“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Theartemis Palace Hotel

Theartemis Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Theartemis Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   M. Portaliou 26 | PO Box 132, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
Classé n°31 sur 159 hôtels à Réthymnon
Un membre de TripAdvisor
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Très bon hotel, tout impeccable! Restauration variée, chambres grandes et propres, superbe piscine, formule all inclusive très bien organisée, personnel agréable et serviable, quelques boissons pas compris dans le forfait notament café expresso

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Le hall d'entrée est luxueux avec une boutique et une bijouterie.
Mais les chambres supérieures sont décevantes (on n'ose pas imaginer les chambres standard):
mauvaise literie,éclairage insuffisant dans la salle de bains,terrasse squattée par des pigeons qui y laissent leurs fientes,nettoyage très superficiel et la chambre n'est pas faite avant 15h. La vue sur la piscine est agréable mais on ne peut pas dormir avant 12h.(animation au bord de la piscine et clients du bar);réveil à 7h.à cause des tables que l'on dresse pour le petit déjeuner. Les chambres côté rue ne sont pas moins bruyantes vu que la rue est très fréquentée.
Les repas ne sont pas dignes d'un 4 étoiles; petit déjeuner: café insipide,mauvais pain,les pots à lait sur les tables ne sont pas nettoyés(le lait est parfois caillé),les tasses ne sont pas toujours propres; dîner: buffet très limité sans saveur ni recherche,cuisine de cantine. Il y a aussi des blaireaux qui se servent une assiette remplie de pâtisseries en même temps que l'entrée pour être certains de ne pas en manquer. Heureusement que nous étions en demi pension.
Le personnel est charmant mais complètement dépassé car en nombre insuffisant.
En résumé,un 2 étoiles+ au prix d'un 4 étoiles.
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Comment ne pas être d'accord avec les avis les plus positifs concernant cet hôtel ?
Nous y avons passé une semaine du 14 au 21 septembre 2013 pour notre voyage de noces ; le sachant, la Direction de l'hôtel nous a fait une agréable surprise : surclassement dans une très belle chambre duplex vue sur la mer d'un côté et sur la ville de l'autre. Petit plus : nous avons trouvé à notre arrivée dans le salon de la chambre une bouteille de champagne, une coupe de fruit et des petits chocolats aux amandes.
Un personnel très très sympathique et souriant, d'excellents petits déjeuners (3 buffets : crétois, anglais et plutôt français donc, pour tous les goûts), déjeuners et dîner : nourriture variée, très fraîche et très bonne.
Autre atout : la plage est quasiment au pied de l'hôtel (deux routes à traverser pour y arriver : 2 minutes environ) ; la plage est de sable sur 16 kms.
Enfin côté spectacle de l'hôtel : une mention pour le magicien et les danseuses du ventre qui nous font des chorégraphies magnifiques.
Si nous retournons en Crète, cet hôtel est une valeur sûre !!

Astuce pour la chambre : L'hôtel comporte 2 bâtiments : l'historique et le nouveau : les chambres duplex dans le nouv...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Plus je voyage et plus je me dis que nous autres Français sommes d'une nullité rare pour accueillir les étrangers qui nous font le plaisir de venir visiter notre beau pays !
Le personnel du Theartemis est d'une gentillesse, d'une courtoisie et d'une efficacité sans faille. A noter que les Crétois sont globalement très accueillants, malgré l'affux touristique annuel qui ne doit pas être toujours facile à gérer.
L'hôtel est bien situé, à 50m de la plage et 1/4 h de la vieille ville et du port ; chambre élégante et bien entretenue, bien qu'un peu trop "neutre" en terme de déco. Beaucoup de commerces le long de la plage.
Petit bémol pour les buffets, dû en grande partie à l'obligation de satisfaire une clientèle internationale ; heureusement, il y avait la table crétoise et de quoi composer de bonnes salades, ainsi que quelques légumes chauds cuisinés. Quant aux desserts ... bon, les pâtisseries grecques et le fromage blanc au miel de thym le soir, le reste (trucs à la crème et jelly) ce n'est pas pour les Français !
Par contre, buffets toujours bien garnis et toute demande éventuelle à un serveur était satisfaite dans la minute.
2 piscines agréables et bien entretenues : pour ceux qui apprécient le calme, préférez celle de l'annexe souvent beaucoup moins fréquentée et en plus, il y a le bain à bulle !
Egalement côté annexe, le centre de massage : excellente prestation pour un tarif tout à fait raisonnable (adeptes des techniques de bien être, nous avons une certaine expérience).
Animations variées, y compris musiques et danses traditionnelles : les soirées se terminent à 23h, ce qui permet de ne pas gêner les occupants des chambres avoisinantes. Ce n'est pas un club, pour les "nuitards", préférez Hersonissos.
Voilà, un établissement qui offre un très bon compromis et que je conseille volontiers.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont plus bruyantes à cause de la circulation de la route supérieure, mais le...
champs sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

je confirme les derniers avis : très bel hôtel, nous étions au 1 er étage dans une chambre rénovée vue sur la piscine. nous étions équipés d'une baignoire , je reconnais que l'été j'ai une nette préférence pour une douche mais ce n'est qu'un détail! Les buffets étaient variés , toujours garnis et pour tous les goûts! belle performance pour le buffet froid (hum la variété de salades) la table des spécialités crétoises un vrai régal (aïe les kilos!!!), au bar cocktails variés.Nous avons testés (nous étions en all inclusive) les paniers repas rien à redire. Nous avons rencontré des vacanciers pendant des excursions avec nos lunch box nous faisions des envieux......
L'hôtel est très bien situé proche de la plage et à 15 mn à pieds du centre ville qui est très agréable avec ses rues commerçantes et ses ruelles fleuries.
Au niveau animation,ce n'est pas un club de vacances donc n'attendez pas des soirées de "folies" mais animations musicales crétoises, danses locales qui vous font découvrir le pays!
Je ne pourrais pas finir cet avis sans vous parler du personnel : que du bonheur partagé ! tous ont un sourire, un petit mot,une attention.ils ne savent pas comment vous satisfaire.......difficile de les quitter! nous retournerons en crète ......et nous choisirons de nouveau le Theartemis!

Astuce pour la chambre : coté piscine un peu bruyante le soir jusqu'à la fermeture du bar, et le matin pas de grasse mati...
Châtelet Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Superbe hôtel, belle situation à 15 minutes à pieds de la vieille ville, belle chambre, propre, personnel plus qu'agréable ils se coupent en 4 pour vous satisfaire. J'ai beaucoup voyagé en Grèce et en Crète et j'ai rarement rencontré cette gentillesse et chaleur. Tout était parfait du petit déjeuner au dîner du soir. Cuisine succulente et variée préparée par un vrai chef crétois qui nous a beaucoup gâtés. Soirées superbement animées rien à redire. Si un seul regret ne plus être là mais j'y retournerai avec grand plaisir.
Je remercie une connaissance qui me l'a fait connaître et merci encore à l'Hôtel Theartemis pour tout!

Astuce pour la chambre : Tout est plus que parfait!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
mons
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

A la vue de certains commentaires négatifs, j'étais un peu craintive en arrivant au Theartemis Palace. Finalement,mes craintes se sont vite dissipées. L'hôtel est bien situé, à quelques pas de la plage de Réthymnon et à proximité de commerces. Pour arriver à la vielle ville, il faut marcher 15 minutes environ. Le bus passe devant l'hôtel et pour un euro, vous pouvez rejoindre la gare d'autobus de la ville de laquelle vous pouvez voyager à travers la Crète à très bons prix.
Quant à l'hôtel, le all inclusive paraît un peu flou au début mais globalement, il y a toujours quelque chose à boire et à manger entre 7h et 23h dans l'un ou l'autre snack ou restaurant du complexe. Les repas sont servis en buffets assez variés. Il y en a pour tous les goûts: pour les irréductibles qui ne jurent que par le spaghetti bolo ou le steak-frites aux curieux désireux de goûter à la cuisine traditionnelle crétoise. Mention spéciale pour la partie froide du buffet, toujours très bien préparée et très bien assaisonnée. Par contre, les desserts sont moyens mais je me tournais alors vers l'assortiment de fromages...
Quant aux boissons, le all in propose même quelques cocktails très bons. Chaque soir, une animation différente est organisée et il y en a aussi pour tous les goûts: karaoké, danse, musique traditionnelle, etc.
Quant aux chambres, je suis tombée dans le bâtiment principal mais dans une chambre non-rénovée c'est-à-dire mobilier un peu vieillot, télé cathodique et deux lits jumeaux collés. Par contre, la salle de bains était refaite avec une douche à l'italienne, très agréable comparé aux chambres rénovées qui sont équipées d'une baignoire sans rideau (bonjour les dégâts).
Chaque chambre est climatisée et dispose d'un balcon, très pratique pour faire sécher les draps de plage.
Le personnel est très sympathique et dévoué. Nous avons testé le panier pique-nique et ce fut une agréable surprise: deux sandwiches, deux bouteilles de vin, deux bouteilles d'eau, deux salades, deux pommes. Bref, nous avons été rassasiés!
Globalement, je garde un très bon souvenir de ce séjour et de l'hôtel qui pour un prix raisonnable offre un service de qualité dans un cadre magnifique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Theartemis Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Theartemis Palace Hotel

Adresse : M. Portaliou 26 | PO Box 132, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
N°15 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°16 des hôtels familiaux à Réthymnon
N°27 des hôtels romantiques à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Theartemis Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Venere, Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Theartemis Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Theartemis Palace Rethymnon
Hotel Theartemis Crete
Hotel Theartemis Palace Rethymnon
Theartemis Palace Hotel Crète/Réthymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Theartemis Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.