“pas de regret” 4 5 étoiles
Avis sur Theartemis Palace Hotel

Theartemis Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Theartemis Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   M. Portaliou 26 | PO Box 132, Réthymnon, Crète 74100, Grèce   |
Classé n°33 sur 159 hôtels à Réthymnon
Cergy, France
“pas de regret”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

nous avons passé une semaine dans cet hotel très bien tant au niveau confort que situation... la plage est au bout de la rue, les petits commerces à proximité, le vieux centre ville à 20 min à pied.
le personnel est très agréable, les plats au restaurant sont variés et on ne retrouve pas les restes de la veille en salade le lendemain... petit bémol sur le snack où il y a peu de choix ou alors il faut payer...
les chambres sont très modernes et le ménage est fait tous les jours.
nous avons passées des vacances très sympathiques.
par contre c'est un hotel à tendance familiale alors si vous venez pour la fete ce n'est pas l'idéal.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Bien situé, proche de la plage, du centre ville très sympa, des transports en commun, de petits commerces. Le personnel est souriant, aux petits soins. Chambres spacieuses, salle de bain correcte. Très bon buffet au restaurant, terrasse agréable!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel ultra bien situé, le personnel est très accueillant. Sandwich et boisson à notre arrivée tardive 2h du matin, changement de chambre immédiat car nous souhaitions deux chambres communicantes (voyage en famille avec deux enfants). Attention literie dure dure! Décoration un peu vieillotte (4ème étage bâtiment central). Climatisation un peu bruyante et difficilement réglable. Ascenseurs en panne de temps en temps ne pas laisser enfant seul les prendre. Buffet exceptionnel,varié avec spécialités crétoises. all inclusive parfait. Le bémo : plage publique très proche mais peu de place et transats payants, 8 € pour 2 transats par jour cela fait cher sur 15 jours. Mer ultra chaude et agréable avec ses rouleaux en bord de plage. Excursions proposées par voyagiste trop chères par rapport aux prix pratiqués aux alentours de l'hôtel. Je recommande petit train jaune pour visiter Arcadi ou autres sites. Centre ville proche, pas besoin de prendre le bus, 15 mn à pieds. Négociez absolument les activités de plage (parachute 30 € par personne au lieu de 60 € annoncé au départ par exemple).
Concernant cet hôtel nous y retournerons certainement mais manque un peu d'animation pour les jeunes ou moins jeunes, de type danse du club.... (animation proposée sympa mais un peu vieillotte). Mérite Excellent mais pour nous gros point négatif propre à tous les hôtels sur Réthymnon, les piscines très petites: pas de transats disponibles autour de la grande piscine qui est bien trop petite pour cet hôtel et l'autre piscine de l'annexe à l'ombre rapidement dans l'après midi avec des transats à ras de la piscine, peu d'espace.

Astuce pour la chambre : chambres 1er étage ont une superbe terrasse
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

L'hôtel est très sympa, nous y avons passé une semaine.
Le personnel était très accueillant et serviables.
La chambre propre, grande... Par contre pas de pression dans la douche...
L'hôtel est très bien située (plage au bout de la rue, a 15 min a pied du centre ville, 5 min en bus -seulement 2€aller/retour par prs).
Le restaurant proposait des plats différents a tous les repas en plus des classique que l'on a tous les jours (pâtes, salades...).
Le petit bémol c'est la piscine qui n'est pas très grande pour un si grand hôtel et on a vite plus pied donc pour les enfants pas top.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé une semaine en famille en all inclusive, nous avons été très satisfait du tout inclus, autant pour les boissons, que la nourriture qui était excellente et variée .
Le personnel est très chaleureux. Le seul petit bémol et la vétusté des chambres famille (4eme étage) qui reste neamoins correct.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes partis en couple 1 semaine à Rethymon - Séjour super !!
Hotel très propre, chambre climatisée, activités variées et traditionnelles, plats typiques !

L hotel est très bien situé: à deux pas de la plage, du centre ville et de ses marchés nocturnes.

Les gens sont très accueillants et les paysages magnifiques.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Seraing, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons séjourné en demi-pension dans cet hôtel 10 jours fin juin.L'hôtel se compose de 2 bâtiments séparés par une rue et reliés par un couloir souterrain.Nous étions dans le bâtiment de l'autre côté de la rue.C'était calme,nous avions un balcon avec vue de côté sur la mer.Le personnel super gentil,parlant un peu le français .
Les chambres très propres .La nourriture très bonne,variée,différente tous les jours,des plats grecs,des crudités à volonté,des desserts super bons.Possibilité de manger dehors si on attend 10 minutes.
Pour manger le soir,les hommes doivent porter un pantalon long,ce que je trouve ennuyeux,surtout qu'il fait certains jours très chaud.
Très difficile d'avoir un siège le long de la piscine si on ne met pas son essuie à l'avance sur la chaise ce que je trouve anormal.
Beaucoup d'allemands et de russes

Une animation nocturne tous les soirs(danses grecques,magicien,.......,
Une dame qui me semble être la directrice au four et au moulin,très active,....
Nous avons passé un excellent séjour et recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres devant la piscine si on aime aller dormir vers 10h à cause des activités nocturn...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Theartemis Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Theartemis Palace Hotel

Adresse: M. Portaliou 26 | PO Box 132, Réthymnon, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
N°16 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°19 des hôtels familiaux à Réthymnon
N°27 des hôtels romantiques à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Theartemis Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Venere, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Theartemis Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Theartemis Palace Rethymnon
Hotel Theartemis Crete
Hotel Theartemis Palace Rethymnon
Theartemis Palace Hotel Crète/Réthymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Theartemis Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.