la.
Également, une télévision fournie en chaînes, un dock hifi iphone 4, un coffre, un minibar.
Le personnel est toujours disponible avec le sourire, a n'importe quelle heure ils sont la pour vous aider et rendre votre séjour encore plus formidable. Peu de chambres, ce qui offre une certaine tranquillité. Petit déjeuner bon et copieux.
Wifi gratuit et de bonne facture dans les chambres. Le restaurant de l'hôtel est bon, a des prix abordables.
L'hôtel dispose également d'une piscine grande, chauffée, magnifique. Il y'a également un SPA et un hammam turc, que nous n'avons pas eu le temps d'essayer.
Merci a toute l'équipe de l'hôtel (Maria, Eleni, Thanassis, ...), ce fut tout simplement parfait. Ils prenaient de leur temps pour discuter avec nous, nous aider et nous conseiller. Ce séjour si parfait n'aurait pas été le même sans eux. Nous avons même eu un petit cadeau au moment du départ, symbole d'un lien qui s'était formé entre nous.
Spécial remerciement a Maria, débordante de gentillesse, de professionnalisme et de sincérité. Spécial message for Maria, thanks you for everything, for your kindness and for all the help you provided. We miss you already, and we will never forget you.

Astuce pour la chambre : La suite avec Jacuzzi extérieur est certainement la meilleure : au calme, ne salit pas la maison, in...
France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Ayant réservé pour 2 nuits, nous avons eu la malchance de n'en passer qu'une seule : en effet, notre chambre était indisponible suite à une inondation le matin même de notre arrivée. Cet aléas a néanmoins montré combien le service dans cet hôtel est excellent (dédicace spéciale à Maria...) : non seulement nous avons été relogés dans un hôtel proche et de la même catégorie, mais nous avons été surclassés pour la seconde nuit et nous nous sommes vus offrir un déjeuner. Et tout cela dans un cadre magnifique, très confortable. Le quartier est également très sympa. Personnel de très bon conseil pour découvrir la région ; petit déjeuner très copieux avec des produits locaux mais également le standard européen.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Rimondi Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rimondi Boutique Hotel

Adresse : 21 Xanthoudidou Str., Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Réthymnon
N°3 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°3 des hôtels d'affaires à Réthymnon
N°4 des hôtels romantiques à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rimondi Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Venere, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rimondi Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rimondi Boutique Hotel Crète/Réthymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rimondi Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.