“Et viva espana!!” 5 5 étoiles

Options : Dîner
Stockholm, Suède
“Et viva espana!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous venions d'arriver à Rethymnon, pas de prise de tête, nous profitions du moment, nous sommes passés devant Tapas Y Vinos, musique latino, terrasse, on a trouvé ça sympa. On a commandé un verre et un plateau de tapas, et là...l'enchantement : Accueil vraiment chaleureux, service impéccable et tapas délicieux, le tout fait maison par la femme du patron. On ne pensait que prendre un verre, et on est resté jusqu'à la fermeture à discuter avec les autres clients et le patron. Tout était parfait pour cette premiére soirée de vacances, sans chichi, simple, succulent et vraiment pas cher, on n'en demandait pas tant!!! Nous y sommes retournés pendant notre séjour et jamais déçu!! Et viva espana!!!!

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 75 %
  • Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Tapas Y Vinos ont aussi consulté

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tapas Y Vinos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.