“tres tres bon hotel” 5 5 étoiles

N° 23 sur 171 hôtels à Réthymnon
Lille, France
“tres tres bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Que dire de cet hotel rien mis a part un peu loin du centre 15 mn en bus.arrivée a m hotel on vient vous prendre les bagages pour les mettre dans votre chambre.

-Chambre pour 2 adultes et un enfant un lit de 2 personnes et un lit d une personne terrasse vu sur mer , salle de bain avec bain douche wc, seche cheveux, tv.dont 2 chaines francaises.

- piscine privé pour ceux qui ont les chambres en direct en supplement et piscine avec bar a proximité.
- Pour ceux qui ont tout inclus pas la peine de prendre argent tout est gratuit. sauf boisson for t alcoolisé.
- repas rien a dire très différent chaque jour , et petit déjeuner diversifié plat chaud, crudité, viennoiserie etc.
- restaurant a la plage attention c est pas compris dans tout inclus sauf avec le billet remis a l arrivée pour une soirée.Si vous pouvez faire la soirée grecque c était super spectacle, diner avec entrée froide , entrée chaude, plat chaud , dessert.Avec différents plats afin de gouter aux spécialité grecque. avec un prix de 24 euros par personne les enfants ne paient pas.
-différentes activités sportives..
-magasins sur place avec alimentation souvenir, bijouterie.

service propreté des chambres impeccable, très bon accueil super, accueil restauration ,bar toujours le sourire malgré la chaleur parfois.

L animation si je devais choisir une équipe je prendrais celle ci très bon entente dynamisme, très a l écoute des enfants de toute nationalité.

Si toute la chaine grecotel est comme ca je ne changerais pour rien d autre dommage qu il n y a pas la même dans les autres pays.

Pour les photos voyez ceux de Jetair cela ressemble tres bien

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

leuze en hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

C'est notre troisième séjour dans ce superbe hôtel toujours égal à lui-même en matiére de gastronomie, accueil, hygiène,spectacles et serviabilité du personnel!
Difficile de trouver mieux...Même les membres de la diredtion sont aux petits soins vis-àvis des clients afin qu'ils soient entièrement satisfaits. Par exemple, au retour d'une excursion où nous sommes rentrés très tard, le chef du personnel en personne nous a préparé des assiettes de salade grecque avec tomates, salade, féta, pain...afin de nous rassasier après une longue journée!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Nous sommes malheureusement arrivés en début de saison(l'hôtel a ouvert ses portes le jour de notre arrivée).La plage n'était pas nettoyée (algues, gros cailloux et mauvaises odeurs) et certains travaux de rénovation étaient en cours. L'équipe d'animateurs était bien sympa mais pas très présente et pas très motivante.
Les chambres sont propres mais un peu désuettes.
Heureusement la gentillesse du personnel et la qualité du buffet nous ont permis de passer malgré tout un bon séjour!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Saint Valery en Caux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Erreur , j' ai beau en avoir cherché....NADA ! Du jamais vu ! Parfait , chambre faite tout les jours et à n' importe quelle heure , vous partez 2 heure vous revenez c'est fait. Le restaurant ? comment dire...Tout simplement delicieux et surtout cà sent pas la boite de conserve !! Un service comme dans un gasto. Un énorme choix au buffet , plats cuisinés devant vous avec un chef qui chante avec une voix...A ce demandez pourquoi il est derrière un fourneau au lieu d' être derriere un micro ! Personnel très agréable du barman à la femme de chambre , toujours un " Kalimera ".Deux agence de location de voiture en face de l' hotel. Une soirée tout les soir au bar , équipe d' animateur très motivé même mi octobre 15 jours avant la fermeture. Pour le prix que nous avons payé tout compris ( vol , transfert , demi pension ) , a ce demandez comment font ils pour cette qualité !
Ce qui me restera , je le répète c' est la qualité de la nourriture ! Tout simplement divin.
Vous pouvez y aller les yeux fermés et je pèse mes mots !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Nous ne regrettons vraiment pas le prix élevé de l'hotel! Tout était parfait! Personnel très gentil et fait beaucoup d'effort pour comprendre,c'est rare. Nous avons loué un bungalow en front de mer: magnifique et vue de reve! Nous avions le 419, je le conseille! Les couloirs sont effectivement trop sombre mais on y reste pas! Quant aux buffets! oups! que du bonheur! Et le resto romantique sur la plage ! En all in on peut y manger une fois gratuit mais nous y sommes retournés et les prix sont vraiment intéressants et les boissons gratuites!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
tenteling
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Vacances superbes, chambre trés spatieuse, et prope.Le personel vraiment chaleureux sympathique et trés souriant.Nous avions été agréablement surpris de notre séjour au El greco. La nourriture variée, et trés bonne, les boissons également. Trés grand panel en all inclusive.L'aprés midi grand choix de patisseries ( gâteaux, crépes, glaces...mhhhh..). Les piscines sont à l'eau de mer ce qui est bien.Divers activités tout au long de la journée, ainsi que des spectacles le soir.Nous avions pris une chambre avec vu sur la mer, magnifique!Par contre nous avions trouvé que dans les couloirs ça manquait de un peu signalisation.un conseil il faut y aller vous serez pas déçu...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

L’hôtel :
La réception est très jolie et très agréables. L’accueil est chaleureux, le personnel est souriant et conviviale.
Les chambres sont propres et spacieuses, nous avions une chambre familiale avec une séparation (cloison amovible) entre le lit des parents et les lits des enfants. La baignoire/douche ne possède pas de mitigeur, c’est un peu dommage.
Seul bémol, l’accès aux chambre est plutôt bas de gamme, les couloirs sont sombres et moches, ça dénote par rapport aux prestations de l’hôtel.
L’hôtel possède 2 piscines mais une piscine (piscine à débordement qui donne sur la mer) est exclusivement réservée aux chambres qui donnent sur la piscine de plein pied. Les piscines sont remplies d’eau de mer, ce qui permet aux piscines de bénéficier d’un traitement anti bactérie les plus fiables. Les gens réservent tous leur transat au bord de la piscine des heures en avance (c’est interdit par l’hôtel, donc le conseil est de bien repérer les tricheurs et d’utiliser les transats réservés en mettant les serviettes des tricheurs de coté (personne ne pourra rien vous dire…)

Resto et bars:
Nous avions la formule tout inclu et c'était très agréable. Alors que plus de la moitier des clients payent leurs consomations, nous n'avions qu'à présenter une carte.
Le restaurant principal est très bon (self) et présente de la nouriture varfiée et différente tous les jours.
Le restaurant de bord de mer est très bon, avec la formul tout inclu, nous avions le droit d'y manger une fois gratuitement

Excursions :
Nous avons fait l’excursion « sans titre » avec les enfants (42€/adulte, 21€/enfant). Pour les repas, il faut demander un « lunch box » à la réception si vous êtes en tout inclus.
Sans les enfants nous aurions volontiers testé l’excursion en JEEP (65€/adulte)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Réthymnon ou ses environs
Grecotel Creta Palace Hotel
N° 2 sur 171 à Réthymnon
Avli Lounge Apartments
Avli Lounge Apartments
N° 3 sur 171 à Réthymnon

Vous connaissez White Palace El Greco Luxury Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant White Palace El Greco Luxury Resort

Adresse: | P.O. Box 27, Réthymnon, Crète GR 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°7 des hôtels familiaux à Réthymnon
N°9 des hôtels en bord de mer à Réthymnon
N°12 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°28 des hôtels romantiques à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — White Palace El Greco Luxury Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White Palace El Greco Luxury Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Greco Crete
El Greco Rethymnon
Hotel Grecotel El Greco Platanes
White Palace El Greco Luxury Resort Crète/Réthymnon
Grecotel El Greco Hotel Platanias
Grecotel El Greco Rethymnon
Grecotel El Greco Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de White Palace El Greco Luxury Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.