“accueil efficace et sympathique, cuisine authentique” 4 5 étoiles

Classé n° 38 sur 246 Restaurants à Réthymnon
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : européenne
Reims, France
“accueil efficace et sympathique, cuisine authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un restaurant au coeur de la ville, un accueil semblable à celui des tavernes du port (serveur vous accostant devant le resto) mais ne pas s'y fier, ce restaurant est aussi une adresse fréquenté et réputée chez les crétois. La cuisine est excellente et généreuse. Panos (le serveur devant avec la carte) vous accueillera avec le sourire et fera le maximum pour vous satisfaire.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Finnois d'abord
Rueil
“Excellent surprise dans la rue touristique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Dans une rue hautement touristique, ce restaurant est un vrai bijou. La cuisine est vraiment excellent au niveau fraîcheur et saveur. Les feuilles de vigne étaient vraiment fameuses et l'agneau aux artichauts un vrai régal. Le service est également très attentionné et de bon conseil. La salle est agréable.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Neuchâtel, Suisse
“Cuisine Crêtoise de qualité”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Dans la zone touristique, une adresse, proposition nous a été faite de prendre les suggestions (pas forcément à la carte) et nous n'avons pas été déçu, repas de bonne qualité.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Regardez plus loin..dans les petites rues des alentours”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Très surfait et surnote sur TA. On a peut être pas eu de chance mais ce n,était pas terrible du tout. Le premier convive a fini son assiette quand les deux autres ne sont pas encore servis. Ensuite l'entree chaude ...escargots a la tomate bien fades puis les deux plats des deux autres convives. Resultat: les deux plats sont trop cuits .........
Points positifs: le risoto auc crevettes et ouzo etait bon; le prix tres peu eleve.
C'est quand meme une usine a touristes principalement allemands et néerlandais. Le restaurant est plein avec une file d'attente.
Éviter cette rue et préférez les petites rues adjacentes.

Visité en septembre 2013
Réthymnon, Grèce
“Serveur menteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Avant d'y aller nous avons regardé la carte et le serveur nous a dis que si ce n'est pas bon, il payera la note.
Ma compagne a pris un moussaka qui était bon et moi un pasticio qui malheureusment n'était que à moitié tiéde. Je demande alors de le rechauffer car j'ai eu une bouchée froide comme si il sortait du frigo.
Puis on demande l'addition et je demande en rigolant si il paie la moitié du pasticio vu qu'il était froid. La seule chose qu'il trouve à dire c'est que c'est normal que ça se mange tiéde, je lui reexplique que une partie était tiéde et le reste froid. Alors là il me traite de menteur que je dis ça parce qu'il nous a dis que avant de s'installer qu'il réglera la note si ce n'est pas bon.
Voilà, donc si vous y rendez et que c'est froid, demandez au serveur de gouter...
Ce n'est pas pour l'addition que je suis déçu mais par son comportement.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taverna Othonas ont aussi consulté

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Taverna Othonas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverna Othonas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.