“Moyen” 3 5 étoiles

Classé n°74 sur 159 hôtels à Réthymnon
Hyères, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

l'hôtel est pas mal. Nous avons d'abord demandé à changer de chambre car on nous en avait donné une vraiment petite et avec 2 lits simples. Après changement nous avons eu la vue sur la piscine avec un petit balcon. La literie était vraiment pas terrible et à 3, avec un bébé de 1 an, la chambre pas très grande et pourtant je pense que c'était le type le plus grand de l'hôtel.
Les buffets sont vraiment mauvais et de la bouffe pas du tout locale, des frites tous les jours pas top!!!!
la piscine très belle mais aucune sécurité pour les enfants qui peuvent très vite partir à l'eau.
La situation, même si l'environnement est vraiment moche, est très bien pour faire des visites et tout ce qu'il faut dans le quartier pour les courses (pour nosu c'était petits pots, couches,etc.)
Les soirées sont à pleurer de boffitude !
Je pense que pour le même rapport qualité/prix on peut vraiment trouver mieux

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2009

Très bon séjour à l'hotel Eva Bay fin mai 2009. Bien situé le long de la plage avec des transats gratuits et en nombre suffisant. Par contre, l'espace au bord de la piscine est assez réduit.
Bonne cuisine variée et personnel toujours très souriant, agréable et serviable. All in avec boissons internationales. Très propre.
Situé en retrait d'une route dans un quartier commercial dont on a vite fait le tour (restos-bars, location de véhicules, bazars à souvenirs et c'est tout).
Endroit tranquille où il n'y a pas d'animations. Pas de problème pour nous mais il vaut mieux le savoir.
Hotel à recommander à ceux qui aiment des vacances tranquilles.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

bel hotel, très bien situé en bord de mer et à proximité de la zone touristique et de divers commerces. Véritable all inclusive de très bonne qualité. Personnel très agréable et chambre très confortable. hotel idéal si vous recherchez le calme et la tranquilité;

• Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

L'Hotel Eva Bay est ce qu'on appelle un bon plan. Un Hotel de 104 chambres, les pieds dans l'eau, à Réthymno, ville de Crète préférable selon moi à Héraklion. Réthymnon est tout aussi dédié au tourisme mais propose un cadre plus agréable car moins anarchique. Une majorité de touristes germaniques, russes ou assimilés mais cela permet de ne pas se sentir en France. Le personnel, entièrement Grec, - contrairement à beaucoup de commerces et autres bars à proximité- est très sympathique, certains membres plus enclins au partage que d'autres. L'Hotel est très propre et propose les services que beaucoup d'occidentaux souhaitent retrouver (piscine, clim, internet, frigidaire mais aussi billard...). Les buffets sont très honorables (des plats constitués de bons produits régionaux aux accents authentiques mais adaptés aux attentes des européens). La formule All Inclusive (majorité des clients) donne droit à de nombreuses boissons, également les alcools forts.... La curiosité demeure le Jus d'orange, seul standard européen payant (et donc les cocktails associés). Il est possible de trouver aux alentours des commerces suffisants et des loueurs de voitures. Les bars en revanche sont plus dédiés aux touristes, en particulier, germaniques et/ou slaves plus que fréquentés par d'authentiques grecs. Les sorties à Réthymnon sont facilitées par des bus réguliers (toutes les 20 minutes jusqu'à minuit pour 1,4€ env). Réthymnon ne décroche pas la lune sur le plan touristique (une forteresse, un port vénitien, des restaus et des bars) mais l'Hotel est parfaitement placé sur l'île pour être le point de départ de quelques excursions vers des plages magnifiques dans le Sud de la Crète. Bref, un séjour que je recommande.

• a aimé — L'ensemble de la prestation. (De bons points sur plusieurs critères)
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

nous avons passé une semaine très agréable dans cet hotel meritant ses 4 étoiles,le personnel est charmant, le buffet delicieux et varié, pas d'animation pompante du matin au soir, jamais de surpopulation, que ce soit a la piscine, a la plage ou au restaurant, a conseiller

• a aimé — l'hotêl n'est pas un immense building mais un dédale de chambres, batiments de 2 etages maximum
  • n'a pas aimé — l'éternel probleme des gens qui déposent leurs essuies sur un transat et n'y vont pas de la journée
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
reims
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008

Nous avons sejourné dans cette hotel 8jours, nous avons adoré la crete et de plus l'hotel etait irreprochable. Propreté des chambres, renovées, grandes, bien agencées, l'hotel est bien fait : 2 piscines, 2 bars un à l'exterieur un autre à l'interieure, la nourriture est bonne produits locaux et continentaux, le personnel est tres sympa, tres pro et serviable. nous avons passés des vacances supers, cet hotel est vraiment à recommandé.

• a aimé — la propreté des lieux, l'amabilité du personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

Nous avons sejourné 10 jours dans cette hotel.
Les chambres sont propres et d'une taille convenable. il ya 2 types de chambres, les "anciennes", et les "rénovés" : les anciennes ont une salle de bain avec une douche avec rideau de douche en plastique et un bac qui est assez petit, ce qui fait que l'on met de l'eau un peu partout. Les "rénovés", ont des salles de bain avec des douches avec parois en verre et bac un peu plus grand. L emobilier est aussi un peu plus recent.
Nous avons une chambre "rénové" mais qui donnait sur les devant, sur la rue avec un bar en face qui met la musique à fond de 1h à 5h du mat!
ensuite nous avons une chambre derriere la reception, au calme, ou nous n'entendions plus rien. Les meilleures chambres sont les chambres dans les 300 et 400.
La nourriture est tres bonne, meme sui le buffet n'est pas tres grand. Au petit dej, si vous ne mangez pas "comme les allemands", vous n'aurez que pain et confiture.
Le personnel est tres gentil.
Il n'y a pas d'animation, seulement un petit peu de musique 2 fois par semaine.
La piscine est bien et accés direct à la plage avec transat et parasol gratuit pour les gens de l'hotel. Par contre, il y a des rochers au debut de l'entrée dans l'eau donc faire attention ou prevoir des chaussures.

• a aimé — gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — manque d'animation et petit hotel
  • Séjour du juillet 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Eva Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eva Bay Hotel

Adresse: Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Piscine
N°27 des hôtels en bord de mer à Réthymnon
N°28 des hôtels de luxe à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eva Bay Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eva Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eva Bay Rethymnon
Eva Bay Rethymnon
Eva Bay Hotel Rethymnon
Eva Bay Hotel Crète/Réthymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eva Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.