“Joli cocon au cœur de la ville” 5 5 étoiles

Antica Dimora Suites a été ajouté à vos Favoris
Antica Dimora Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Agias Varvaras Str. 2, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
Classé n°8 sur 141 hôtels à Réthymnon
“Joli cocon au cœur de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Très belle demeure réhabilitée en hotel avec suites au coeur des rues piétonnes.
Bon accueil, bon petit déjeuner, belle & grande chambre et salle de bain avec baignoire jacuzzi.
Belle piscine avec transats.
Localisation idéale pour visiter la ville.
Parking public proche.
Un peu cher dans l'absolu mais de belles prestations pour ce cocon d'amoureux.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pfastatt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons réservé une suite via une offre promo sur booking, pour une nuit, et avons passé un moment exceptionnel.
Tout d'abord, l'accueil est personnalisé, et une corbeille de fruits frais, une bouteille d'eau et une bouteille de vin vous attendent dans la suite, confortable et décorée avec goût. Ensuite, l'hôtel dispose d'une piscine privative avec bains à remous, et de baignoires balnéo. Enfin, l'hôtel est situé au coeur de la vieille ville de Rethymnon, ce qui permet de sortir le soir et d'accéder aux restaurants facilement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Certe la chambre est belle ainsi que les parties communes mais : la salle de bain n'est pas fonctionnelle (nulle part ou poser le vanity hormis par terre) et le bruit est un problème. Nous etions dans la 101 juste au dessus de la reception et donnant sur la rue. Un bel endroit donc bien situé mais qui ne vaut pas les 120 €...

• Séjour du juillet 2012
Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Superbe maison de maître entièrement rénovée avec goût. Capacité: 9 suites. Service personnalisé tout au long du séjour. Propreté impeccable.
Nous étions logés dans la suite Polihymna avec balcon, vue sur la piscine et la cour intérieure, lit à baldaquin, et baignoire avec jacuzzi.
Accueil très sympathique: Stella était aux petits soins pour nous, toujours prête à nous conseiller sites/villages à visiter ou restaurants...
Petit déjeuner gargantuesque: yaourt grec, fruits frais, céréales, fruits secs, plusieurs sortes de pain, pâtisseries, oeufs, omelettes, fromage, charcuterie, saucisses, légumes, jus d'orange frais pressé, café, thé, miel, confitures.
Cour intérieure avec piscine (avec jets de massage), transats très confortables, parasols, douche, WC.
Hôtel recommandé pour des moments particuliers, vacances romantiques, pour les individualistes qui recherchent confort, calme, bien-être dans une ambiance luxueuse mais sans prétention.
Nous étions "chez nous" et avions plus le sentiment d'être en visite chez des amis que celui d'être clients dans un hôtel. Nous avons passé un séjour magnifique et reviendrons.

Astuce pour la chambre : Suite avec balcon vers la cour intérieure
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Antica Dimora Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Antica Dimora Suites

Adresse : Agias Varvaras Str. 2, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
N°4 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°8 des hôtels Spa à Réthymnon
N°8 des hôtels romantiques à Réthymnon
N°8 des hôtels d'affaires à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Antica Dimora Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antica Dimora Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antica Dimora Suites Crète/Réthymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antica Dimora Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.