“Hôtel très sympa!” 4 5 étoiles
Avis sur Theartemis Palace Hotel

Theartemis Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Theartemis Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   M. Portaliou 26 | PO Box 132, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
Classé n°33 sur 159 hôtels à Réthymnon
“Hôtel très sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

L'hôtel est très sympa, nous y avons passé une semaine.
Le personnel était très accueillant et serviables.
La chambre propre, grande... Par contre pas de pression dans la douche...
L'hôtel est très bien située (plage au bout de la rue, a 15 min a pied du centre ville, 5 min en bus -seulement 2€aller/retour par prs).
Le restaurant proposait des plats différents a tous les repas en plus des classique que l'on a tous les jours (pâtes, salades...).
Le petit bémol c'est la piscine qui n'est pas très grande pour un si grand hôtel et on a vite plus pied donc pour les enfants pas top.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé une semaine en famille en all inclusive, nous avons été très satisfait du tout inclus, autant pour les boissons, que la nourriture qui était excellente et variée .
Le personnel est très chaleureux. Le seul petit bémol et la vétusté des chambres famille (4eme étage) qui reste neamoins correct.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes partis en couple 1 semaine à Rethymon - Séjour super !!
Hotel très propre, chambre climatisée, activités variées et traditionnelles, plats typiques !

L hotel est très bien situé: à deux pas de la plage, du centre ville et de ses marchés nocturnes.

Les gens sont très accueillants et les paysages magnifiques.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Seraing, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons séjourné en demi-pension dans cet hôtel 10 jours fin juin.L'hôtel se compose de 2 bâtiments séparés par une rue et reliés par un couloir souterrain.Nous étions dans le bâtiment de l'autre côté de la rue.C'était calme,nous avions un balcon avec vue de côté sur la mer.Le personnel super gentil,parlant un peu le français .
Les chambres très propres .La nourriture très bonne,variée,différente tous les jours,des plats grecs,des crudités à volonté,des desserts super bons.Possibilité de manger dehors si on attend 10 minutes.
Pour manger le soir,les hommes doivent porter un pantalon long,ce que je trouve ennuyeux,surtout qu'il fait certains jours très chaud.
Très difficile d'avoir un siège le long de la piscine si on ne met pas son essuie à l'avance sur la chaise ce que je trouve anormal.
Beaucoup d'allemands et de russes

Une animation nocturne tous les soirs(danses grecques,magicien,.......,
Une dame qui me semble être la directrice au four et au moulin,très active,....
Nous avons passé un excellent séjour et recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres devant la piscine si on aime aller dormir vers 10h à cause des activités nocturn...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel très agréable, le personnel est très sympathique (réception, restaurants, bars, femmes de chambre, bref tout le monde) et plusieurs réceptionnistes parlent bien le français. Buffets excellents en all inclusive cela vaut vraiment le prix avec d'excellentes spécialités grecques et des plats très divers pour satisfaire tout le monde. Attention pantalon obligatoire pour les hommes pour le diner. Ils proposent un panier repas gratuitement si vous partez en excursion (à réserver la veille avant 17h). Prêt de serviettes de plage gratuit pour la plage/piscine (caution de 10€) c'est très appréciable ! Les chambres sont agréables, la plage est à 5 minutes à pied. L'hôtel est très bien situé. La boutique de l’hôtel a des tarifs très raisonnables. La salle de sport est petite mais elle a le mérite d'exister. Le wifi est gratuit et accessible dans tout l'hôtel. L'hôtel organise des sorties gratuites très intéressantes (découverte du marché, randonnée avec guide à la découverte des environs et de la culture crétoise)

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres côté piscine, plus calmes et meilleure vue.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

L'hôtel est bien situé avec une plage à moins de 5 min à pied et la ville de Rethymnon à 20 min.

Nourriture très bonne et à volonté mais manque un peu de spécialités grecques...

Personnes très sympathique mais parlant peu français. Connaître les bases de l'anglais pour se faire comprendre plus facilement.

Animations tous les soirs jusqu'à 23h avec un thème différents chaque jours.

Chambre propre mais literie un peu dur.

L'Ile est magnifique et les gens sont sympathiques.

Nous recommandons fortement d'aller en Crète et plus spécifiquement, cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons séjourné dans le Theartemis Palace Hotel pendant une semaine et nous sommes très satisfait.
Le personnel est très accueillant, très disponible et parle très bien le français.

Nous étions en pension complète et la nourriture est vraiment très bonne et variée.
Petite déception pour tout ce qui est confiture/pâte à tartiner qui ne sont vraiment pas terrible mais ce n'est qu'un détail.
Si vous souhaitez ne pas manger à l'hôtel vous pouvez commander un panier repas qui vous servira plus à garder vos bouteilles d'eau au frais (je vous laisserai découvrir par vous même).
Messieurs, pensez à prendre quelques pantalons car ils sont OBLIGATOIRE uniquement pour le diner, mais ce n'est pas pour autant que vous êtes obligés de porter une chemise, un simple tee-shirt suffit.

Pour les boissons, vous avez le bar "all inclusive" avec du coca discount, du jus d'orange chimique etc... mais forcément pour le prix il ne faut pas s'attendre à autre chose mais ceci dit c'est tout de même passable. Le bar "payant" est cependant très bon avec des VRAIS boissons et une bonne ambiance au comptoir.

Nous étions dans le bâtiment principal au 4ème étage côté rue. Les chambres sont très correct malgré un petit bémol venant de la porte d'entrée qui n'est pas assez bien insonorisée.

Le ménage est fait tous les jours et ne vous faîtes pas de soucis de ce côté là.
Les serviettes sont changés à votre demande (il suffit simplement de les mettre par terre dans la salle de bain quand vous le souhaitez et elles seront changées).

Un conseil, l'excursion Safari-Jeep est à faire car vous découvrez la Crète sauvage, en passant par des petits villages, vous pourrez même vous baigner dans une eau turquoise au sud de l'ile et savourer un petit barbecue (pas très copieux mais très bon). Si vous ne conduisez pas ce n'est pas grave, vous pourrez toujours demander à monter avec quelqu'un qui conduit (4 par voiture). Tout cela accompagné d'un guide avec une banane d'enfer qui vous explique certaines coutumes.

Le Wi-fi est gratuit mais vous ne capterez pas dans les chambres (sauf peut-être si vous êtes côté piscine), il suffit juste de demander le code à l'accueil de l'hôtel.

C'est donc un hôtel que je vous conseil fortement !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Theartemis Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Theartemis Palace Hotel

Adresse: M. Portaliou 26 | PO Box 132, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
N°16 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°19 des hôtels familiaux à Réthymnon
N°27 des hôtels romantiques à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Theartemis Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Venere, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Theartemis Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Theartemis Palace Rethymnon
Hotel Theartemis Crete
Hotel Theartemis Palace Rethymnon
Theartemis Palace Hotel Crète/Réthymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Theartemis Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.