“Très bon séjour.” 4 5 étoiles
Avis sur Theartemis Palace Hotel

Theartemis Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Theartemis Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   M. Portaliou 26 | PO Box 132, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
N° 32 sur 173 hôtels à Réthymnon
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon séjour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé avec une plage à moins de 5 min à pied et la ville de Rethymnon à 20 min.

Nourriture très bonne et à volonté mais manque un peu de spécialités grecques...

Personnes très sympathique mais parlant peu français. Connaître les bases de l'anglais pour se faire comprendre plus facilement.

Animations tous les soirs jusqu'à 23h avec un thème différents chaque jours.

Chambre propre mais literie un peu dur.

L'Ile est magnifique et les gens sont sympathiques.

Nous recommandons fortement d'aller en Crète et plus spécifiquement, cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons séjourné dans le Theartemis Palace Hotel pendant une semaine et nous sommes très satisfait.
Le personnel est très accueillant, très disponible et parle très bien le français.

Nous étions en pension complète et la nourriture est vraiment très bonne et variée.
Petite déception pour tout ce qui est confiture/pâte à tartiner qui ne sont vraiment pas terrible mais ce n'est qu'un détail.
Si vous souhaitez ne pas manger à l'hôtel vous pouvez commander un panier repas qui vous servira plus à garder vos bouteilles d'eau au frais (je vous laisserai découvrir par vous même).
Messieurs, pensez à prendre quelques pantalons car ils sont OBLIGATOIRE uniquement pour le diner, mais ce n'est pas pour autant que vous êtes obligés de porter une chemise, un simple tee-shirt suffit.

Pour les boissons, vous avez le bar "all inclusive" avec du coca discount, du jus d'orange chimique etc... mais forcément pour le prix il ne faut pas s'attendre à autre chose mais ceci dit c'est tout de même passable. Le bar "payant" est cependant très bon avec des VRAIS boissons et une bonne ambiance au comptoir.

Nous étions dans le bâtiment principal au 4ème étage côté rue. Les chambres sont très correct malgré un petit bémol venant de la porte d'entrée qui n'est pas assez bien insonorisée.

Le ménage est fait tous les jours et ne vous faîtes pas de soucis de ce côté là.
Les serviettes sont changés à votre demande (il suffit simplement de les mettre par terre dans la salle de bain quand vous le souhaitez et elles seront changées).

Un conseil, l'excursion Safari-Jeep est à faire car vous découvrez la Crète sauvage, en passant par des petits villages, vous pourrez même vous baigner dans une eau turquoise au sud de l'ile et savourer un petit barbecue (pas très copieux mais très bon). Si vous ne conduisez pas ce n'est pas grave, vous pourrez toujours demander à monter avec quelqu'un qui conduit (4 par voiture). Tout cela accompagné d'un guide avec une banane d'enfer qui vous explique certaines coutumes.

Le Wi-fi est gratuit mais vous ne capterez pas dans les chambres (sauf peut-être si vous êtes côté piscine), il suffit juste de demander le code à l'accueil de l'hôtel.

C'est donc un hôtel que je vous conseil fortement !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons apprécié cet hôtel enfin palace.
Le personnel a été très accueillant et très à l'écoute.
Le personnel de la réception comprend très bien le français et leur français est plus que très bien.
La nourriture est diverse et varié avec des spécialité de Grèce. La qualité des produits sont également. Bien penser à prendre un pantalon pour le repas du soir car il y a un dress code .
Côté animation, il y en a pour tous les gouts et elle s’arrête à 23h.

L’hôtel comporte un bâtiment principal et une annexe avec une piscine par bâtiment. Nous étions dans l'annexe, l'endroit est plus calme surtout au bord de la piscine (même si elle est plus petite).
Par contre, quelque soit la piscine il y a peu de transat, les gens réserve les transat assez tôt surtout quand l'hôtel est plein.
La mer est a 5mn (à peine) de l'hôtel, celle-ci était très chaude en juillet.

Pour aller a Rethymnon(à visiter absolument), 3 solutions :
- a pied => compter entre 15 et 25min de marche (tout dépend si vous prenez du temps)
- taxi => compter 5€ la course
- bus => compter 2€/personne

Nous avons fait une excursions sur l'île de Santaurin, si vous avez la possibilité de le faire, je vous le recommande surtout que les Crétois sont très gentils.

Par conséquent, nous avons passez une semaine de rêve sous le soleil, la chaleur , je recommande cet hôtel

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans le bâtiment annexe car c'est plus calme lorsqu'il y a les animation...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Romilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

J'ai apprecié mon sejour dans cet hotel, bon rapport qualité / prix
La nourriture est + que correcte et le personnel agreable
le seul bémol, nous avions une chambre au rdc car classé dans une categorie "low cost" mais la chambre est spacieuse donc cela ne nous a pas gené, mis à part de pouvoir apprecié la vue sur mer
Peut etre une prochaine fois :-)

Je recommande donc cet hotel, vous pouvez y aller en toute securité !

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui veulent dormir avant 23h/00h, evitez les chambres coté piscine, il y a une animation t...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons vraiment été très surpris par la gentillesse des Crétois en général et du personnel de l'hôtel en particulier. Ils sont tous très gentils, à l'écoute et toujours souriants avec un petit mot français pour faire plaisir. Nous étions dans le bâtiment annexe, juste en face de l'établissement principal avec une belle vue sur la piscine, la literie impeccable, des animations variées tous les soirs, des buffets très variés et le petit plus une "lunch box" si on part en excursion toute la journée. Attention, pantalons longs obligatoires pour ces Messieurs le soir. A 200 mètres de la plage avec boutiques (affaires à faire!!), restaurants, bars, agence d'excursions et de location de voitures... JE RECOMMANDE SANS MODERATION !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Je connaissais déjà la Crête mais étais toujours tombée dans des clubs "au milieu de nulle part".
J'ai donc particulièrement apprécié la situation de cet hôtel, grande promenade le long de la plage avec magasins, restaurants et agences de voyage. 20 mn à pied du centre de la très jolie ville de Rethymnon. L'hôtel est très confortable, le personnel extrêmement aimable. La nourriture est très satisfaisante (bien sûr ce n'est pas le Club Med) mais il faut voir le rapport "qualité/prix".
Les petits-déjeuners sont savoureux. On trouve toujours ce que l'on souhaite manger dans les buffets. Nous étions logés dans l'annexe et avons particulièrement apprécié d'avoir une chambre non ensoleillée (42° pendant plusieurs jours). La plage est à 2 pas, une route non dangereuse à traverser. L'eau est limpide et à 26/28°. Le soir les animations se terminent à 23 H et plus aucun bruit ensuite. Au moindre problème dans la chambre un technicien intervient.
C'est vraiment un très bon hôtel et j'y reviendrai sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans l'annexe sont plus au calme. J'ai eu l'occasion de voir des chambres p...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Hotel excellent,
Le service y est excellent, la restauration variée et de gout avec ses spécialités, ces petits déjeuners à volonté, la chambre très bien aussi, bonne literie. Le personnel est accueillant.
Bien situé à 15 mn de la cité ou dans les ruelles tous les souvenirs sont là.
Les restaurants du port à des prix qui permettent de manger une excellente langouste.
Des visites aux alentours intéressantes,
Le front de mer permet de promenades, et la plage avec des plagistes à tout petits prix pour la journées sont attractifs.
Un point noir quand même cela relève de l éducations de certains touristes qui dés le matin réservent les transats de la piscine pour ne se poser qu'une heure dans la journée
Sinon THEARTHEMIS PALACE est excellent dans ses prestations
a bientôt peut -être...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Theartemis Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Theartemis Palace Hotel

Adresse: M. Portaliou 26 | PO Box 132, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Suites Accès handicapés
N°15 des hôtels familiaux à Réthymnon
N°17 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°26 des hôtels romantiques à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Theartemis Palace Hotel 4*
Le Theartemis Palace est situé dans Rethymnon, une petite ville agréable, à 200m d’une su¬perbe plage de sable fin. Une courte promenade vous mènera au coeur d’une vieille ville chargée d’histoire. Le Theartemis Palace est idéal comme point de départ pour explorer les sites historiques, la nature luxuriante de l’île ou pour se détendre et apprécier la douceur de vivre des îles grecques.Notre restaurant entierement renove en 2013 vous offre une délicieuse variété de plats locaux et internationaux ainsi qu'une initiation au régime crétois pour satisfaire les palais curieux et exigeants. Appréciez l’élégante décoration de nos Buffets variés et notre show cooking aussi bien pour le petit déjeuner, que le déjeuner et le dîner. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Theartemis Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Theartemis Palace Rethymnon
Hotel Theartemis Crete
Hotel Theartemis Palace Rethymnon
Theartemis Palace Hotel Crète/Réthymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Theartemis Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.