“magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Grecotel White Palace

Grecotel White Palace a été ajouté à vos Favoris
Grecotel White Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pigianos Campos | PO Box 27, Réthymnon, Crète GR-741 00, Grèce   |
Classé n°12 sur 141 hôtels à Réthymnon
leuze en hainaut
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Je rentre à l'instant d'un séjour en all in du grecotel el greco. J'en suis encore émerveillé!
C'est un hôtel exceptionnel de par son infrastructure, son personnel à la page, la qualité de ses repas et sa situation au calme et face à la mer.
J'ai pu disposer d'un bungalow en front de mer avec piscine réservée aux clients de ce genre de logement. Chambre confortable avec décoration sobre et esthétique, salle de bain spacieuse et très complète avec produits de toilette renouvelés tous les jours, terrasse près de la piscine et face au large avec salon de jardin, climatisation pratique et efficace, tv avec 2 chaînes francophones, radio cd, frigo... De plus, vin et corbeille de fruits vous attendent à l'arrivée!
En ce qui concerne les repas, nourriture très variée et de qualité. Buffets à thème méditerranéen ('fruits de mer et poisson grillé ) , italien ( minestrone, pâtes au saumon fumé, jarret de veau...) , asiatique... et spécialités grecques tous les jours. Le dimanche, petit déjeuner avec mousseux et saumon fumé, crêpes, croustillons etc...
Près de la piscine , une vaste cafetaria vous propose dès 10h30 toasts grillés, pizzas, melon avec boule de glace, tarte chaude et savoureux rafraîchissements , le tout servi à table par un personnel souriant. Une magnifique brasserie face à la mer vous propose le même service avec autant de compétence.
De 17h30 à 01h le lobby bar vous fait profiter de ses délicieux cocktails à déguster sur une magnifique terrasse qui surplombe la piscine et la mer .
Le soir , spectacles de qualité avec des artistes professionnels ( danses crétoises, joueurs de mandoline, chanteurs discos ou romantiques...) . En journée, animations dicrètes et efficaces par des jeunes gens compétents qui ont aussi beaucoup à faire avec le mini club.
Bref , hôtel somptueux d'une propreté irréprochable où tout est conçu pour vous proposer un séjour de rêve. Vraiment un 5 étoiles! Je ferai parvenir quelques photos dans jours à venir.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

341 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

un tres bon hotel adapté avec jeune enfant ....
les + :
restaurant :
qualite de cuisine irreprochable, menu tres varié et tres gd choix en buffet matin midi soir...en 15j pas manger 1 fois pareil..!
piscine :
3 grande piscine dont 2 avec bassin enfant , au calme avec transat parasol
activite enfant :
ma fille de 2 ans s est eclatée, formule tout inclus offert au enfant avec buffet a volonte, fruit et glace... mini club propose activite aux plus grands mais aussi au plus jeune accompagne des parents ( peinture, coloriage, balancoire, et autres jeux lego...) un espace au calme dedié aux enfant avec plage et mini piscine !!!
personnel :
au petit soin, tres aimable et a dispo

les - :
bruit : entre les chambres, un vrai calvere on entend tout , pourvu que la femme de menage fasse la chambre et on a plus qu a quitte la chambre ou prier pour qu elle fasse vite !

Autres :
Ne pas prendre la formule tout inclus , la demi pension suffit surtout si on fait des excursion...
les bungalows pas tres adapté pour jeune enfant car au bord de la piscine donc on est toute les 5 mn en stress mais je recommande pour ss enfant ou plus agé.

un hotel que je recommande au calme et tres cosy ss animation envahissante mais animation qd meme !!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Moscou
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Tout est d'un très bon niveau, la cuisine très bonne et variée, situé sur la plage, loin du vacarme du centre-ville, une architecture conçue par un véritable hédoniste amoureux de la vue du grand large, tout en étant fonctionnelle, jamais l'impression de la foule, chambres familiales éloignées de la partie "animée" de l'hôtel. Un accueil très chaleureux pour les grandes familles.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Hérault
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2009

Nous ne devions séjourner que 5 jours à l'El Greco puis un autre hôtel à Chania. Ce dernier n'a pas supporté la comparaison et à peine partis nous sommes revenus pour terminer notre séjour dans ce superbe complexe hôtelier. Nous avons donc passé les 10 derniers jours de mai 2009 dans 2 studios différents en premier rang en bord de piscine face à la mer. C'était un ravissement. Chambre, terrasse, pelouse (excellente), piscine à débordement, tout cela au même niveau. Puis un escalier pour atteindre directement la plage avec parasol et transats en nombre largement suffisant et douche d'eau douce. Il y a d'autres chambres en terrasse au dessus ou des petits immeubles de 2 à 3 niveaux. La chambre de premier rang est bien sur plus chère mais ça vaut vraiment le coup.
Chambre et salle de bain sont propres et les notres étaient bien insonorisées. Frigo propre avec une bouteille d'eau et une bouteille de vin blanc en accueil.
Une vingtaine de chaînes TV mais 2 seulement francophones (TV5 Monde et une chaine belge). Lit presque trop spacieux (180x200).
Le climat était parfait : frais la nuit et chaud la journée. Pas une goutte de pluie sur dix jours.
La mer est très claire en général. Ca doit valoir le coup d'amener masque, tuba et palmes. La plage est assez propre. Il y a quelques rochers dans l'eau mais assez plats. La temperature de l'eau est acceptable pour se baigner (je dirais qu'elle était à environ 21/22°). Il y a 4 ou 5 jetées qui permettent d'aller pécher à la ligne tôt le matin ou en fin de journée. Pour les sportifs, pas question de faire son footing sur la plage à moins d'être maso. Rochers, galets et sables alternent rendant la course difficile. En plus le sable est sans éléments fins ce qui le rend non porteur. On n'a pas d'appui et c'est donc épuisant. Il faut donc se contenter de la marche ou bien de courrir sur la route parallèle à la mer. Mais cette dernière est rapidement très fréquentée en journée.
Il y a trois piscines dont 2 latérales sont à l'eau de mer. En fait ce n'est pas bien génant. Je ne sais pas si la piscine centrale est à l'eau douce ou à l'eau de mer, je n'y ai pas mis les pieds.
Salle de jeux (baby-foot, jeux électroniques) salle de musculation, Ping pong, tennis et surement d'autres équipements que je n'ai pas vu.
Enfin surtout une végétation luxuriante mais parfaitement entretenue et maitrisée.
Le personnel est chaleureux et attentif à tous les niveaux. Ce sont des professionnels. Par contre, il vaut mieux savoir parler un peu anglais, allemand, russe ou grec car les français sont minoritaires. L'isolement, ça a également du charme.
La nourriture est très variée, bonne et abondante que ce soit au petit déjeuner ou au diner. Félicitations au Chef. En dix jours nous n'avons pas été lassés par les variétés proposées tant en cuisine crétoise qu'internationale.
Je vais néanmoins citer quelques points négatifs sinon on pourrait croire que cet avis est truqué. Mais ils restent secondaires pour moi.
Pas de zone WIFI ce qui est un peu génant quand on est accro de son PC portable. Il y a néanmoins une salle genre cyber café.
Le coffre fort de chambre est de taille minimale et payant , ce qui est regrettable pour un 4 étoiles.
Le terrain de beach-volley est tellement prêt de la mer que le ballon est constamment mouillé et enduit de sable. Pas très agréable. En plus toujours le problème de ce sable qui ne porte pas et en plus fait mal.
A éviter peut être les chambres les plus à l'est qui sont proches de la taverne voisine ou on danse le samedi soir jusqu'au lever du soleil. Ca peut être un peu bruyant.
Voilà j'en ai terminé. C'était un peu long mais je voulais vous faire part de tous le bien-être que j'ai ressenti pendant ces 10 jours en mai 2009 à l'EL Greco de Rethymnon.
Je vous le recommande absolument et particulièrement au mois de mai ou les prix sont plus abordables et la Crète plus accueillante.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
manhay
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Surprise par l'acceuil chaleureux,le personnel du resto,bar,réception....tous aux petits soins!Ils enchainent les heures et les journées interminables toujours avec le sourire et le soucis de vous satisfaire!!Encore MERCI à tous.
Propreté impeccable autant dans les chambres que les espaces communs,la plage,les piscines....
Vivement l'année prochaine!

• Séjour du mai 2009
alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

sejour d une semaine dans le but de se trouver dans un endroit au bord de la mer, avec piscine et soleil.. repos et visites en alternance. et c etait reussi. personnel adorable. et cuisinede qualite avec vaste choix. tres belle situation . nous regrettons de ne pas avoir recu chambre avec vue sur mer, et deploraons la partie privative des bungalows; l animation pas toujours de tres haut vol et l absence de soirees boite... snon superbes vacances ..

• Séjour du mai 2009
Le Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2007

Je ne crois pas avoir trouvé un hotel ou on prend autant soin de ses clients ! Nous n'y avons rencontré que sourires, gentillesse, courtoisie et des gens vraiment adorables.
Si vous y allez, passez voir Anna "publique relation", Maurizio et toute sa bande et laissez vous chouchouter !
Le cadre est sympa, les chambres spacieuses et agréables.
Bref de quoi passer un séjour très agréable et qui donne envie d'y retourner !

• a aimé — Le personnel et les grandes chambres
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Grecotel White Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grecotel White Palace

Adresse : Pigianos Campos | PO Box 27, Réthymnon, Crète GR-741 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Réthymnon
N°4 des hôtels familiaux à Réthymnon
N°7 des hôtels de luxe à Réthymnon
N°11 des hôtels romantiques à Réthymnon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grecotel White Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Expedia, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecotel White Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Greco Crete
El Greco Rethymnon
Hotel Grecotel El Greco Platanes
Grecotel White Palace Crète/Réthymnon
Grecotel El Greco Hotel Platanias
Grecotel El Greco Rethymnon
Grecotel El Greco Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grecotel White Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.