“Magnifique séjourt dans un somptueux palace” 5 5 étoiles
Avis sur Grecotel White Palace

Grecotel White Palace a été ajouté à vos Favoris
Grecotel White Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pigianos Campos | PO Box 27, Réthymnon, Crète GR-741 00, Grèce   |
Classé n°17 sur 159 hôtels à Réthymnon
Soignies, Belgique
“Magnifique séjourt dans un somptueux palace”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Le personnel est vraiment super, toujours là pour satisfaire nos besoins. La mer est transparente et le sable blanc chaud est propre. L’entier-té de l’hôtel est nettoyé tout les jours.La vue est juste magnifique surtout de la chambre où on était(voir ci dessous). Des crêpes sont servies de 15h à 17h et des glaces sont aussi à votre disposition.Des cocktails alcoolisé et non-alcoolisé sont très bon et frais dont mes deux préféré (fruit punch et San-Francisco). Cet hôtel à vraiment tout pour plaire, il a la vue, le personnel qui est impéquable, la propreté et quelques animations dont quelques activités sportives qui ont lieu tous les jours sans être trop abusifs. Aussi, quelques fois en soirée, il y a des petites soirées à la plage très sympathique et des spectacles de chant ou de danse le soir.
Hôtel à conseiller vivement!

Astuce pour la chambre : Les bungalows qui donnent sur la mer avec une piscine privée sont juste parfait, endroit très calme...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Très bon accueil, cadre somptueux, personnel au petit soin, cuisine riche et variée. Cet hôtel dispose de plusieurs piscines réparties sur tout le complexe; de ce fait pas d'effet de masse dans les piscines. Transats en nombre suffisant ( pas besoin de se lever à 6 heures pour réserver son transat comme vécu dans d'autres hôtels ).
Propreté irréprochable aussi bien en chambre que dans les espaces publics.
Je recommande les bungalows donnant directement sur une piscine; avec la mer en contre bas, c'est magnifique.
Plage devant l'hôtel bien entretenue; mais attention aux galets sur les premiers mètres en entrant dans l'eau. Eau transparente même dans les profondeurs. En revanche, impossible de marcher le long de la plage car en dehors de la délimitation de l'hôtel, celle-ci n'est plus entretenue ( quasiment impraticable à certains endroits).
Hôtel que je recommande.

Astuce pour la chambre : Les bungalows avec piscine devant la chambre.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Montreux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Hôtel très soigneux et très élégant.....
L'eau de la mer est transparente et très agréable, le sable est très propre, plage un peu étroite mais il y a toujours de la place pour tout le monde. Le personnel de la plage est très très sympa...le personnel est toujours très attentif à nos demandes, de l eau minérale est distribuées à tout le monde, des linges gelés sont également distribués pour nous rafraîchir...ils font tous pour que nous rendre un séjour agréable. Au restaurant un cocktail vous est toujours offert à l'entrée du restaurant à chaque repas et tous les jours. Les repas sont bons, les salades et les mezzés restent les meilleures. 2 Piscines d eau de mer. Nous aurions préféré avoir de l eau normale pour le bassin enfant car pas très agréable pour les yeux.
En all inclusive c est vraiment le top pour les familles. Des glaces, des crêpes de 15h à 17h des cocktails avec et sans alcool, des snacks, et pleins d autres choses vous sont proposés. Nous avons eu la chambre standard vue jardin (740) pour 2 adultes et 1 enfant, chambre correcte avec balcon, par contre malheureusement la salle de bain n est pas à la hauteur de l hôtel. Dans cet établissement si vous avez la possibilité d avoir une chambre vue mer c est l idéale mais si vous ne pouvez pas ce n est pas grave car en dehors de la chambre vous avez la vue sur la
mer. Les chambres sont nettoyées tous les jours. L Hôtel se trouve à 10-15 min de l hôtel en taxi et cela coûte 24 euros aller et retour. Autrement un bus se trouve également en face de l hôtel qui fait le chemin jusqu en ville. Dans l hôtel on y trouve 1 boutique de bijoux et un magasin ou vous pouvez acheter un peu de tous comme : savon, crème solaire, jouets, habits costume de bain, chips, huile d olive, cigarette.....et pleins d autres choses.

• Séjour du juin 2014
Bruxelles & Kalyves
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le White Palace (ex El Greco) est superbe. Fraîchement restauré il mérite franchement sa 5ème étoile ! Tout beau, tout blanc, il brille de mille feux sous le généreux soleil de Crète. Nourriture excellente et personnel super sympa. Avec ses chambres impeccables dont certaines avec vue sur mer, ses 5 piscines (sans compter les privées), sa plage quasi privée... il n'y a pas à dire, il vaut le détour ! J'en suis devenu fan !

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur mer... et profitez du coucher de soleil.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Blegny, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons été dans cet hôtel fin août, franchement je suis assez critique mais là rien à dire, le personnel très agréable,la chambre vue sur mer, où que l'on soit dans cet hôtel on voit la mer, quand on déjeune, on dîne, on soupe, il y a toujours la mer.
Les buffets sont très varié et un theme chaque soir, celui qui veut râler, râlera toujours.

Astuce pour la chambre : la chambre vue mer est chouette car entend la mer la nuit c'est très agréable
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Walcourt, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

L'endroit est magnifique, la vue imprenable,le personnel très attentionné et le buffet all-In est convenable.
Cependant, les chambres sont un peu désuètes, et l'endroit ressemble à une usine à vacances idéales où l'univers se limite à un rayon de 50m dans lequel se trouvent la plage, le resto et la piscine, ce qui donne la sensation d'être enfermés et de ne jamais quitter l'hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
leuze en hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Depuis 5 ans , nous choisissons cet hôtel tellement le service est impeccable. Sa situation face à la mer est idéale et géographiquement, il est très bien situé pour visiter la Crète en voiture du nord au sud! Les récents travaux en font un véritable palace et l'année prochaine, lorsque toutes les chambres seront renouvelées, ce sera absolument parfait! Le all inclusive est absolument complet tant au niveau des boissons( délicieux cocktails, vin en mangeant et autres consommations chaudes ou fraîches) , qu'au niveau des buffets avec large choix entre viandes et poissons préparés souvent en show cooking! Jusqu'à la fin de chaque service , les buffets sont regarnis à volonté. Nous avons reçu un accueil chaleureux car les membres du personnel restent les mêmes et nous reconnaissent chaque année. De plus avec la carte privilège, nous avons exactement le bungalow demandé face à la piscine privative. L'hygiène et la propreté sont de rigueur partout! Bref, hôtel à conseiller sans hésitation ... Encore un grand merci à Maria , Babis et Isabelle pour leur sympathie , leur sourire et leur serviabilité!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grecotel White Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grecotel White Palace

Adresse: Pigianos Campos | PO Box 27, Réthymnon, Crète GR-741 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°6 des hôtels familiaux à Réthymnon
N°6 des hôtels en bord de mer à Réthymnon
N°8 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°23 des hôtels romantiques à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grecotel White Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecotel White Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Greco Crete
El Greco Rethymnon
Hotel Grecotel El Greco Platanes
Grecotel White Palace Crète/Réthymnon
Grecotel El Greco Hotel Platanias
Grecotel El Greco Rethymnon
Grecotel El Greco Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grecotel White Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.