“Calme, luxe et volupté” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°2 sur 159 hôtels à Réthymnon
“Calme, luxe et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

L'hôtel situé au cœur de la vieille ville est tout simplement magique. Le petit-déjeuner à base de spécialités crétoises salées et sucrées faites maison est un pur régal. Le personnel très accueillant et chaleureux. Nous y retournerons avec plaisir !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

1 seule nuit dans le rimondi hôtel mais quel plaisir ! Un personnel accueillant, sympathique et arrangeant, un emplacement idéal dans le quartier vénitien, un petit déjeuner très complet et excellent, 2 petites piscines idéales pour la détente du milieu d'après midi, rien à redire... À ce tarif là, on ne peut espérer mieux !

• Séjour du juillet 2014
ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous y avons séjourné dix jours qui furent des plus agréable. Je suis partie en vacances avec ma grand mère, c'était le lieu parfait pour toutes les deux. Le personnel est très attentionné et très sympa. La situation est idéale, en plein coeur de la vieille ville charmante de Réthymnon. Nous avons eu deux chambres differentes lors du séjour, à cause d'erreur de booking qui semblent récurantes , ce qui nous a permis de découvrir les deux parties de l'hotel, qui sont toutes deux aménagées avec gout et confort. Les deux petites piscines permettent de vous rafraîchir à toute heure de la journée. Petit dejeuner excellent et copieux, à gouter absolument le beurre Crétois!
On a bien envie d'y revenir pour une lune de miel!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hôtel exceptionnel. Tant par sa situation, que par le service du personnel. Merci Sofia pour avoir fait de notre séjour un moment inoubliable! Certainement le meilleur hôtel de Rethymno. Nous le conseillons très vivement!

Astuce pour la chambre : Chambre 14 avec Jacuzzi sur terrasse!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel à la fin du mois d'avril avec note bébé de neuf mois et nous avons été ravis. L'hôtel est idéalement situé dan sun des petites rues du centre historique. Beaucoup de restaurants très sympas au pied de l'hôtel (celui de l'hôtel est par ailleurs excellent). L'hôtel est trsè confortable et décoré avec beaucoup de goût. Rien à voir avec les (nombreux) grands hôtels impersonnels que l'on peut trouver en Crète. Et surtout le personnel est extrêmement attentioné et accueillant. Tout le monde s'est plié en quatre pour nous satisfaire. Une chaise haute était installée tout les matins à notre table de petit dejeuner pour installer notre fils. Le petit déjeuner est également excellent. Beaucoup de préparations maison et un bon jus d'orange frais. Et il est servi jusqu'à 11h! Allez-y sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet établissement en août/septembre 2013. Le personnel était fort sympathique et met tout en oeuvre pour combler ses visiteurs. Nous avons même eu droit à un petit présent en partant! L'endroit est magnifique. Nous avons eu la chance d'être surclassés dans une suite qui était bien meublée, avec une literie de qualité. Le tout était très propre. Nous vous conseillons vivement d'aller y faire un tour!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Piscine enrobée du jardin et de pouffes à farniente , petit déjeuner princier, situé sur la rue des meilleurs resto, un personnel d'une délicatesse, disponibilité et professionnalisme qui ferai rêvé les stars et tsars de ce monde.

Tout est merveilleux ,même le petit escalier à guêpière est rigolo

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Rimondi Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rimondi Boutique Hotel

Adresse: 21 Xanthoudidou Str., Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°2 des hôtels romantiques à Réthymnon
N°4 des hôtels familiaux à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rimondi Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Venere, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, T4B, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rimondi Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rimondi Boutique Hotel Crète/Réthymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rimondi Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.