“Très bel établissement moderne au coeur de la vieille ville, avec un excellent rapport qualité / prix !” 4 5 étoiles
Avis sur Fortezza Hotel

Fortezza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Fortezza Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Odos Melissinou 16, Réthymnon, Crète 741 00, Grèce   |
N° 30 sur 172 hôtels à Réthymnon
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Le Fortezza est parfaitement situé au coeur de la vieille ville, et j'y ai passé un agréable séjour. Voici le détail :

RECEPTION :
Je suis arrivé sans réservation préalable et l'on m'a proposé deux sortes de chambres, les "standards", dans les étages inférieurs, et les "supérieurs", en étage plus élevés. J'ai opté pour une de ces dernières, la différence de prix étant vraiment modeste, pour une vue plus agréable.
La réceptionniste parlait anglais et m'a confié la clef de la chambre pour que je la visite avant de confirmer mon choix. J'ai apprécié cette marque de confiance.
Le prix que l'on m'a offert était inférieur à ceux indiqués dans les guides, comme d'ailleurs un autre hôtel à Rethymnon que j'ai visité avant le Fortezza mais qui était moins bien, pour un prix identique.

CHAMBRE :
Ma chambre était située au 2ème étage, au calme sur la piscine, avec une vue dégagée. Elle était dotés d'une petite terrasse équipée avec une table et deux chaises. La télévision recevait la chaine française TV5, et je captais le wifi (gratuit) parfaitement.
La salle de bains comportait une fenêtre.

SITUATION - PARTIES COMMUNES
Le Fortezza est situé à proximité immédiate des meilleures tables de la ville, et surtout tout proche de tous les lieux à visiter ! Bien que situé dans la vieille ville, il est de conception moderne, avec ascenseur. La piscine ferme à 20 heures. Le bar est plutôt agréable.

PETITS DEJEUNERS
Compris dans le prix de la chambre... Servis sous forme de buffet. Cependant, les jus de fruits n'ont aucun goût... Les viennoiseries sont acceptables, mais objectivement, les petits déjeuners ne sont pas le point fort de l'hôtel !
Un jus d'orange fait maison est cependant disponible avec supplément, comme des plats chauds. Mais dans ce cas, autant prendre ce repas en dehors de l'hôtel, dans un cadre plus pittoresque !

PARKING
Le parking situé en face de l'hôtel et portant le même nom que lui est désormais payant, m'a-t-on dit.
Un petit parking gratuit est disponible au bout de la rue mais les places sont comptées.

En conclusion, je recommande vivement cet hôtel qui offre des prestations "internationales" pour un prix modeste. Je n'hésiterai pas à y retourner ni à le recommander à mes amis !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons bien apprécié la situation de l’hôtel au pied de la forteresse et la présence d'un parking privatif, le port à 2 pas. Bien aimé également la belle piscine dans un cadre verdoyant.
La chambre était très correcte, spacieuse, rénovée récemment avec une déco assez moderne (un peu triste malgré tout à notre goût).
La salle de bain moderne n'était pas tout à fait fonctionnelle : il manquait une tablette et des porte-serviettes.
En résumé, un bon choix pour visiter Réthymnon.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel.
Il est très bien situé (dans la vieille ville tout en étant un peu à l'écart de la foule) et un parking, facile d'accès et gratuit, se trouve en face de la rue (ce qui est très utile à Rethymno).
Plages, restaurants, visites de la vieille ville sont très facilement accessibles à pieds et la sortie de la ville en voiture est également très aisée.
Les chambres sont très propres et de taille tout à fait correcte. L'hôtel est très calme et la piscine intérieure permet de se rafraichir le soir.
Buffet de petit déjeuner trsè correct et personnel sympathique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cercier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous nous sommes rendu dans cet établissement fin avril 2012. Il a été apparemment rénové complètement durant l'hiver précédent. Il est idéalement placé dans les ruelles piétonnes de Rethymnon et dispose d'un parking. Tranquille et bien tenu. Les chambres sont OK à 2, petites avec un lit complémentaire. Le personnel est sympathique. Pas de mini-bar mais le gardien de nuit vous livrera pour un prix très raisonnable ce qui vous est nécessaire. Les jus de fruits étaient des liquides colorés et parfumés par quelque produit chimique, choix de thé limite et café en dessous des standards. Le buffet était OK. Nous n'avons pas eu besoin de la climatisation qui, autrement, semblait inopérante. Le frigo -vide- était trop bruyant pour être exploité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Chambre très propres et celles sur la piscine idéalement au calme
Petit déjeuner très correct.
Nous avions une chambre small suite pour 4 très spacieuse.

• Séjour du juillet 2011
Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

L'hôtel Fortezza est vraiment très bien situé : en plein centre ville historique de Rethymnon, à seulement qqs pas de bons restau, du port, des plages, de la forteresse, des petites ruelles...
Les chambres sont simples, sans grande prétention, mais propres. Ne pas oublier son gel douche, ils ne fournissent que le petit savon !! Sinon, le personnel de l'hôtel est serviable. Le petit-dej sous forme de petit buffet est copieux.
Nous avions loué une voiture : l'hotel est plutot facile d'accès avec un parking privé gratuit pratiquement devant l'hotel - ce qui est tres tres appréciable vu le manque de places pour se garer.
Présence d'un mini supermarché / épicerie juste en face de l'hotel, ce qui permet de faire le plein d'eau / nourriture avant de partir visiter les environs.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2008

Nous avons passé un bon séjour,
L'hotel est bien placé, les chambres sont calmes, assez grandes, confortables, mis à par la salle de bain qui date un peu.
La piscine est un vrai plus

• a aimé — La piscine, la propreté
  • n'a pas aimé — le petit déjaune tres moyen, la salle de bain, le buit a partir de 8h00
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Fortezza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fortezza Hotel

Adresse: Odos Melissinou 16, Réthymnon, Crète 741 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°21 des hôtels familiaux à Réthymnon
N°29 des hôtels romantiques à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fortezza Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fortezza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fortezza Rethymnon
Fortezza Hotel Crète/Réthymnon
Fortezza Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fortezza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.