“Regardez plus loin..dans les petites rues des alentours” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 39 sur 238 Restaurants à Réthymnon
Cuisines : européenne
Toulouse, France
“Regardez plus loin..dans les petites rues des alentours”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Très surfait et surnote sur TA. On a peut être pas eu de chance mais ce n,était pas terrible du tout. Le premier convive a fini son assiette quand les deux autres ne sont pas encore servis. Ensuite l'entree chaude ...escargots a la tomate bien fades puis les deux plats des deux autres convives. Resultat: les deux plats sont trop cuits .........
Points positifs: le risoto auc crevettes et ouzo etait bon; le prix tres peu eleve.
C'est quand meme une usine a touristes principalement allemands et néerlandais. Le restaurant est plein avec une file d'attente.
Éviter cette rue et préférez les petites rues adjacentes.

Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Réthymnon, Grèce
“Serveur menteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Avant d'y aller nous avons regardé la carte et le serveur nous a dis que si ce n'est pas bon, il payera la note.
Ma compagne a pris un moussaka qui était bon et moi un pasticio qui malheureusment n'était que à moitié tiéde. Je demande alors de le rechauffer car j'ai eu une bouchée froide comme si il sortait du frigo.
Puis on demande l'addition et je demande en rigolant si il paie la moitié du pasticio vu qu'il était froid. La seule chose qu'il trouve à dire c'est que c'est normal que ça se mange tiéde, je lui reexplique que une partie était tiéde et le reste froid. Alors là il me traite de menteur que je dis ça parce qu'il nous a dis que avant de s'installer qu'il réglera la note si ce n'est pas bon.
Voilà, donc si vous y rendez et que c'est froid, demandez au serveur de gouter...
Ce n'est pas pour l'addition que je suis déçu mais par son comportement.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

ce lieu au premier regard ressemble à un piège à touristes, menu en 5 langues, rabatteur etc... mais il n'en est rien ! nous avons pris un assortiment de Mezze : boulette de tomates, champignons à la crème, poulet sauce Dias, courgettes frittes, saganakis aux figues. c'est frais copieux, un peu riche en fin de repas mais délicieux. en fin de repas, on vous apporte un verre d'ouzo et un petit dessert, sympathique attention !
service aimable et attentif

a recommander

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“à part le saganaki .....très fade”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

à part le saganaki .(délicieux) ....les plats sont très fades (ceux en sauce avec de la farine) ; artichauts en sauce mauvais; moussaka moyenne !!

Visité en août 2013
“Une cuisine qui atteint les sommets.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Ce restaurant nous fut conseillé par notre livre-guide Lonelyplanet.
À l'entrée nous nous demandions comment cela pouvait être possible (menu en six langues, rabatteur très insistant...), nous pensions être devant le typique piège a touristes.
En réalité, le restaurant est tenu par un grand restaurateur Grec. Ses plats sont divins... Le saganaki a la figue était au dessus du magique, le pain a l'ail et feta bien mieux qu'ailleurs pour ce qui est des mezze.
En entrée, poulet aux fraises et poulet de zeus. En toute sincérité je n'ai possiblement rien mange de mieux en Crête, et je n'ai fait que des bons restaurants. Le patron est sympa et vient discuter avec les clients en offrant le dessert (incroyablement bon...).
Bref, faites abstraction du rabatteur et allez-y les yeux fermés.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taverna Othonas ont aussi consulté

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Taverna Othonas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverna Othonas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.