“Vos sourires merveilleux” 4 5 étoiles
Avis sur Ideon Hotel

Ideon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ideon Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Square North Plastira, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
N° 26 sur 171 hôtels à Réthymnon
Saint-Étienne, France
“Vos sourires merveilleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2015

Dans cet hôtel, j'avais le sentiment d'être invité tellement l'accueil et les marques de préveNance de la serveuse Sofia et du barman Nikos étaient douces et généreuses. Très bons repas (hormis le jus d'orange!), très beaux hall d'entrée et espace extérieur.
La partie chambre est moins flatteuse: oreiller trop fin, salle-de-bains étriquée et cloison bien mince qui fait partager l'animation musicale, en pleine nuit, du restaurant qui jouxte l'hôtel. Pas d'indication tarifaire.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en bout de couloirs.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Ecaussinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Très bien situé en bord de mer,à proximité de l'animation nocturne mais au calme,chambre confortable,très propre.A pied on a accès à tout:forteresse,musées,port vénitien,rues piétonnes et restos.Contrairement à ce que j'ai lu,j'ai trouvé le petit déjeuner remarquable(hormis le jus d'orange chimique,seule faute de goût),différents pains frais excellents,crêpes à la minute,fruits frais,yaourt délicieux,confitures...pour moi le meilleur vu en Crète(vraiment dommage l'erreur du jus chimique).Personnel aimable mais un peu bruyant avec les couverts.Groom très aimable qui nous a porté nos valises jusqu'à la rue où nous prenions le taxi(hôtel un peu en retrait)sans attendre de pourboire que nous allions lui donner.Nous y retournerions volontiers.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Évian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Bon accueil et bon service avec des personnes agréables.Moment en amoureux et en famille inoubliable pour notre mariage sur cette île magnifique et encore sauvage! Hôtel très romantique au bord de la mer.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Deuil-la-Barre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

séjour d'une nuit dans cet hôtel très bien situé, point de départ idéal pour découvrir la ville, parking gratuit en face (préciser à la réception de l'hotel que l'on a une voiture, et le réceptionniste nous indique gentiment que le parking privé, face à l'hotel est gratuit pour leurs clients). Ces points compensent le reste de l'impression laissé par cet hôtel vieillissant. Le petit déjeuner est le pire que j'ai eu des 4 hotels que j'ai fréquentée pendant mon séjour en Grèce (éviter absolument le jus d'orange très chimique).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Séjour 3 nuits
L'hôtel est très bien situé, boutiques et visites des remparts à proximité, plus d'ambiance après 19h en centre ville. Très bonne situation face a la mer.
Malheureument pas de parking, nous avons trouver par nous même un parking proche de l'hôtel, accès payant : après informations auprès de l'hôtel, ce parking est gratuit si vous donner votre immatriculation a l'hôtel.
Wifi gratuit seulement au bar (dommage)

chambre très petite, mur infiniment mal isole : chaque bruit de chasse d'eau entendu ; impossible de dormir plus de 3h d'affilée par le bruit matinal, ou nocturne si on a le malheur de vouloir ouvrir la fenêtre !!
Placard trop petit pour mettre des affaires pour deux, salle de bain ressemblant à un placard, baignoire très difficile d'accès, bain impossible tellement elle est petite, eau qui tarde a devenir chaude (1/4dheure après avec très peu de pression on finit par y arriver!!)
Le papier ne peut être jeter dans les toilettes, c'est du jamais vu!!
La climatisation ne marche pas correctement, puis plus du tout, après renseignement auprès du réceptionniste (qui nous comprend très mal car parle vite, ne prenant pas la peine d'essayer de nous aider), la clim se coupe de 11h a 14h30 puis dans la soirée, avec 39*C extérieure, et une fournaise dans la piaule tout va bien!!!
La restauration c'est une catastrophe, en 1/2 pension, repas similaires, eau payante en bouteille, nous voulons une carafe d'eau, cela n'est pas accessible, la serveuse (ce qui y ressemble en tout cas) ne fait pas l'effort de comprendre, et nous retire alors nos verres pour que l'on ne se serve pas soi même a la fontaine d'eau potable juste derrière nous!!!!!!!!!! Incroyable, on a jamais été reçu comme cela!!!!
Elle revient quelques instants après avec 2 verres d'eau, eau venant du bar, chaque repas a été identique et les "serveuses" nous ont alors évités tout le séjour, préférant sourire et être courtoise avec les fortunes autour de nous ..
Accueil minable

Seul les barmans sont courtois, malgré qu'ils insistent pour que l'on consomme des que l'on s'assoit sur un canapé (fesant parti du salon commun)
Beaucoup de vent car près de la mer et en hauteur, malgré tout les portes sont grandes ouvertes fesant de grands courants d'air à notre plus grand désespoir

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Par hasard, car pas de réservation et tous les hôtels de la vieille ville étaient complets ce samedi soir, nous avons eu la chance d'obtenir la chambre 124 de cet hôtel qui ne nous attirait pas de prime abord.

Grande façade qui fait davantage penser à un resort pour Tour Opérator, la chambre 124 se situe à l'arrière de l'hotel, juste après la piscine. Il s'agit d'une magnifique maison vénitienne qui doit comprendre 6 chambres au total. Il s'agit des "superior rooms" sur leur site. Petit appartement impeccable, décoré avec gout et sans fioriture. Très bien insonorisée, on y dort trèèèès bien, sans doute mieux que dans le bâtiment principal. Une vraie salle de bain avec baignoire. Beaucoup de charme et très bonne surprise.

Prévu pour une nuit, nous avons prolongé notre séjour d'une nuit supplémentaire.

Le petit déjeuner est compris : il s'agit d'un buffet. Il ne faut pas s'attendre à des folies mais c'est très correct niveau qualité.

L’hôtel est assez bien situé.

Astuce pour la chambre : Vous l'aurez compris, la petite maison vénitienne à l'arrière du bâtiment principal. Ce qui...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Hôtel très bien situé avec un parking gratuit en face ( prendre un ticket et donner son numéro d immatriculation à la réception )

La chambre que nous avons eu était spacieuse, le wifi est accessible gratuitement dans le lobby et au bord de la piscine.

Point négatif : la literie /matelas très vieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ideon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ideon Hotel

Adresse: 10 Square North Plastira, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels familiaux à Réthymnon
N°23 des hôtels romantiques à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ideon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ideon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ideon Hotel Rethymnon
Hotel Ideon Rethymnon
Ideon Hotel Crète/Réthymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ideon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.