“Superbe séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur CHC Rimondi Grand Resort & Spa

CHC Rimondi Grand Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
CHC Rimondi Grand Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Old National Road Rethymno, Réthymnon, Crète 74052, Grèce   |
Classé n°45 sur 160 hôtels à Réthymnon
“Superbe séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour au Rimondi. C'est un très bel hôtel, très récent, très bien situé (avec vue sur la mer mais pas directement en bord de côte ce qui est appréciable pour le calme). Toutefois, une voiture est indispensable pour se déplacer dans la région (les loueurs locaux pratiquent des tarifs très bas comparé à ce qu'on trouve en France : nous avions une voiture de gamme moyenne : 200 euros pour 12 jours, tarif imbattable !)
Les chambres sont très spacieuses, confortables et très propres. Cependant, la literie est toute neuve ce qui la rend un peu dure et rigide et donc moyennement agréable mais nous avons toutefois pu très bien dormir.
Les équipements de l'hôtel sont de qualité : la piscine et sa terrasse sont très agréables, un endroit calme et reposant, sans musique à fond toute la journée, c'est très appréciable !
Nous séjournions en demie-pension et nous étions satisfaits dans l'ensemble. Le petit-déjeuner n'est pas extraordinaire (pas de jus d'orange frais, la charcuterie est moyenne) mais reste cependant correct. Le soir, la nourriture était très bonne concernant les entrées (de bonnes salades...). Pour les plats, c'était dans l'ensemble très correct avec parfois de très bonnes préparations. Le choix n'est pas énorme mais cela assure une certaines qualités des plats proposés (si on compare avec des repas types en hôtels-clubs). Nous sommes restés 10 jours dans l'hôtel il y a donc eu plusieurs répétitions de menus mais dans l'ensemble, en comparant avec nos précédentes expériences dans des hôtels autour de la Méditerranée, nous avons trouvé que la nourriture était meilleure. D'autre part, le service au restaurant est de qualité.
Le personnel de l'hôtel est globalement aimable et serviable en dehors de quelques exceptions comme toujours mais dans l'ensemble nous avons été satisfaits.
Déception en revanche pour la plage. Si le système de navette de l'hôtel fonctionne très bien, la plage est peu agréable. Les transat sont vieillots, pas confortables. L'emplacement réservé aux personnes de l'hôtel est situé près d'un restaurant avec piscine et donc on bénéficie de la musique à fond toute la journée. Par rapport aux magnifiques plages qui existent en Crète, celle-ci est moyenne et nous n'y sommes pas retournés après cette 1ère expérience. Elle mériterait d'être mieux aménagée pour devenir plus agréable.

Voilà, nous sommes très satisfaits de notre séjour au Rimondi, c'est un hôtel que nous recommandons, un emplacement idéal pour partir à la découverte de toute la moitié Ouest de la Crète !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

196 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine en septembre dans cet hôtel.
Première chose importante : son emplacement à une dizaine de kilomètres de Réthymnon est idéal pour le calme et la vue, mais voiture indispensable pour profiter des environs, on est à la campagne !

L'hôtel est très récent et les installations comme les chambres sont en excellent état. La piscine est très agréable et le personnel charmant.

Les chambres sont bien équipées, même si quelques progrès pourraient être faits (pas de document sur les horaires de repas ou l'hôtel, pas de kit couture ou de cotons tiges dans la salle de bains). Par contre la présence du frigo est appréciable.

Le point faible est incontestablement la nourriture. Les horaires de petit déjeuner et de dîner sont justes (fin du dîner à 21h et les plats se raréfient après 20h30) et les plats ne sont pas excellents. On peut pourtant faire simple et délicieux, il suffit de voir ce que proposent les restaurants Crétois !

• Séjour du septembre 2013
Rully, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Superbe hotel. Appartement avec piscine privative. Receptionniste, chef de rang à la terrasse pour les repas extraordinaires. Voiture indispensable mais navette mise a disposition pour se rendre à la plage. Les cretois et les cretoises supers sympas. Un petit plus pour la serveuse JOHANNA qui est très dévouée.

Astuce pour la chambre : Si vous etes en famille avec des enfants demander des appartements avec piscine privative. C'est...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Milan, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé une semaine au Rimondi.
Belle structure, belle piscine, calme.. je dirai meme isolé, une voiture est indispensable!
La suite est spacieuse et confortable, si située au premier étage.
Les oreillers sont extremement durs et lourds.. il ne faut pas souffrir de cervicale!!
Le nettoyage de la chambre laisse à désirer, le tapis de bain (tout mouillé) n'a été changé qu'après 3 jours, salle de bain sans fenetre , pratiquement aucun espace pour mettre ses affaires de toilette.
Que dire du restaurant?? Après avoir lu toutes les opinions, je dois dire que nous n'avons pas été surpris.. peu de choix et cuisine de bas niveau.
Hotel à choisir si l'on recherche le calme, à éviter si l'on souhaite un minimum de vie..

Astuce pour la chambre : éviter les chambres situées au rez de chaussée près de la reception-bar-restaurant. Elles donnent su...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Sejour Juillet 2013. L'hotel est trés beau, les chambres spacieuses et confortables, la piscine agréable.
L'hotel est certes un peu excentré mais cela permet d'éviter la foule et les hotel bétonnés du bord de mer.
Louer une voiture est indispensable car il serait dommage de se contenter de l'hotel et de ne pas aller découvrir la Crête, surtout la cote Sud trés préservée et sauvage.
Le seul point négatif pourrait être les touristes français qui se plaignent sans cesse mais ca c'est un autre problème... la nourriture est très correcte, si les plats chauds n inspirent pas il y a toujours la possibilité de se faire d'excellentes salades composées! Après quand je lis que c'est une honte de ne pas pouvoir acheter une bouteille de vin et de ne pas pouvoir la rapporter au repas suivant, c'est qu'il faut bien comprendre que vous n'êtes pas dans un camping! Bref rapport qualité prix exceptionnel (400€ la semaine par personne)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous rentrons hiers d' une semaine en crête dans cet hôtel.
Superbe, désigne, chambre agréable avec jolie vue sur mer et oliviers.
Piscine superbe , Spa également.
Le personnel est très accueillant , idéal aussi pour les enfants.
Nous avons apprécié le calme de l' hôtel un peu excentré.
Juste à redire sur les repas, à varier d'avantage et le manque de parasol autour de la piscine.
À recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Malakoff, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Alors, pour les points positifs: le personnel qui est vraiment accueillant et tres devoué. La clim de la chambre ne fonctionnait pas, je l'ai signalé et quelqu'un est venu dans l'heure pour la reparer.
Endroit tres calme, vue sur les oliviers. L'hotel est recent, et tres propre.

Les points negatifs : les tarifs des boissons. En effet, un café au bar est a 2.80 euros, un verre de vin 5 euros, un cocktail 10euros. Pour les repas , si l'on prend une bouteiile de vin ( la moins cher a 13 euros se boit bien) il est impossible de la rapporter au prochain repas , il faut donc prevoir un budget boisson consequent. Il ets vrai que quelques parasol de plus autour de la piscine serait les bienvenus.

ASTUCES : Il y a a50metres de l'hotel un petit bar tres tres mignon tenu par des locaux qui pratique des prix plus raisonnable (moitié prix comparé au bar de l'hotel et moins l impression d'etre un mouton qui consomme au bar de l'hotel )
il y a egalement a 500 metres ( 10 min a pied) en continuant sur la route ( avec l'hotel a notre droite) un super petit resto tenu par une famille cretoise: nous avons diner a trois, soit du tatziki+ 2 plats chauds +1pizza + 1/2de rouge +1/2 de blanc+ un paquet de cigarette+ 3cafés pour seulement 30 euros, avec un pichet de Raki offert par le patron.
er
De plus nous avons fait la connaissance d'un voisin de l'hotel , charles( americain parlant français et grec egalement qui nous a invité chez lui et nous a conseillé sur les endroits a voiret la culture cretoise) Il adore papoterr et traine souvent dans le coin alors n'hesitez pas !

Alors un seul conseil : OSEZ SORTIR DE L HOTEL et decouvrir la crete autrement que dans un hotel entouré de compratriotes :-)))

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez CHC Rimondi Grand Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur CHC Rimondi Grand Resort & Spa

Adresse : Old National Road Rethymno, Réthymnon, Crète 74052, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels en bord de mer à Réthymnon
N°19 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°28 des hôtels familiaux à Réthymnon
N°38 des hôtels romantiques à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — CHC Rimondi Grand Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel, HotelsClick, Agoda, Escapio, Hotels.com, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CHC Rimondi Grand Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
CHC Rimondi Grand Resort & Spa Crète/Réthymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CHC Rimondi Grand Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.