“Serveur menteur” 2 5 étoiles

Cuisines : européenne
Réthymnon, Grèce
“Serveur menteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Avant d'y aller nous avons regardé la carte et le serveur nous a dis que si ce n'est pas bon, il payera la note.
Ma compagne a pris un moussaka qui était bon et moi un pasticio qui malheureusment n'était que à moitié tiéde. Je demande alors de le rechauffer car j'ai eu une bouchée froide comme si il sortait du frigo.
Puis on demande l'addition et je demande en rigolant si il paie la moitié du pasticio vu qu'il était froid. La seule chose qu'il trouve à dire c'est que c'est normal que ça se mange tiéde, je lui reexplique que une partie était tiéde et le reste froid. Alors là il me traite de menteur que je dis ça parce qu'il nous a dis que avant de s'installer qu'il réglera la note si ce n'est pas bon.
Voilà, donc si vous y rendez et que c'est froid, demandez au serveur de gouter...
Ce n'est pas pour l'addition que je suis déçu mais par son comportement.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
“excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

ce lieu au premier regard ressemble à un piège à touristes, menu en 5 langues, rabatteur etc... mais il n'en est rien ! nous avons pris un assortiment de Mezze : boulette de tomates, champignons à la crème, poulet sauce Dias, courgettes frittes, saganakis aux figues. c'est frais copieux, un peu riche en fin de repas mais délicieux. en fin de repas, on vous apporte un verre d'ouzo et un petit dessert, sympathique attention !
service aimable et attentif

a recommander

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“à part le saganaki .....très fade”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

à part le saganaki .(délicieux) ....les plats sont très fades (ceux en sauce avec de la farine) ; artichauts en sauce mauvais; moussaka moyenne !!

Visité en août 2013
“Une cuisine qui atteint les sommets.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Ce restaurant nous fut conseillé par notre livre-guide Lonelyplanet.
À l'entrée nous nous demandions comment cela pouvait être possible (menu en six langues, rabatteur très insistant...), nous pensions être devant le typique piège a touristes.
En réalité, le restaurant est tenu par un grand restaurateur Grec. Ses plats sont divins... Le saganaki a la figue était au dessus du magique, le pain a l'ail et feta bien mieux qu'ailleurs pour ce qui est des mezze.
En entrée, poulet aux fraises et poulet de zeus. En toute sincérité je n'ai possiblement rien mange de mieux en Crête, et je n'ai fait que des bons restaurants. Le patron est sympa et vient discuter avec les clients en offrant le dessert (incroyablement bon...).
Bref, faites abstraction du rabatteur et allez-y les yeux fermés.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Genève, Suisse
“accueil et gastronomie au rendez-vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Une fois encore les remarques sur trip advisor nous auront bien guidé. À peine arriver nous avons été reçu très chaleureusement, le patron est une personne des plus sympathique qui soit et ses conseils pour l'entrée et le vin étaient bons. Leur moussaka est excellente ainsi que les différentes entrée. Nous regrettons juste que la moussaka soit accompagnée de frites mais après discussion avec le patron nous avons compris qu'il faisait ça car les clients le réclamaient sans cesse. Un détail qui ne gache rien de l'excellente cuisine. Finalement il s'agit d'un des restaurants les moins chers que nous ayons visité.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Taverna Othonas ont aussi consulté

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Taverna Othonas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverna Othonas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.