“joli hotel romantique” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Agias Varvaras Str. 2, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
N° 15 sur 172 hôtels à Réthymnon
“joli hotel romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Ce fut un séjour très agréable: chambre confortable, belle déco, baignoire spa. L'accueil est très agréable et le personnel peut vous donner de très bonnes indications pour les visites dans la ville et autour. L'hotel est très bien placé, les restos sont tout près. Nous avons trouvé une place gratuite pour la voiture à 3mn à pied de l'hotel. Attention, l'hotel est dans une zone pietonne à partir de la moitié de la matinée. Il faut donc se garer à proximité pour s'y rendre. Piscine un peu petite, mais très bien pour se rafraichir et se reposer sur les transats.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Très belle demeure réhabilitée en hotel avec suites au coeur des rues piétonnes.
Bon accueil, bon petit déjeuner, belle & grande chambre et salle de bain avec baignoire jacuzzi.
Belle piscine avec transats.
Localisation idéale pour visiter la ville.
Parking public proche.
Un peu cher dans l'absolu mais de belles prestations pour ce cocon d'amoureux.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Pfastatt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons réservé une suite via une offre promo sur booking, pour une nuit, et avons passé un moment exceptionnel.
Tout d'abord, l'accueil est personnalisé, et une corbeille de fruits frais, une bouteille d'eau et une bouteille de vin vous attendent dans la suite, confortable et décorée avec goût. Ensuite, l'hôtel dispose d'une piscine privative avec bains à remous, et de baignoires balnéo. Enfin, l'hôtel est situé au coeur de la vieille ville de Rethymnon, ce qui permet de sortir le soir et d'accéder aux restaurants facilement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Certe la chambre est belle ainsi que les parties communes mais : la salle de bain n'est pas fonctionnelle (nulle part ou poser le vanity hormis par terre) et le bruit est un problème. Nous etions dans la 101 juste au dessus de la reception et donnant sur la rue. Un bel endroit donc bien situé mais qui ne vaut pas les 120 €...

• Séjour du juillet 2012
Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Superbe maison de maître entièrement rénovée avec goût. Capacité: 9 suites. Service personnalisé tout au long du séjour. Propreté impeccable.
Nous étions logés dans la suite Polihymna avec balcon, vue sur la piscine et la cour intérieure, lit à baldaquin, et baignoire avec jacuzzi.
Accueil très sympathique: Stella était aux petits soins pour nous, toujours prête à nous conseiller sites/villages à visiter ou restaurants...
Petit déjeuner gargantuesque: yaourt grec, fruits frais, céréales, fruits secs, plusieurs sortes de pain, pâtisseries, oeufs, omelettes, fromage, charcuterie, saucisses, légumes, jus d'orange frais pressé, café, thé, miel, confitures.
Cour intérieure avec piscine (avec jets de massage), transats très confortables, parasols, douche, WC.
Hôtel recommandé pour des moments particuliers, vacances romantiques, pour les individualistes qui recherchent confort, calme, bien-être dans une ambiance luxueuse mais sans prétention.
Nous étions "chez nous" et avions plus le sentiment d'être en visite chez des amis que celui d'être clients dans un hôtel. Nous avons passé un séjour magnifique et reviendrons.

Astuce pour la chambre : Suite avec balcon vers la cour intérieure
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Antica Dimora Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antica Dimora Suites

Adresse: Agias Varvaras Str. 2, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°9 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°14 des hôtels romantiques à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Antica Dimora Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antica Dimora Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antica Dimora Suites Crète/Réthymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antica Dimora Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.