“Très bien pour le calme” 4 5 étoiles

Eva Bay Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
Classé n°60 sur 140 hôtels à Réthymnon
Adelianos Kambos
“Très bien pour le calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Hôtel plaisant et bien situé.La plage en face de l'hôtel est fort apprécié, mer superbe et un personnel trés serviable...Bel endroit pour se reposer et en plus, les petits magasin de la rue sont vraiment supers.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Brieuc, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Mon mari et moi avons effectué unséjour du 13 au 20 août. La Crète est magnifique c'est clair mais l'hôtel, comme dit dans l'avis précédent, ne mérite pas ses 4 étoiles. Le gros point noir, la nourriture malgré l'accueil très chaleureux dans la salle de restaurant : du soda (?) au petit déjeuner, toujours les mêmes entrées (tomates à moitié vertes, dans un pays ensoleillé qui doit regorger de fruits et de légumes), mêmes desserts (pas très appétissants) et plats de résistance corrects sans plus. Ensuite, mauvaise isolation des chambres (bruyant la nuit quand les gens rentrent dans leur chambre) ; chambre avec trois lits individuels (très peu d'espace pour circuler autour) ; salle de bains trop petite (pas de baignoire, pas de meuble de rangement, simple rideau de douche) ; et, enfin, le réceptionniste qui ne parle pas français. C'est le genre d'hôtel que l'on trouve en Tunisie avec des voyagistes low cost, mais là on sait qu'on en a pour son argent !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous sommes partis 10 Jours en Crête et avons séjourné à l'hôtel Evabay qui ne mérite absolument pas ces 4 étoiles. 2 étoiles se rapprochent fortement de la réalité..

Quelques rares points positifs pour commencer : le cadre est charmant, la plage à quelques pas seulement, le personnel est accueillant.

Le maître nageur à suivi mon amie comme un chien en rute avec des regards et attitudes totalement déplacés... Limite du harcèlement... Je n'ai jamais vu un tél comportement. La nourriture est à la hauteur d'une cantine d'un mauvais collège publique. Très répétitifs, très gras, totalement industriels et quasiment tous les jours la même chose. La piscine est ridicule et aux abords de celle-ci une forte odeur de fosse septique est omniprésente. La plage est sale et impossible de s'y rendre sans une paire de chaussures et pour couronner le TOUT des blocs de bétons irréguliers et blessant sont présents dés l'entrée dans l'eau et ce sur 15m.. Enfin, les chambres sont très simples et les installations vétustes..

Bref même si on m'offre le voyage, je n'y retourne pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sevran, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Bonjour, nous sommes parties une semaine moi ainsi que mon compagnon du 17/09/11 au 24/09/11.Voici les qualités de cet hôtel: très beau, l'environnement est très joli, le personnel très sympathique (ils ne parlent qu'en anglais ou crétois). Les inconvénients (il y en a pas mal):La mer est inaccessible(des rochers et des vagues sont présent,il faut utilisé des chaussures en toiles, j'ai failli me noyer une fois je n'y suis plus retournée), le buffet est beaucoup lassant (ils utilisent la nourriture du matin et du midi et font un mélange pour le soir ou le lendemain), le "bar" de la chambre est en faite un frigo vide où les clients sont censés le remplir et pour finir LE MÉNAGE (il est fait à n'importe quelle heure de la journée que vous soyez réveillé le matin ou pas et ils ce contentent de passer simplement la serpillère, les saletés ne sont pas enlevés avec un ballet. Autant le faire soit même!!!) Sur ce, nous sommes content d’être partis dans cet hôtel, nous avons passé de très bonnes vacances, néanmoins nous le conseillons pas et nous n'y retournerons pas!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Très bon hôtel , plutôt pour les couples car pas d'animations ou piscine pour enfant ( mais c'est se qu'on recherchais !). Grande piscine, snack bar a volonté la journée , accès direct sur la plage ( pas de sable fin et merci aux fumeurs de jeter leur mégots dans les poubelles prévues et non par terre lol), il y a de nombreux transats gratuits spécialement pour les gens de l’hôtel. Personnel accueillant ( mention spéciale pour le restaurant ou le personnel est très accueillant ). Buffet à volonté bon mais sans plus. Bien situé prés de Rethymnon ( 15 mn et arrêt de bus devant l’hôtel) et excursions supers ( mais payantes bien sur ! ), petites boutiques souvenirs en face de l’hôtel.
Chambres propres mais moyennes rien de spécial mais le minimum ci trouve ( clim, TV5 monde à la tv comme chaine française, placard...).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
montsoult
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Hôtel bien situé dans une zone touristique et proche de Rethymnon. Confort de certaines chambres très limite. Petite salle de bains, WC non séparés et petite douche (70X70cms) avec rideau trop court donc inondation d'une partie de la salle de bains assurée à chaque douche. Les seules chambres qui méritent 3 étoiles sont celles avec vue mer (supplément). Belle piscine sans petit bain, bar de la plage ombragé et plage manquant de parasols et de transat.
Munissez vous de chaussures pour aller dans l'eau car après une zone de cailloux, vous marchez sur une plaque de béton qui se désagrège et qui glisse. Baignade déconseillée aux non nageurs et aux enfants. En marchant un peu (150 m) vous pouvez bénéficier d'une plage avec plus de sable et moins de cailloux.
Le point le plus critiquable de cet hôtel est la restauration: Le buffet d'entrée est invariablement le même, une seule salade varie en fonction des restes du repas précédent et le tout manque de fraîcheur. Pour les plats de résistance, c'est le contraire, ils manquent de chaleur. Quand aux desserts, ils sont minables: fruits manquant de maturité, entremets et glaces chimiques et occasionnellement une pâtisserie indigne du régime crétois. Pour résumer, je mange mieux et j'ai plus de choix dans mon restaurant d'entreprise.
La salle de restaurant est vieillotte et le cheminement autour des tables pas toujours aisé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

nous sommes partis avec notre bébé de 19mois et nous avons passé de très bonnes vacances.
La crète est magnifique.
Concernant l'hôtel le cadre est superbe, la nourriture bonne et variée et le personnel très accueillant, sympathique, et disponible.
La plage est bien mais prévoyez des chaussures, c'est indispensable.
Les chambres sont propres et toutes avec un balcon trèsb appréciables.
Le seul point noir le tour opérateur héliades : personel d'héliades stressé limite agressif et qui ne respecte pas toujours leurs engagements.
Nous avions réservé une chambre avec baignoire et au final nous avons eu une douche.
Le personnel de l'hôtel a essayé de faire le nécessaire, mais ils nous indiqué qu'il n'y avait que 4 chambres avec baignoire et qu'elles étaient occupées.
Pour ceux qui souhaitent et aiment les hotels avec une bonne animation,ce n'est pas la peine mais c idéale pour des vacances reposantes au soleil.
De plus il y a des bus, des locations de voitures et 4/4 qui permettent de faire de bonnes promenades.
Autres précisions les lits bébé sont des lits parapluis mais sans matelas supplémentaire.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Eva Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eva Bay Hotel

Adresse : Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Piscine
N°21 des hôtels en bord de mer à Réthymnon
N°24 des hôtels de luxe à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eva Bay Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eva Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eva Bay Rethymnon
Eva Bay Rethymnon
Eva Bay Hotel Rethymnon
Eva Bay Hotel Crète/Réthymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eva Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.