“Philippe M situation idéale” 4 5 étoiles
Avis sur Theartemis Palace Hotel

Theartemis Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Theartemis Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   M. Portaliou 26 | PO Box 132, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
N° 32 sur 172 hôtels à Réthymnon
Mâcon, France
“Philippe M situation idéale”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

très bon hôtel idéalement situé pour visiter Rethymnon a pied ,qui est une très belle ville vénitienne ,avec un vieux quartier magnifique , les chambres et la restauration sont d'un très bon niveau avec évidement de très, bonnes spécialités crétoise le personnel est aux petits soins.
Très bon séjour

noisy le grand
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

J'en ai fait des hôtels et celui la est vraiment le meilleur surtout au niveau du service. Le personnel se donnent à fond pour vous, toujours adorable et essaies de rendre votre séjour le plus agréable possible. Vous pouvez même demander à changer de chambre, ils le font avec plaisir!
La restauration est très bonne, ça change souvent et c'est ultra propre.
C'est bien situé puisqu'il y a la mer à 3 mins à pied (plage propre et location de transat si besoin) et également les commerces en bord de plage. Le centre de la ville à 20 mins à pied.
Les chambres sont un peu brouillantes.
Si vous prenez des excursions il y en a une vraiment bien c'est le safari Jeep avec une balade dans les terres c'est magique!

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Je n'ai pas été déçue par l'hôtel Thearthemis que j'avais privilégié du fait de son emplacement. Rethymnon est une jolie petite ville typique avec forteresse, ruelles fleuries. Le petit souci c'est que les commerçants nous alpaguent un peu trop mais les crétois sont d'une manière générale très gentils. A souligner le marché local le jeudi matin où nous avons acheté du raki à un prix intéressant à un couple d'agriculteur dont la femme (Belge) parle français et anglais. L'hôtel est très bien aussi bien le buffet (mets crétois proposés) que le personnel. Il y a de l'attente pour les boissons car ce sont les serveurs qui viennent prendre la commande et des fois c'est un peu just, il faut redemander pendant le repas une carafe ou pichet supplémentaire. C'est le seul inconvénient mais certains plus malins demandaient des le début des boissons "double".
Le bus local pour aller à la gare routiere (heraklion, la Canée très jolie) passe devant la rue de l'hôtel' . Se munir d'un ticket acheté dans un kiosque à 1 euro et prendre le bus à un arrêt "invisible" devant le Las Vegas. Car si la vieille ville est à 15 mn de l'hôtel, la gare routière est à 30mn, c'est faisable à pied mais c'est plus cool d'y aller en bus surtout si l'on part en excursion le matin. Nous avons passé un super séjour et cet hôtel est à recommander sans hésitation si vous souhaitez passer des vacances tranquilles

Astuce pour la chambre : Nous étions au 3ème étage en face de la piscine mais les petites animations se terminent à 23 heures...
Uzès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Que dire de cet Hotel pour moi tous les services sont au top niveau, la gentillesse du personnel, la restauration , la propreté , chambres agréables très bel acceuil et un personnel de haut niveau toujours présent au moindre de vos désirs .loueur de voiture à proximité belles balades à faire.

Astuce pour la chambre : j'étais au 3eme étage et pour moi ma chambre (334) me convenait très bien un peu bruyante quand...
Sin Le Noble
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel très bien situé à 15-20 minutes à pied du centre de la vieille ville
Plage à moins de 200 mètres avec belle avenue pour la promenade
A proximité des restaurants, commerces, loueur de voiture en bas de la rue
Hôtel très agréable, très propre
Personnel très très gentil
Chambres spacieuses et propres (nous avions une chambre avec vue piscine)
Repas diversifiés et généreux
Toujours beaucoup de choix au buffet
Animations chaque soir devant la piscine mais pas d'insonorisations des chambres, mais se terminant vers 23h30
Si nous revenons en Crète, nous reviendrons à coup sûr dans cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

C'est l'hôtel idéal si vous séjournez a rethymnon. A 2 minutes de la plage, publique, avec possibilité de louer transats et parasols. Plage très propre. Vous êtes à 10 minutes du centre ville à pied, et pouvez tout visiter et profiter de la voie nocturne en ville. L'hôtel est beau, les chambres agréables et spacieuses, les piscines top. Le personnel est adorable. La restauration en tout inclus est excellente et variée. Ils y a des activités tous les soirs, un photographe professionnel qui vous propose une séance photo, et la possibilité de se faire faire des massages.
Je vous le recommande vivement

Astuce pour la chambre : La chambre 161 dispo d'un petit salon puis un couloir avec penderie vous amène à la chambre avec...
Coulvain, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hotel très bien situé, employés très aimables, nourriture variée et parfaite
Seul petit bémol le bruit quelques nuits
Animation tous les soirs très agréables à regarder
Très pratique pour aller à la ville la plus proche à pied

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Theartemis Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Theartemis Palace Hotel

Adresse: M. Portaliou 26 | PO Box 132, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Suites Accès handicapés
N°18 des hôtels familiaux à Réthymnon
N°19 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°27 des hôtels romantiques à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Theartemis Palace Hotel 4*
Le Theartemis Palace est situé dans Rethymnon, une petite ville agréable, à 200m d’une su¬perbe plage de sable fin. Une courte promenade vous mènera au coeur d’une vieille ville chargée d’histoire. Le Theartemis Palace est idéal comme point de départ pour explorer les sites historiques, la nature luxuriante de l’île ou pour se détendre et apprécier la douceur de vivre des îles grecques.Notre restaurant entierement renove en 2013 vous offre une délicieuse variété de plats locaux et internationaux ainsi qu'une initiation au régime crétois pour satisfaire les palais curieux et exigeants. Appréciez l’élégante décoration de nos Buffets variés et notre show cooking aussi bien pour le petit déjeuner, que le déjeuner et le dîner. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Theartemis Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Theartemis Palace Rethymnon
Hotel Theartemis Crete
Hotel Theartemis Palace Rethymnon
Theartemis Palace Hotel Crète/Réthymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Theartemis Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.