“Hotel a recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Theartemis Palace Hotel

Theartemis Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Theartemis Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   M. Portaliou 26 | PO Box 132, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
N° 31 sur 172 hôtels à Réthymnon
Certificat d'Excellence 2014
Nord-Pas-de-Calais, France
“Hotel a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous revenons d'une semaine très agréable passé dans cet hôtel, il est situé a quelques mètres de la mer, nous sommes pas très loin de la vielle ville, au soir beaucoup de café tendances sont ouverts assez sympas , un arrêt du mini train touriste est dans la même rue de l’hôtel pour découvrir la région. Nous étions en All exclusive grand choix au petit déjeuner, les repas du midi et du soir sont assez varié avec quelques spécialité grecques mais le vin pas terrible et dessert pas assez variés , chambres et piscine très propres dommage que la salle de gym est laissé à l'abandon. le personnel très sympathique ,souriant, poli nous avons été très bien accueilli un peu la barrière de la langue mais avec l'anglais on se comprenait très bien. Soirée variée tous les soirs. Hotel ou je repartirai si je retourne en crête

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

AILLY SUR SOMME
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous avons passé à 4 une semaine dans cet hotel très bien placé. La plage est à 100 m et la vieille ville à 15 mn à pied. Le personnel est aimable bien que ne parlant pas le français.
Très peu de crétois le parle. L'anglais est utile. L'hotel est très propre même dans les coins et la literie changée tous les jours. Le buffet bien que répétitif avec quelques variantes tous les jours est assez varié pour ne pas manger la même chose. Nous avons particulièrement apprécié le fromage blanc ( délicieux ). En octobre, l'hotel n'avait pas un taux d'occupation très élevé- à peine la moitié - et nous n'avons pas été géné par les nuisances intérieures ou extérieures. Il y avait une petite animation chaque soir au bar ou la formule " all exclusive " était apprécié.
Nous avions choisi de partir avec THALASSO 1 mais il faut éviter de céder aux sollicitations
de leur guide ( Richard ) qui, sous prétexte de nous consentir des réductions, propose des excursions à un prix très élevé. Louez plutôt une voiture et baladez vous seuls. La Crète est avant tout un pays de paysages. Les routes sont petites si on sort du littoral nord mais il y a peu de circulation. Heureusemlent car les crétois ont une conduite particulière.
En bas de la rue qui mène à la plage il y a plusieurs loueurs de voiture qui se font concurrence et qui baissent les prix sans que nous ayons à les solliciter.
Nous avons vécu 2 jours de grève nationale et notre guide nous avait dit que tout serait fermé et qu'il n'y aurait pas de carburant. Il vallait mieux prendre ses excursions. Heureusement que nous n'avons pas cédé. Nous avons été partout sans gène et nous avons trouvé de l'essence facilement . Tous les petits villages ont une station au même prix qu'en ville.
La plupart des voitures de location roulent au super 95 entre 1,74€ et 1,81€ le litre avant l'augmentation attendue. Nous avons mangé pour 14 euros de moyenne par personne.
Il y a des petits restos partout. Nous avons eu un très beau temps et une mer à 25 °

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

personnels agreable,la nourriture etait bonne.manque de lait chaud au petit dejeuner
notre chambre du 2eme batiment etait en duplex et la salle de bain spacieuse.

le jacuzzi et la picsine interieure tres propre.

le centre ville et la forteresse sont a 15 m avec beaucoup de commerces et restaurants
en bref tout etait OK.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
montigny les cormeilles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

hotel très bien , accueil sympa, buffet variés mais il faudrait des carafes pour le vin, salle bruyante quand c'est plein....probleme des personnes qui mettent leurs serviettes des 7 h du matin car ils ont surement achetés le transat avec le voyage!! quel ,egoisme de voir ce comportement;..hotel près de la plage et la charmante ville de rethymnon...coucou particulier à Annick et Maurice du havre , aux val d'oisiens, aux bloqués du dos et aux loulous de l'essonne.... de la part de Nathalie et Christophe

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Gagny
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Voyage très sympathique dans une île fort belle, très colorée en fleurs, aux grands champs d'oliviers avec un décor très diversifié. Montagnes, plages de sables et de galets. L'hôtel est très bien, petit bémol quand même concernant sa disposition. En effet cet hôtel est constitué de deux bâtiments dissociés, un bâtiment principal et un autre pour lequel on accède par un tunnel souterrain ou en traversant une rue! un peu bizarre, mais par contre l'annexe est très calme. Les chambres sont propres, sobres avec une télé un peu "vielliote". Le buffet d'une taille moyenne mais d'une qualité très correcte, variée, avec des plats régionales.
Le personnel est très agréable et disponible. La situation géographique de cet hôtel est bien dans le sens que l'on peut aller au centre ville à pied en moins de 15 minutes, où l'on découvre beaucoup de jolies ruelles très animées, avec des boutiques sympas.
Voilà je pense que ce voyage fut très positif. A refaire!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous sommes revenus exactement 2 ans après notre premier séjour dans cet hôtel qui est idéalement situé pour profiter de l'ambiance estivale de Réthymnon et de la plage. Nous avons bénéficié sans supplément de chambres supérieures entièrement rénovées et d'un confort tout à fait digne d'un 4 étoiles. L'isolation phonique est encore améliorée et le service était parfait.
L'amabilité de l'ensemble du personnel doit être soulignée.
La plage est à moins de 100 mètres de l'hôtel mais même en cette période le drapeau peut être rouge plusieurs jours de suite. La grande piscine est dans ce cas bien appréciable. A signaler, pas de transats mis à disposition sur la plage par l'hôtel, il faut payer chaque jour... ceux gratuits autour de la piscine sont très nombreux, donc accès à l'eau pas toujours aisé....
L'animation reste légère à l'hôtel (c'est bien comme cela) et il suffit de marcher 15mn le long de la plage le soir pour rejoindre bars et tavernes avec ambiance festive garantie.
Quelques points négatifs à signaler:
Une cuisine locale très variée et d'un bon niveau proposée en buffet mais un peu gâchée par la promiscuité dans une salle de restaurant trop petite... ou par trop de déplacements pour se servir des boissons au verre à des distributeurs... car absence de carafes à disposition !!....enfin, inadmissible à notre avis dans ce type d'hôtel, des gobelets plastiques pour palier une carence de verres à certains repas !!!

Dans l'ensemble un excellent séjour au Theartemis que nous recommandons vivement.
A notre avis la formule 1/2 pension est la mieux adaptée pour bien profiter de la région en louant très facilement une voiture à 2 pas de l'hôtel. Une alternance de sorties à la journée et de journées plage + piscine est une bonne formule.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Très bon séjour!! Hotel très agréable!! notre chambre se trouvait dans le batiment principal, vue sur la grande piscine ( très agréable!!) , l'hotel mérite réellement ses 4etoiles; chambre très spacieuse et décorée avec gout, de meme pour la salle de bain; ce qui est vraiment important pour un séjour!! ménage fait tout les jours...
La nourriture du restaurant était très bonne, rien à redire! des plats pour tous! et évidemment des plats crétois!
En ce qui concerne notre séjour nous avions réservé avant notre départ une voiture chez Autoway , loueur de voiture juste en bas de la rue qui mène à la plage! donc à 2min de l'hotel; bonnes prestations, arrangeant et francophone! pas de surprise de prix ou autre donc sans reproche!!
Je dis celà car le correspondant de thalasso n1 (richard) (prestataire de voyage privé) a démoli avec une réelle méchanceté, ce loueur de voiture! les traitant d'escrocs...tout celà etant pour que nous réservions par son biais une voiture...et donc commission pour lui... bref des méthodes vraiment pas honnêtes!!!!!!alors n'écoutez pas ses dires!
Nous avons fait une seule activité par le biais de thalasso n1 , la plongée! une fois dans l'eau très agreables sensations mais pareil on nous vend une plongée avec un moniteur par personne; et sous l'eau nous etions 5 pour 3 moniteurs... après avoir attendu 2h30 que tout les participants soient arrivés au centre de plongée!

Mais sur l'hotel rien à redire très bon sejour, personnels toujours souriants!! allez y!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Theartemis Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Theartemis Palace Hotel

Adresse: M. Portaliou 26 | PO Box 132, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Suites Accès handicapés
N°17 des hôtels familiaux à Réthymnon
N°17 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°27 des hôtels romantiques à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Theartemis Palace Hotel 4*
Le Theartemis Palace est situé dans Rethymnon, une petite ville agréable, à 200m d’une su¬perbe plage de sable fin. Une courte promenade vous mènera au coeur d’une vieille ville chargée d’histoire. Le Theartemis Palace est idéal comme point de départ pour explorer les sites historiques, la nature luxuriante de l’île ou pour se détendre et apprécier la douceur de vivre des îles grecques.Notre restaurant entierement renove en 2013 vous offre une délicieuse variété de plats locaux et internationaux ainsi qu'une initiation au régime crétois pour satisfaire les palais curieux et exigeants. Appréciez l’élégante décoration de nos Buffets variés et notre show cooking aussi bien pour le petit déjeuner, que le déjeuner et le dîner. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Theartemis Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Theartemis Palace Rethymnon
Hotel Theartemis Crete
Hotel Theartemis Palace Rethymnon
Theartemis Palace Hotel Crète/Réthymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Theartemis Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.