“Parfait” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°4 sur 159 hôtels à Réthymnon
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel à la fin du mois d'avril avec note bébé de neuf mois et nous avons été ravis. L'hôtel est idéalement situé dan sun des petites rues du centre historique. Beaucoup de restaurants très sympas au pied de l'hôtel (celui de l'hôtel est par ailleurs excellent). L'hôtel est trsè confortable et décoré avec beaucoup de goût. Rien à voir avec les (nombreux) grands hôtels impersonnels que l'on peut trouver en Crète. Et surtout le personnel est extrêmement attentioné et accueillant. Tout le monde s'est plié en quatre pour nous satisfaire. Une chaise haute était installée tout les matins à notre table de petit dejeuner pour installer notre fils. Le petit déjeuner est également excellent. Beaucoup de préparations maison et un bon jus d'orange frais. Et il est servi jusqu'à 11h! Allez-y sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

214 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet établissement en août/septembre 2013. Le personnel était fort sympathique et met tout en oeuvre pour combler ses visiteurs. Nous avons même eu droit à un petit présent en partant! L'endroit est magnifique. Nous avons eu la chance d'être surclassés dans une suite qui était bien meublée, avec une literie de qualité. Le tout était très propre. Nous vous conseillons vivement d'aller y faire un tour!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Piscine enrobée du jardin et de pouffes à farniente , petit déjeuner princier, situé sur la rue des meilleurs resto, un personnel d'une délicatesse, disponibilité et professionnalisme qui ferai rêvé les stars et tsars de ce monde.

Tout est merveilleux ,même le petit escalier à guêpière est rigolo

• Séjour du septembre 2013
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

1 semaine au rimondi estate et nous avons trouvé ce que nous cherchions, du calme au cœur de la vieille ville, des chambres spacieuses, sauf pour la salle de bain, un peu petite. Du personnel qui cherche a vous aider, a vous rendre service, toujours au petit soin sans être intrusif. La piscine est petite mais quel bonheur de se rafraîchir et se se relaxer au milieu de cet oasis ! Le petit déjeuner est également très bon et très copieux, buffet et œufs a la carte. N'hésitez pas.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Athènes, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

L'Hôtel est idéalement situé, dans le centre historique de la ville: situé dans une petite ruelle proche du port, il est offre calme, sérénité, et proximité des centres d'intérêt, des restaurant et des commerces. Un parking indépendant est disponible à 3 minutes, offrant des conditions particulièrement attractives (nous avons payé 18€ pour 3 jours).

Le Rimondi comporte 2 parties, de part et d'autre de la ruelle. Nous donnons priorité à la partie Estate, plus petite, offrant quelques chambres d'excellent niveau, complètement équipées (TV satellite offrant 30 chaînes, lecteur CD-DVD, interface Apple et accès Internet gratuit), donnant sur un patio agrémenté d'une petite piscine.

Nous avons bénéficié d'une chambre duplex, confortable à tous points de vue (la salle de bain entre autres, excellents matelas, linge parfaitement propre etc.), à l'air conditionnable individuellement, séparément à chaque niveau du duplex. Le service est extrêmement attentif et aimable, au-delà des normes grecques habituelles.

Le petit déjeuner est généreux (y compris un choix d'oeufs) alors que le Grec petit déjeune peu.

Si vous passez par Rethymno, allez au Rimondi Estate. Reservez-le via Internet, les prix offerts par ce canal se distinguant de celui pouvant être obtenu à la réception.

Le Rimondi n'est pas le moins cher (nous avons payé 230€/nuit) mais vaut son prix et on paie son addition sans remords.

Le seul point négatif fut la facturation du jus d'orange demandé en welcome drink en lui et place d'un vin de Samos particulièrement sucré. Le montant fut ridicule (6€) mais la seule fausse note en terme de principe.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

à Rethymon pour un mariage nous avons passé trois jours à l'hotel. Accueil magnifique, très belles chambres , au centre de la veille ville mais au calme. On a l'impression d'être chez soi. Superbe pour un séjour courte durée.

Astuce pour la chambre : la suite supérieure au bord de la petite piscine est superbe ,chambre 3
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Andlau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

En zone piétonne , très mignon , et personnel vraiment serviable,
chambre à l'avenant, tous est fait pour rendre l'environnement agréable.
S'il faut une critique c'est lié au lieu cela manque un peu d'espace ( pour la piscine et autour)
mais suffisant pour se rafraichir, si vous voulez une journée transat allez en bord de mer.
Le soir c'est très agréable de se retrouver au milieu de la vielle ville en 2min , mais la rue de l’Hôtel est très calme.
Un petit effort pour le Pdj +de choix salé+boissons
Parking privé à 200m payant
Parking public gratuit à 500m

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rimondi Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rimondi Boutique Hotel

Adresse : 21 Xanthoudidou Str., Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Réthymnon
N°3 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°3 des hôtels d'affaires à Réthymnon
N°4 des hôtels romantiques à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rimondi Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Venere, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rimondi Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rimondi Boutique Hotel Crète/Réthymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rimondi Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.