“très agreable sejour” 5 5 étoiles

N° 66 sur 171 hôtels à Réthymnon
Namur, Belgique
“très agreable sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

nous avons passé une semaine très agréable dans cet hotel meritant ses 4 étoiles,le personnel est charmant, le buffet delicieux et varié, pas d'animation pompante du matin au soir, jamais de surpopulation, que ce soit a la piscine, a la plage ou au restaurant, a conseiller

• a aimé — l'hotêl n'est pas un immense building mais un dédale de chambres, batiments de 2 etages maximum
  • n'a pas aimé — l'éternel probleme des gens qui déposent leurs essuies sur un transat et n'y vont pas de la journée
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

reims
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008

Nous avons sejourné dans cette hotel 8jours, nous avons adoré la crete et de plus l'hotel etait irreprochable. Propreté des chambres, renovées, grandes, bien agencées, l'hotel est bien fait : 2 piscines, 2 bars un à l'exterieur un autre à l'interieure, la nourriture est bonne produits locaux et continentaux, le personnel est tres sympa, tres pro et serviable. nous avons passés des vacances supers, cet hotel est vraiment à recommandé.

• a aimé — la propreté des lieux, l'amabilité du personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

Nous avons sejourné 10 jours dans cette hotel.
Les chambres sont propres et d'une taille convenable. il ya 2 types de chambres, les "anciennes", et les "rénovés" : les anciennes ont une salle de bain avec une douche avec rideau de douche en plastique et un bac qui est assez petit, ce qui fait que l'on met de l'eau un peu partout. Les "rénovés", ont des salles de bain avec des douches avec parois en verre et bac un peu plus grand. L emobilier est aussi un peu plus recent.
Nous avons une chambre "rénové" mais qui donnait sur les devant, sur la rue avec un bar en face qui met la musique à fond de 1h à 5h du mat!
ensuite nous avons une chambre derriere la reception, au calme, ou nous n'entendions plus rien. Les meilleures chambres sont les chambres dans les 300 et 400.
La nourriture est tres bonne, meme sui le buffet n'est pas tres grand. Au petit dej, si vous ne mangez pas "comme les allemands", vous n'aurez que pain et confiture.
Le personnel est tres gentil.
Il n'y a pas d'animation, seulement un petit peu de musique 2 fois par semaine.
La piscine est bien et accés direct à la plage avec transat et parasol gratuit pour les gens de l'hotel. Par contre, il y a des rochers au debut de l'entrée dans l'eau donc faire attention ou prevoir des chaussures.

• a aimé — gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — manque d'animation et petit hotel
  • Séjour du juillet 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Eva Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eva Bay Hotel

Adresse: Adelianos Kampos, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage
N°24 des hôtels en bord de mer à Réthymnon
N°26 des hôtels de luxe à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eva Bay Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eva Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eva Bay Rethymnon
Eva Bay Rethymnon
Eva Bay Hotel Rethymnon
Eva Bay Hotel Crète/Réthymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eva Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.