“Hotel très bien situé, mais inégal” 3 5 étoiles

Fortezza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Fortezza Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Odos Melissinou 16, Réthymnon, Crète 741 00, Grèce   |
Classé n°34 sur 159 hôtels à Réthymnon
“Hotel très bien situé, mais inégal”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Cet hotel a de très bon points:
-localisation proche de la forteresse et juste en bordure du centre, parfait pour visiter la ville à pieds
-piscine très agréable et relaxante
-hotel globalement propre

A noter que nous avions un chambre supérieure, qui sont en étages élevés avc balcon. Les chambres sont corrects, mais sans plus (propre, grande, mais pas de charme particulier et les lits sont moyens)

Les points négatifs sont les suivants:
-le parking: nous avions choisit l'hotel pour cet raison, hors depuis cet année, l'hotel a "privatisé" le parking, si bien que celui-ci est disponible, mais à un coût assez élevé (ou alors il faut bien négocier): il serait bien de proposer au moins un tarif préférentiel au client de l'hotel et surtout de le préciser lors de la réservation
-les chambres standards sont apparement beaucoup moins agréables: pas de balcons, plus basique
-le petit déjeuner est correct, sans plus

Bref un hotel pratique pour visiter Rethymno

127 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un hôtel en plein centre ville, une piscine agréable
mais, mais, en réservant une chambre standard, située au premier étage (comme précisé sur les sites de réservations) je ne m'attendais pas à avoir une vue directe sur la rue, les poubelles et l’entrée du parking en face. L’hôtel étant situé en contre bas de la rue , nous nous retrouvions pour ainsi dire sur un rez de chaussée. aucun moyen d'ouvrir ses fenêtres sans que le gardien du parking tourne la tête!!! aucune intimité à moins de vivre volets fermés.
Il a fallu longuement parlementer pour obtenir une autre chambre la deuxième nuit,
Par chance, il y en avait une au deuxième et sans aucun vis à vis.
Les chambres sont correctes, et identiques en équipement, confort et surface. finalement les supérieures ne le sont que par l'étage.
Autre problème le parking, il était écrit que l’hôtel disposait d'un parking privé gratuit. Ce n'est pas exact.le parking privé payant est donc en face, mais le parking public présenté comme étant à proximité ....est à 800 m.
avis mitigé donc car grâce à sa situation et sa piscine nous y avons quand même passé un agréable moment.

Astuce pour la chambre : éviter le premier étage ! toutes les chambres sont sur la rue!
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

situation idéale au centre de la vieille ville et au pied de la forteresse , un personnel d'une gentillesse et d'un disponibilité remarquable, des chambres propres et spacieuses
A recommander sans modération !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nimy, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Seul point positif : un situation idéale, quasi en centre ville historique, à 2 minutes de tout.
Un accueil le soir de notre arrivée assez réservé, très bon par la suite.
Je me suis crue dans une cellule monastique en entrant dans la chambre la première fois (meubles très sombre et déco triste+++) Lit jumeaux au lieu de grand lit double des plus incorfortable (nous avons du bricoler pour dormir normalement à deux)
Insonorisation très moyenne (ex : les femmes de chambre faisant "discrètement" le ménage à 7h30 dans la chambre voisine)
wifi minable (uniquement accessible dans le hall de l'hôtel). 2 chaines de TV !!!
Petit dejeuner moyen mais peu varié
En conclusion : pour peu de jours et uniquement pour la situation centrale.

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Hôtel à taille humaine superbement situé dans la vieille ville juste au pied de la forteresse (d'où son nom ''Fortezza''). Personnel très aimable à tous les niveaux. Très bons petits déjeuners. Chambres très confortables. Nombreuses tavernes dans les petites rues avoisinantes ainsi que le merveilleux petit port Vénitien à deux pas. Donc de nombreuses possibilités de se distraire sans devoir se déplacer en bus ou en voiture. Idéal pour un séjour reposant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Le Fortezza est parfaitement situé au coeur de la vieille ville, et j'y ai passé un agréable séjour. Voici le détail :

RECEPTION :
Je suis arrivé sans réservation préalable et l'on m'a proposé deux sortes de chambres, les "standards", dans les étages inférieurs, et les "supérieurs", en étage plus élevés. J'ai opté pour une de ces dernières, la différence de prix étant vraiment modeste, pour une vue plus agréable.
La réceptionniste parlait anglais et m'a confié la clef de la chambre pour que je la visite avant de confirmer mon choix. J'ai apprécié cette marque de confiance.
Le prix que l'on m'a offert était inférieur à ceux indiqués dans les guides, comme d'ailleurs un autre hôtel à Rethymnon que j'ai visité avant le Fortezza mais qui était moins bien, pour un prix identique.

CHAMBRE :
Ma chambre était située au 2ème étage, au calme sur la piscine, avec une vue dégagée. Elle était dotés d'une petite terrasse équipée avec une table et deux chaises. La télévision recevait la chaine française TV5, et je captais le wifi (gratuit) parfaitement.
La salle de bains comportait une fenêtre.

SITUATION - PARTIES COMMUNES
Le Fortezza est situé à proximité immédiate des meilleures tables de la ville, et surtout tout proche de tous les lieux à visiter ! Bien que situé dans la vieille ville, il est de conception moderne, avec ascenseur. La piscine ferme à 20 heures. Le bar est plutôt agréable.

PETITS DEJEUNERS
Compris dans le prix de la chambre... Servis sous forme de buffet. Cependant, les jus de fruits n'ont aucun goût... Les viennoiseries sont acceptables, mais objectivement, les petits déjeuners ne sont pas le point fort de l'hôtel !
Un jus d'orange fait maison est cependant disponible avec supplément, comme des plats chauds. Mais dans ce cas, autant prendre ce repas en dehors de l'hôtel, dans un cadre plus pittoresque !

PARKING
Le parking situé en face de l'hôtel et portant le même nom que lui est désormais payant, m'a-t-on dit.
Un petit parking gratuit est disponible au bout de la rue mais les places sont comptées.

En conclusion, je recommande vivement cet hôtel qui offre des prestations "internationales" pour un prix modeste. Je n'hésiterai pas à y retourner ni à le recommander à mes amis !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons bien apprécié la situation de l’hôtel au pied de la forteresse et la présence d'un parking privatif, le port à 2 pas. Bien aimé également la belle piscine dans un cadre verdoyant.
La chambre était très correcte, spacieuse, rénovée récemment avec une déco assez moderne (un peu triste malgré tout à notre goût).
La salle de bain moderne n'était pas tout à fait fonctionnelle : il manquait une tablette et des porte-serviettes.
En résumé, un bon choix pour visiter Réthymnon.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fortezza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fortezza Hotel

Adresse : Odos Melissinou 16, Réthymnon, Crète 741 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°29 des hôtels romantiques à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fortezza Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fortezza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fortezza Rethymnon
Fortezza Hotel Crète/Réthymnon
Fortezza Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fortezza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.