“excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Theartemis Palace Hotel

Theartemis Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Theartemis Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   M. Portaliou 26 | PO Box 132, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
N° 31 sur 173 hôtels à Réthymnon
Certificat d'Excellence 2014
Cebu City, Philippines
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Hotel à recommander. Buffets bien garnis, très propre. Changement du linge tous les 2 jours. Calme et bien insonorisé. Personnels très gentils et très polis. Cet hôtel n'est pas bruillant bien que nous donnions sur la piscine. Salle de bain avec douche à l'italienne. Bagages montés dans nos chambres par le personnel. Acceuil parfait. Nous étions partis en voyage organisé. Bavo à notre agence de voyage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

très bon séjour au theartémis, nous étions au premier étage du bâtiment principal, la chambre spacieuse qui donnait sur la rue mais avec le double vitrage, on entendait pas grand-chose.Le personnel est discret et efficace, ils comprennet tous l'anglais et certains le français.Le buffet est correct, celui du petit déjeuner est le meilleur, beaucoup de choix, le jus d'orange et le café ne sont pas terrible ,il faut payer pour un vrai jus d'orange! La piscine est surement petite enété mais fin septembre, il y a de la place pour tout le monde, mais la mer est à 5mn à pieds.Nous avons testé les paniers repascontre 10 euros de caution,panier très léger, pour une excursion dans les gorges de sanmaria(superbe),une salade d'haricots vert, une boite de thon, une pomme et du pain, une petite bouteille de vin!!!!Les excursions propôsées par l'hôtel sont bien, mais beaucoup de bus, sanmaria superbe, celle de balos, exellente, les autres bof, beaucoup de bus et trop rapide, la prochaine fois on louera une voiture...mais Richard est au top, il ne force persoone et connait réthymnon puisqu'il y habite, il vous renseigne sur tout.Les Crétois vous accostent dans la rue mais gentillement ,tous les restaurants du bord de mer sont un peu chèr et attrape touriste, enfoncez-vous dans la ville et plein de petits restos sympas.On a testé le pirhanas et la pédicure, incroyable à faire!!!une mention spéciale au restaurant oriental et crétois l'Asikiko, face au musée des arts, juste avant ce resto, un autre avec des chaises de couleurs où pour 5 euros, vous allez dans la cuisine choisir ce que vous voulez manger(4 plats!), les prix à rethymnon sont un peu élevés par rapport à certains coin en crète, beaucoup de contrefaçon pas cher.Quand à la mer, il fait trop chaud pour y rester sans parasol, nous avons donc testé les loueurs de chaise-longue et parasol, pour 5 euros la journée, on peut partir et revenir ,il y àquelqu'un qui surveille, possibilité de boire, manger et même des massage thai sur place, j'ai testé, vraiment bien, 40 euros pour 40mn de message intégral.On reviendra surement,séjour très agréable et reposant,seul chose, on louera une voiture, attention,les crétois conduisent n'importe comment!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
DOMONT
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Sommes partis en couple du 24 septembre au 02 octobre en all inclusive.

Nous revenons totalement enchantés des prestations, de la gentillesse et de la disponibilité du personnel, de la qialité des chambres et des infrastructures de l'hotel.
Certes les buffets deviennent un peu répétitifs mais toujours frais et de qualité indéniable au vu du rapport qualité/prix. Seuls les desserts mériteraient un choix plus vaste avec notamment des salades de fruits ou yaourt notamment.

Sinon, la mer est vraiment à quelques encablures et la vielle ville à une dizaine de minutes à pied en longeant le front de mer. Allez vous balader dans les ruelles de la vieille ville, vous y trouverez un flot de commerçants avec des produits de qualité, variés et à très moindre coût qu'en France. Et que dire de l'acceuil des commerçants, toujours un mot gentil et poli, que vous achetiez ou pas, certains devraient s'en inspirer...

Nous y retournerons avec un immense plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Hôtel très sympa.Après avoir lu quelques avis négatifs avant d'y séjourner, je tiens à donner mon avis, qui reflète celui des commentaires positifs que j'ai pu lire ici. J'ai été ravie de mon séjour au Théartémis hôtel.
L'hôtel, sans être luxueux, a du charme. Le hall dès réception est très grand est joli. Ma chambre était spacieuse, la décoration de bon goût, et surtout très propre. Le ménage y est fait chaque jour de la semaine, mise à part le dimanche ou seuls les draps et linge de toilette sont changés.Le personnel d'entretien a accepté à plusieurs reprises de repasser plus tard lorsque j'occupais encore la chambre dans la matinée. La réception est ouverte 24h/24. Vous trouverez toujours quelqu'un pour vous renseigner. L'ensemble du personnel y parle anglais, et la majorité comprend le français et pourra vous répondre ou vous donner quelques conseils. Certains, le parlent correctement.
Vous pouvez acheter des timbres et cartes postales dans la boutique de l'hôtel située près de la réception, et poster votre courrier à l'hôtel. Les prix de la boutique sont tout à fait abordables.
Les repas étaient bons, en quantité suffisante, et variés, avec quelques spécialités locales (au moins une chaque jour et plus certains jours).
La piscine était bonne, propre, et elle a apparemment parut trop petite à certains en juillet - août , mais en septembre aucun problème. Il y avait souvent 20 ou 30 personnes en train de bronzer autour de la piscine et une ou deux personnes dans l'eau. C'était bien sympa. Des cours d'aquagym et aérobic auxquels des copines ont participé, y sont dispensés. Cela leur a plu. Ma chambre était située dans le bâtiment annexe. Cela ne m'a posé aucun problème puisqu'il est situé sur le trottoir tout à fait en face. Il n' y a donc que quelques pas à faire pour atteindre le bâtiment principal. On y trouve une petite piscine, plutôt à l'ombre, le jaccuzzi en intérieur que j'ai apprécié, un bar près de la piscine, et la salle de muscu que je n'ai pas visitée, mais les appareils y seraient vieillots.
Le personnel était très souriant et serviable.
Les animations le soir étaient simples mais variées. Il ne faut pas s'attendre à du grand spectacle mais lorsqu'on a envie de boire un verre en terrasse pour terminer la soirée, sans sortir de l'hôtel,c'est sympa.
J'ai eu la surprise de trouver un gâteau d'anniversaire dans ma chambre, en rentrant le jour j. Je n'avais absolument pas prévenu la réception mais ils détenaient les infos me concernant sur la fiche de renseignements que l'on remplit en arrivant. C'est une belle surprise, surtout lorsqu'on ne s'y attend pas.
Une masseuse propose ses prestations à l'hôtel où vous trouverez les tarifs qui sont tout à fait abordables.
L'hôtel est situé a 50 mètres de la mer, où une longue promenade mène au très joli port. Il faut compter 15 à 20 min pour arriver jusqu'au port, mais d'un côté vous pouvez longer la mer et sur le trottoir d'en face longer les bars, restos et boutiques de souvenirs.
Les bars et restos vous proposent souvent de venir vous installer en terrasse, mais sans vous forcer la main, et contrairement à ce que j'ai pu vivre dans d'autres pays, aucun commerçant n'a essayé de me faire rentrer dans sa boutique. Vous pouvez donc vous y promener très agréablement, sans être génés.
Infos pratiques :
- coffre fort à l'hôtel : 2.60 € par jour,
- paniers repas possibles en cas d'excursions comme certains l'ont déjà dit ici, avec sac isotherme (caution de 10 € a laisser, rendue ensuite) ( je ne les ai pas goûtés, mais personne autour de moi n'a aimé!)
- en cas de départ très tôt en excursion, on vous proposera un café ou un thé à la réception, et la salle de restaurant ouvre bien plus tôt que les horaires affichées. Le soir, c'est la même chose, si vous pensez rentrer d'excursions après les horaires de fermeture du resto, vous avez la possibilité de demander que l'on vous réserve une assiette avec des aliments froids, que vous pourrez manger dans la salle de resto ou dans votre chambre, à condition de prévenir à l'avance.
- le jus d'orange pressé coûte 2 €
- il y a un second restaurant dans l'hôtel où vous pourrez manger en payant votre repas si vous le souhaitez ( je ne l'ai pas testé)
- les cartes coûtent entre 0.25 € et 0.30 € en ville et à l'hôtel aussi il me semble
- timbres à 0.78 € ou 0.87 € je ne sais plus lequel des deux chiffres est avant l'autre!
- Vous pouvez trouver des excursions identiques à celles de l'hôtel un peu moins chères. Lorsque vous ne choisissez qu'une excursion, ça ne vaut peut être pas le coup d'aller voir ailleurs, mais si vous en faites chaque jour, le compte est vite fait (mais attention, à l'extérieur vous trouverez des guides qui parlent l'anglais et pas forcément le français, renseignez vous avant). Il y a des adresses dans le petit futé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avions une belle chambre avec une terrasse donnant sur la piscine. La clim fonctionne très bien et disposition d'un petit frigo.
Nous étions en demi pension, les plats du restaurant sont variés et de nombreuses spécialité gréques sont proposées chaque soir. La boisson n'est pas comprise (1.90€ 1L eau)
L'animation différente tous les soirs et se termine vers 23h00
Le personnel de la réception parle français .

• Séjour du août 2012
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Globalement nous avons été satisfaits de notre séjour all inclusive. Nous étions loges dans le bâtiment principal dans une grande chambre moderne avec balcon sur la piscine tout a fait conforme aux 4 étoiles.

Les + :
hôtel propre et bien situé sur l'ile (ville sympa et pas trop touristique)
Personnel serviable et agréable
2 piscines
Le buffet n'est pas très impressionnant mais ce qui est servi est bon
Plage a proximité

Les - :
Manque un peu de charme
Wifi fonctionne très mal
boissons du all inclusive pas top et cafe mauvais

Nos conseils :
Envoyer un mail avant d'arriver pour choisir sa chambre
Louer une voiture pour aller visiter l'ile, notamment les plages du sud
Les bus de la gare routière sont parfaits pour aller dans les grandes villes

Nous recommandons l'hôtel et la crete!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Epinay sur seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

L'hôtel n'était pas à la hauteur de la description du prestataire sur son site!

La piscine extérieure était toute petite et vu le monde présent, tout le monde se marchait dessus...Déception totale! Le seul plus, c'était le jacuzzi situé à l'arrière de l'hôtel avec la piscine intérieure et donc beaucoup moins de monde mais pas moyen de profiter du soleil.

Nous étions affectés dans le deuxième bâtiment de l'hôtel, à savoir qu'il fallait traverser la rue pour aller dans nos chambres. En effet, le bâtiment était séparé du bâtiment principal. Pas du tout pratique quand on a oublié des affaires dans la chambre...

Les animations proposées étaient nombreuses, surtout le soir, plutôt sympa d'ailleurs : danse orientale, pianiste etc.

La plage à 10 minutes à pied, l'eau trop froide pour s'y baigner.

Vu le contexte de l'hôtel, nous nous sommes surtout promenés à l'extérieur : ballade en bateau, visite des îles voisines, découverte du centre ville et de ses commerces (shopping à gogo), les cafés super sympa et à des prix raisonnables.

En résume, la Crète est magnifique mais nous sommes tombés dans un hôtel très bas de gamme!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Theartemis Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Theartemis Palace Hotel

Adresse: M. Portaliou 26 | PO Box 132, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Suites Accès handicapés
N°14 des hôtels familiaux à Réthymnon
N°16 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°26 des hôtels romantiques à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Theartemis Palace Hotel 4*
Le Theartemis Palace est situé dans Rethymnon, une petite ville agréable, à 200m d’une su¬perbe plage de sable fin. Une courte promenade vous mènera au coeur d’une vieille ville chargée d’histoire. Le Theartemis Palace est idéal comme point de départ pour explorer les sites historiques, la nature luxuriante de l’île ou pour se détendre et apprécier la douceur de vivre des îles grecques.Notre restaurant entierement renove en 2013 vous offre une délicieuse variété de plats locaux et internationaux ainsi qu'une initiation au régime crétois pour satisfaire les palais curieux et exigeants. Appréciez l’élégante décoration de nos Buffets variés et notre show cooking aussi bien pour le petit déjeuner, que le déjeuner et le dîner. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Theartemis Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Theartemis Palace Rethymnon
Hotel Theartemis Crete
Hotel Theartemis Palace Rethymnon
Theartemis Palace Hotel Crète/Réthymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Theartemis Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.