“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Theartemis Palace Hotel

Theartemis Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Theartemis Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   M. Portaliou 26 | PO Box 132, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
Classé n°33 sur 159 hôtels à Réthymnon
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Plus je voyage et plus je me dis que nous autres Français sommes d'une nullité rare pour accueillir les étrangers qui nous font le plaisir de venir visiter notre beau pays !
Le personnel du Theartemis est d'une gentillesse, d'une courtoisie et d'une efficacité sans faille. A noter que les Crétois sont globalement très accueillants, malgré l'affux touristique annuel qui ne doit pas être toujours facile à gérer.
L'hôtel est bien situé, à 50m de la plage et 1/4 h de la vieille ville et du port ; chambre élégante et bien entretenue, bien qu'un peu trop "neutre" en terme de déco. Beaucoup de commerces le long de la plage.
Petit bémol pour les buffets, dû en grande partie à l'obligation de satisfaire une clientèle internationale ; heureusement, il y avait la table crétoise et de quoi composer de bonnes salades, ainsi que quelques légumes chauds cuisinés. Quant aux desserts ... bon, les pâtisseries grecques et le fromage blanc au miel de thym le soir, le reste (trucs à la crème et jelly) ce n'est pas pour les Français !
Par contre, buffets toujours bien garnis et toute demande éventuelle à un serveur était satisfaite dans la minute.
2 piscines agréables et bien entretenues : pour ceux qui apprécient le calme, préférez celle de l'annexe souvent beaucoup moins fréquentée et en plus, il y a le bain à bulle !
Egalement côté annexe, le centre de massage : excellente prestation pour un tarif tout à fait raisonnable (adeptes des techniques de bien être, nous avons une certaine expérience).
Animations variées, y compris musiques et danses traditionnelles : les soirées se terminent à 23h, ce qui permet de ne pas gêner les occupants des chambres avoisinantes. Ce n'est pas un club, pour les "nuitards", préférez Hersonissos.
Voilà, un établissement qui offre un très bon compromis et que je conseille volontiers.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont plus bruyantes à cause de la circulation de la route supérieure, mais le...

• Suédois en premier
champs sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

je confirme les derniers avis : très bel hôtel, nous étions au 1 er étage dans une chambre rénovée vue sur la piscine. nous étions équipés d'une baignoire , je reconnais que l'été j'ai une nette préférence pour une douche mais ce n'est qu'un détail! Les buffets étaient variés , toujours garnis et pour tous les goûts! belle performance pour le buffet froid (hum la variété de salades) la table des spécialités crétoises un vrai régal (aïe les kilos!!!), au bar cocktails variés.Nous avons testés (nous étions en all inclusive) les paniers repas rien à redire. Nous avons rencontré des vacanciers pendant des excursions avec nos lunch box nous faisions des envieux......
L'hôtel est très bien situé proche de la plage et à 15 mn à pieds du centre ville qui est très agréable avec ses rues commerçantes et ses ruelles fleuries.
Au niveau animation,ce n'est pas un club de vacances donc n'attendez pas des soirées de "folies" mais animations musicales crétoises, danses locales qui vous font découvrir le pays!
Je ne pourrais pas finir cet avis sans vous parler du personnel : que du bonheur partagé ! tous ont un sourire, un petit mot,une attention.ils ne savent pas comment vous satisfaire.......difficile de les quitter! nous retournerons en crète ......et nous choisirons de nouveau le Theartemis!

Astuce pour la chambre : coté piscine un peu bruyante le soir jusqu'à la fermeture du bar, et le matin pas de grasse mati...
Châtelet Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Superbe hôtel, belle situation à 15 minutes à pieds de la vieille ville, belle chambre, propre, personnel plus qu'agréable ils se coupent en 4 pour vous satisfaire. J'ai beaucoup voyagé en Grèce et en Crète et j'ai rarement rencontré cette gentillesse et chaleur. Tout était parfait du petit déjeuner au dîner du soir. Cuisine succulente et variée préparée par un vrai chef crétois qui nous a beaucoup gâtés. Soirées superbement animées rien à redire. Si un seul regret ne plus être là mais j'y retournerai avec grand plaisir.
Je remercie une connaissance qui me l'a fait connaître et merci encore à l'Hôtel Theartemis pour tout!

Astuce pour la chambre : Tout est plus que parfait!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
mons
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

A la vue de certains commentaires négatifs, j'étais un peu craintive en arrivant au Theartemis Palace. Finalement,mes craintes se sont vite dissipées. L'hôtel est bien situé, à quelques pas de la plage de Réthymnon et à proximité de commerces. Pour arriver à la vielle ville, il faut marcher 15 minutes environ. Le bus passe devant l'hôtel et pour un euro, vous pouvez rejoindre la gare d'autobus de la ville de laquelle vous pouvez voyager à travers la Crète à très bons prix.
Quant à l'hôtel, le all inclusive paraît un peu flou au début mais globalement, il y a toujours quelque chose à boire et à manger entre 7h et 23h dans l'un ou l'autre snack ou restaurant du complexe. Les repas sont servis en buffets assez variés. Il y en a pour tous les goûts: pour les irréductibles qui ne jurent que par le spaghetti bolo ou le steak-frites aux curieux désireux de goûter à la cuisine traditionnelle crétoise. Mention spéciale pour la partie froide du buffet, toujours très bien préparée et très bien assaisonnée. Par contre, les desserts sont moyens mais je me tournais alors vers l'assortiment de fromages...
Quant aux boissons, le all in propose même quelques cocktails très bons. Chaque soir, une animation différente est organisée et il y en a aussi pour tous les goûts: karaoké, danse, musique traditionnelle, etc.
Quant aux chambres, je suis tombée dans le bâtiment principal mais dans une chambre non-rénovée c'est-à-dire mobilier un peu vieillot, télé cathodique et deux lits jumeaux collés. Par contre, la salle de bains était refaite avec une douche à l'italienne, très agréable comparé aux chambres rénovées qui sont équipées d'une baignoire sans rideau (bonjour les dégâts).
Chaque chambre est climatisée et dispose d'un balcon, très pratique pour faire sécher les draps de plage.
Le personnel est très sympathique et dévoué. Nous avons testé le panier pique-nique et ce fut une agréable surprise: deux sandwiches, deux bouteilles de vin, deux bouteilles d'eau, deux salades, deux pommes. Bref, nous avons été rassasiés!
Globalement, je garde un très bon souvenir de ce séjour et de l'hôtel qui pour un prix raisonnable offre un service de qualité dans un cadre magnifique.

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

bel hotel, vraiment à 200 mètres de la plage et a 15 minutes de la vielle ville. le personnel est d'une rare gentillesse, toujours le sourire aux lèvres ,tous parlent couramment l'anglais et un peu le Français, le petit déjeuner a coté de la piscine est un bonheur, le repas du midi et du soir étaient variés, repas Crétois et international. Vous pouvez prendre des cours de Grecque, faire l'aquagym à 11 h. ( gratuit) avec supplément profitez du professionnalisme des masseuses, 15 € 20 minutes le massage du visage. la deuxième piscine indoor , est un endroit calme et reposant.le rapport qualité prix est excellent.Tous les soirs une animation, musique Grecque, magicien, soirée tropicale. Par contre notre tour opérateur était sélecteur tour, les prix étaient deux fois plus cher qu'au bord de la plage,et les explications sibyllines. si vous avez l'occasion louez une voiture et visitez l'intérieur et le sud de la Crète, les paysages sont magnifiques et les gens adorables.la Crète est une ile paradoxale ou vous pouvez trouver des plages noires de monde a coté de criques déserte. le régime Crétois est efficace huile d'olive, légumes et tsickoudia ( Raki) . dernière chose si vous voulez achetez des bijoux allez dans la vielle ville préférez et un workshop à une bijouterie traditionnelle, ils vous font le bijou que vous voulez deux fois moins cher qu'en bijouterie. ( venez avec une photo du modèle désiré). bonnes vacances la Crète est belle et les crétois adorables.

Astuce pour la chambre : Préférez l'annexe, les chambre au 4 ème étage la terrasse fait environ 15 m2 et elle comprend un...
Soissons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné au Theartemis palace du 29 août au 5 septembre dans le bâtiment principale et ce fût un hôtel très agréable. Hôtel très beau, couloir en marbre, salle de bain spacieuse en marbre également, chambre spacieuse avec un coin salon, écran plat, pas mal de rangements (penderie, commode...), un lit confortable, une climatisation dernier cri et même un bouton tactile pour choisir si l'on voulait que la chambre soit faite ou ne pas être déranger. Il y avait également un balcon avec vue latérale sur la mer.
Attention au tout inclus, comme partout, il n'inclut que les boissons locales (avec ou sans alcool) et non pas les boissons importées et le vin Grecques n'est pas comparable avec le Français. Le buffet est assez varié mais un peu répétitif et ce n'est pas de la grande cuisine mais on s'en contente en vacances.
Veillez aussi à vous méfier d'un tarif trop attractif, nous avons vu qu'à d'autres étages, les chambres n'avaient rien à voir avec les notres... Il y a donc des catégories de chambres différentes selon le prix que vous payez pour réserver votre séjour.
L'hôtel est bien situé car en plein coeur de la ville de Rethymnon, ce qui permet de visiter, se balader en soirée, et est également à 100m de la plage de rethymnon faite de sable ( peu courant sur la Crète).
Personnel aimable et sympathique, prêt de serviette pour la plage avec caution, peu d'animations en soirée. Piscine bien mais pas très grande, cependant nous ne l'avons jamais utilisée.
Voyageant avec thalasso n°1, nous avons également prit pas mal d'excursions au départ de l'hôtel telle que randonnée dans les Gorges de Samaria, Plongée sous marine, Découverte des caraïbes crétoises avec la baie de Balos et Gramvoussa, nous avons aussi visiter agios nikolaos et l'île des lépreux, Spinalonga.
Réservation de cet hôtel via lastminute.com et aucun soucis rencontré que ce soit au niveau du transport ou de l'hôtel. Juste du mal à repérer notre transfert à l'aéroport d'Héraklion. (Compter 2h de transfert au moins de l'aéroport à l'hôtel).

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt le bâtiment principal pour être près des restaurants, accueil, piscine. Evitez le...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

2ème séjour pour nous, le 1er en 2005. Nous avons constaté qu'il avait bien mal vieilli...
Cette fois nous y étions en juillet pour 1 semaine en tout inclus avec notre petite-fille.
La chambre était agréable, vue piscine mais le frigo chauffait pas mal... nous avons dû racheter du gel douche, celui de l'hôtel n'ayant pas été remplacé de la semaine.
Le restaurant était bien fourni, les serveur très sympathiques.
Le personnel d'accueil compétant et la femme de ménage très aimable.
Petit plus : en tant que "clients fidèles" nous avons eu en cadeau une petite bouteille d'ouzo à l'arrivée et un service à café grec le dernier jour.

Astuce pour la chambre : - avec vue piscine pour les animation s du soir - dans l'annexe pour la tranquillité.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Theartemis Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Theartemis Palace Hotel

Adresse: M. Portaliou 26 | PO Box 132, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
N°14 des hôtels familiaux à Réthymnon
N°16 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°27 des hôtels romantiques à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Theartemis Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Venere, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Theartemis Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Theartemis Palace Rethymnon
Hotel Theartemis Crete
Hotel Theartemis Palace Rethymnon
Theartemis Palace Hotel Crète/Réthymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Theartemis Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.